tire-lait.... le connaissez-vous?? important!! pour moi!!
5 participants
Page 1 sur 1
tire-lait.... le connaissez-vous?? important!! pour moi!!
J'ai besoin d'un tire-lait électrique, on me propose un tire-lait usagé à un prix raisonnable mais j'ai vue celui la à 55$ alors je me demandais si certaine d'entre vous l'avais essayé
Merci...
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3471831&kw=tire%20lait&origkw=tire%20lait&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384
Merci...
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3471831&kw=tire%20lait&origkw=tire%20lait&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384
Re: tire-lait.... le connaissez-vous?? important!! pour moi!!
moi jai utilisé le medela mini electric et cetait la merveille!
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Dans la même gamme de prix, j'irais plutôt avec le harmony de medela, qui est fabuleux. Pour un seul sein, je trouve que le moteur n'est pas vraiment nécessaire, souvent plus bruyant et encombrant qu'autre chose. Avec un manuel, tu contrôle la succion, vitesse et puissance, et c'est plus silencieux et portatif.
MAIS si tu veux pomper des deux seins, tu devrais en prendre un double. Plus cher mais plus rapide.Ceux à un seul sein c'est surtout pour un bébé qui boit un seul sein par boire, ou pour un usage occasionnel.
MAIS si tu veux pomper des deux seins, tu devrais en prendre un double. Plus cher mais plus rapide.Ceux à un seul sein c'est surtout pour un bébé qui boit un seul sein par boire, ou pour un usage occasionnel.
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
J'ai eu le même a mon premier bb, je l'aimais bien mais mon lait coulais tellement fort que le petit réservoire ou va ton lait avant de tomber par goutte dans la bouteille était vraiment trop petit et mon lait est remonté dans la machine!!! résultat 70$$ au poubelle( car c le prix qui le vendais vla 6 ans), il ne fonctionne plus!! mais il tirait très fort!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Va voir à ta pharmacie pour savoir s'ils n'en louent pas. À ce que j'ai cru comprendre, tu en as besoin d'un pour remettre en route ta lactation.
De cette façon, tu en auras un très puissant que tu ne payeras pas une fortune le temps nécessaire.
Bonne chance.
De cette façon, tu en auras un très puissant que tu ne payeras pas une fortune le temps nécessaire.
Bonne chance.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
et comme dit Mamama le tire lait manuel est aussi efficace et tu as plus de contrôle, je me suis acheter celui la pour mon 2 ième allaitement et je l'adorais et je tirais autant qu'avec l'électrique http://www.consumer.philips.com/c/allaitement-au-sein-pour-bebes-avent/avec-biberons-de-conservation-scf290_20/prd/fr/
mais j'ai fait la gaffe de l'échapper a terre et je l'ai craquer!!
pour mon 3 ième j'y vais a la main!!!lol
mais j'ai fait la gaffe de l'échapper a terre et je l'ai craquer!!
pour mon 3 ième j'y vais a la main!!!lol
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Elle a vraiment besoin de qque chose de trèèèèèèèès efficace. De là le tire-lait électrique.
Parce que sincèrement, pour avoir essayé les deux, tirer son lait à la main et avec le tire-lait manuel, y'a pas beaucoup de différences
Parce que sincèrement, pour avoir essayé les deux, tirer son lait à la main et avec le tire-lait manuel, y'a pas beaucoup de différences
Je voulais vriament savoir ce que vous pensiez de ce tire lait...
je connais la plus part des tire lait, pour avoir été à une conférence... mais celui la je ne le connais pas... et je me demandais s'il pouvait m'aider... comme dit zumba j'ai un problème de lactation c'est temps ci je n'ai plus de lait!!! donc je fait tout à mon pouvoir pour remettre toute en route...
Zumba tu as raison je pourrais aller en louer à la pharmacie ou encore dans un organisme... en plus je suis bénévole pour une d'elle mais c'est que je vais bientôt recommencer à travailler et j'aimerais fournir la gardienne avec mon lait...
Donc voilà pourquoi je voulais des infos sur ce tire lait qui m'a tout l'air d'être électrique et à 55$ au lieu de 130$ argent que je n'ai pas!!!
Merci.... je m'excuse j'aurais dû être plus clair... MERCI
je connais la plus part des tire lait, pour avoir été à une conférence... mais celui la je ne le connais pas... et je me demandais s'il pouvait m'aider... comme dit zumba j'ai un problème de lactation c'est temps ci je n'ai plus de lait!!! donc je fait tout à mon pouvoir pour remettre toute en route...
Zumba tu as raison je pourrais aller en louer à la pharmacie ou encore dans un organisme... en plus je suis bénévole pour une d'elle mais c'est que je vais bientôt recommencer à travailler et j'aimerais fournir la gardienne avec mon lait...
Donc voilà pourquoi je voulais des infos sur ce tire lait qui m'a tout l'air d'être électrique et à 55$ au lieu de 130$ argent que je n'ai pas!!!
Merci.... je m'excuse j'aurais dû être plus clair... MERCI
Tout ce que j'ai lu: À éviter, les tire-lait Gerber et Evenflo. J'ai eu le Gerber à Gaëlle et ça ne valait pas de la SHNUT!!! J'ai essayé le Avent manuel et je ne suis JAMAIS arrivée à me tirer une onze. J'en tirais beaucoup plus à la main.
Alors moi, sincèrement, j'investirais dans le Medela 1 sein même s'il est 130$.
Alors moi, sincèrement, j'investirais dans le Medela 1 sein même s'il est 130$.
Finalement j'ai eu un renseignement en or... un bébé de l'age de ma cocotte si elle a 2 boirrent 2 BON boirent il est pas nécessaire qu'elle boive le reste de la journée...
elle peut boire de l'eau ou du jus...
donc pas de dépensé pour moi...
elle peut boire de l'eau ou du jus...
donc pas de dépensé pour moi...