~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je crois que Lukas a le pîeds main bouche

5 participants

Je crois que Lukas a le pîeds main bouche Empty Je crois que Lukas a le pîeds main bouche

Message par Nancy Dim 8 Nov 2009 - 16:38

Il a mal à la langue et de chaques côté c'est blanchâtre boursoufflé , et sur les main et les pîeds il a des genre d'ampoules.... Est ce qu'il a un traitement pour celàJe crois que Lukas a le pîeds main bouche 59515 Car j'ai regarder un site mais il ne parle pas de traitement rien. Car depuis quelques jours il ne mange presque plus et pleure beaucoup surtout pour le mal que ca lui fais à l'intérieur de la bouche sur la langue.
Mon conjoint va aller avec lui demain à la clinique mais j'aurais aimer savoir s'il existe un médicament pour le soulager au moins pour son mal à la langue.
J'avais été à l'hôpital vendredi soir pour me faire dire qu'il c'était probablement juste mordue mais là avec les cloches qui sont apparue sur les main, pieds et le bas des jambes et la douleur que ca peut lui faire dans la bouche je commence à croire que c'est plus du pieds main bouche.
J'aimerais donc pouvoir faire quelques chose pour son mal car même le Advil ne le soulage pas vraiment Sad
Pauvre ti-coeur
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que Lukas a le pîeds main bouche Empty Re: Je crois que Lukas a le pîeds main bouche

Message par enilorac Dim 8 Nov 2009 - 17:29

tylenol ou advil, me semble qu'on traite pas le pied-main-bouche. c'est viral si je me trompe pas.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!

Je crois que Lukas a le pîeds main bouche Empty Re: Je crois que Lukas a le pîeds main bouche

Message par Renetane Dim 8 Nov 2009 - 18:47

Je vais t'écrire le résumer du pied-main-bouche dans mon document de secourisme:

Coxsackie : maladie pied-main-bouche transmis des selles à la bouche par l'entremise des mains. L'enfant a l'intérieur de la bouche remplie de tâches blanches (aphtes) et de cloques. Il a aussi un nez souvent rougit par le frottement... ! Ce virus est bénon dans