Le maudit malade avec sa carabine.
4 participants
Page 1 sur 1
Le maudit malade avec sa carabine.
J'en reviens pas qu'il y ait du monde aussi con, aussi innocent, aussi sans génie, aussi pas de cervea que ça!
SANS SENCURE: l'osti de chien sale....
Mon chum est à la chasse...dans son spot où il a passé toute la semaine..Il vient me porter avec ma femelle abattue à cet endroit. Remonte à la chasse ce matin, donc une journée à ne pas y aller. Va chasser...BEN Y'A UN CRISS DE MONGOL aujourd'hui qui lui a garoché sa chaise dans la rue et qui est allé lui crever un pneu après l'auto!
Y'existe tu du monde assez con??
ET LE MONSIEUR A UNE CARABINE DANS LES MAINS........
Je suis morte de peur....y va faire quoi la prochaine fois? Tirer sur mon chum dans un excès de folie??? Hey, pour un chevreuil....UN MAUDIT SIMPLE CHEVREUIL!!
Ça n'a pas de sens....J'ai appellé la dame de la zec...mais là-bas, sont pas mieux....y savent même pas gêrer la zec, que vont-il faire avec un gars qui chasse, carabine chargée à la main? Elle a pris le nom de mon chum , l'endroit où il chasse, ....mais ne peut rien faire de plus.
Merde que je trouve qu'il y a des cons sur la terre....et on leur donne un permis de possession d'arme.
Véroxxx
qui veut son chum près d'elleeee!
SANS SENCURE: l'osti de chien sale....
Mon chum est à la chasse...dans son spot où il a passé toute la semaine..Il vient me porter avec ma femelle abattue à cet endroit. Remonte à la chasse ce matin, donc une journée à ne pas y aller. Va chasser...BEN Y'A UN CRISS DE MONGOL aujourd'hui qui lui a garoché sa chaise dans la rue et qui est allé lui crever un pneu après l'auto!
Y'existe tu du monde assez con??
ET LE MONSIEUR A UNE CARABINE DANS LES MAINS........
Je suis morte de peur....y va faire quoi la prochaine fois? Tirer sur mon chum dans un excès de folie??? Hey, pour un chevreuil....UN MAUDIT SIMPLE CHEVREUIL!!
Ça n'a pas de sens....J'ai appellé la dame de la zec...mais là-bas, sont pas mieux....y savent même pas gêrer la zec, que vont-il faire avec un gars qui chasse, carabine chargée à la main? Elle a pris le nom de mon chum , l'endroit où il chasse, ....mais ne peut rien faire de plus.
Merde que je trouve qu'il y a des cons sur la terre....et on leur donne un permis de possession d'arme.
Véroxxx
qui veut son chum près d'elleeee!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Le maudit malade avec sa carabine.
Bien, la police elle aime ça intervenir... ??
Juste pour les pneus crevés, ça vaudrait le coup
Maillet!!!
Tinker, qui te sert fort fort XxxxxxxxxX
Juste pour les pneus crevés, ça vaudrait le coup
Maillet!!!
Tinker, qui te sert fort fort XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
le problème est que personne n'a été vu....et qu'il doit bien y avoir 100 chasseurs dans la zec...+ tous les chasseurs-braconniers qui pourraient aller chasser là.... j'attend l'apel de david...j'espère que lui aussi crira fort!!
véroxxx
si j'étais là certain que la police serait là...mais à 2hrs de distance j'suis restrainte au défoullement sur un forum!!!!
véroxxx
si j'étais là certain que la police serait là...mais à 2hrs de distance j'suis restrainte au défoullement sur un forum!!!!
-
Yé bien pas fin de pas t'appeller !!!
ENVOYE DAVID !!! APPELLE ta femme !!!!
Tinker, autoritaire
ENVOYE DAVID !!! APPELLE ta femme !!!!
Tinker, autoritaire
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Est-ce que je comprends que c'est une pour un spot de chasse ?
Oh! Boy!
Zumba préfère avec un chum chasseur d'étoiles...
Oh! Boy!
Zumba préfère avec un chum chasseur d'étoiles...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ciel ! o_O
Technique de relaxation s'impose... et peut-être aussi une coupe de valium, hein !
Technique de relaxation s'impose... et peut-être aussi une coupe de valium, hein !
Zeste- Rose d'argent
-
Appel reçu...hier matin, pas de nouvelle du fou! Mais hier soir, le s'est repointé! Il les a menacé s'il ne changeait pas de place. David est selon lui trop près de sa cache. On s'entend que le bois est à tout le monde et que 3000', c'est quand même assez loin. Y'a d'autres endroits dans la zec où 2 caches sont si près qu'on pourrait se faire des bye bye et là, monsieur panique.....
On sait donc c'est qui, quelle auto il a et tout le tralala...Le pir, l'OSTII de folle à la barrière, celle que j'ai avertie, elle lui a donné le nom de celui qui aurait tué à cet endroit! Et au lieu de donner mon nom elle est allé donné: Olivier Falardeau! David de lui répondre qu'il ne croyait pas que son fils de 7 mois était assez vieux pour avoir une carabine dans les mains encore!
J'attend des nouvelles fraiches ce matin. Il retourne chasser avec un ami pour être certain.....
Véroxxx
qui commence à penser à aller chercher son chum par le collet et ENGUEULER la p'tite épaisse de la barrière.... estiii d'oegueil d'homme squi ne veulent pas appeller la police hein!!!
On sait donc c'est qui, quelle auto il a et tout le tralala...Le pir, l'OSTII de folle à la barrière, celle que j'ai avertie, elle lui a donné le nom de celui qui aurait tué à cet endroit! Et au lieu de donner mon nom elle est allé donné: Olivier Falardeau! David de lui répondre qu'il ne croyait pas que son fils de 7 mois était assez vieux pour avoir une carabine dans les mains encore!
J'attend des nouvelles fraiches ce matin. Il retourne chasser avec un ami pour être certain.....
Véroxxx
qui commence à penser à aller chercher son chum par le collet et ENGUEULER la p'tite épaisse de la barrière.... estiii d'oegueil d'homme squi ne veulent pas appeller la police hein!!!
-
Hey véro... Je le dis parce que c'est toi maaaaaaaaaaiss, tu vas pouvoir essuyer mon jugement rapide.
C't'un monde de REdneck ça ! WTF ? hahah
Listing pour la chasse:
-Pick up.
-Bières.
-Couilles velues.
-TEstostérone élevé.
-Gout de tuer.
Le mec, il est sur le point d'uriner sur la cache de David.
Surveille le tu vas voir !
Fait que ? Vas-tu vivre c't'agréable sentiment là tous les ans ? Une «cache» ça doit se changer de place
Tinker, aime pas les hommes trop virils. Ça se rapproche du désert.. XxxxxxxxX
C't'un monde de REdneck ça ! WTF ? hahah
Listing pour la chasse:
-Pick up.
-Bières.
-Couilles velues.
-TEstostérone élevé.
-Gout de tuer.
Le mec, il est sur le point d'uriner sur la cache de David.
Surveille le tu vas voir !
Fait que ? Vas-tu vivre c't'agréable sentiment là tous les ans ? Une «cache» ça doit se changer de place
Tinker, aime pas les hommes trop virils. Ça se rapproche du désert.. XxxxxxxxX
-
tinker: dernière année à chasser là...certain, parce qu'on aura un terrain l'an prochain ailleurs, juste à NOUS!!!
2e: problème presque résolu: un ami à la face mauvaise, la barbe pas faite, grand et gros, grosse voix méchante et en prime, un caractère mauvais d'avance, ça aide des fois à intimider l'intimideur (ou intimidateur??)!!
Et enfin, un chum qui s'est décidé à avertir!! Ce n'est pas sa première ¨attaque¨au bonhomme!! Ils savent c'est qui et est maintenant surveillé!!
Je suis calme, tout va bien maintenant!!!!!
Véroxxx
et son homme maniaque de chasse, mais pas--juste---pour le listing de tinker, mais pour s'enorgueillir d'avoir le plus gros panache de chevreuil du village, après avoir le plus gros d'orignal!!! .......et FUCK pour le buck chevreuil qui s'amuse à se gratter les bois sur les arbres autours de sa chaise pour l'écoeurer! Merdi, chevreuil, montre ta face ou arrête de le niaiser!!!!!J'ai hâte de rAvoir mon homme à la maison!!!hihihihihi!
* j'adore la viande de chevreuil*!!!!!!!!
2e: problème presque résolu: un ami à la face mauvaise, la barbe pas faite, grand et gros, grosse voix méchante et en prime, un caractère mauvais d'avance, ça aide des fois à intimider l'intimideur (ou intimidateur??)!!
Et enfin, un chum qui s'est décidé à avertir!! Ce n'est pas sa première ¨attaque¨au bonhomme!! Ils savent c'est qui et est maintenant surveillé!!
Je suis calme, tout va bien maintenant!!!!!
Véroxxx
et son homme maniaque de chasse, mais pas--juste---pour le listing de tinker, mais pour s'enorgueillir d'avoir le plus gros panache de chevreuil du village, après avoir le plus gros d'orignal!!! .......et FUCK pour le buck chevreuil qui s'amuse à se gratter les bois sur les arbres autours de sa chaise pour l'écoeurer! Merdi, chevreuil, montre ta face ou arrête de le niaiser!!!!!J'ai hâte de rAvoir mon homme à la maison!!!hihihihihi!
* j'adore la viande de chevreuil*!!!!!!!!
-
La viande de bois c'est vrai qu'c'est booonnnnnnnn !
Selon ma collègue, pas tout le monde peut la cuisiner
Tinker, bien contente pour toi !!! Enfin une bonne chose de régler ! XxxxxxxxxX
Selon ma collègue, pas tout le monde peut la cuisiner
Tinker, bien contente pour toi !!! Enfin une bonne chose de régler ! XxxxxxxxxX
-
Moi, j'cuisine en marinant le tout...parce que l'homme n'adore pas manger ses prises! Mais comme je suis LA femme de la place, donc LA cuisinière, on mange de l'orignal et du chevreuil BON!!!!!!!!!!
Véroxxx
Véroxxx
-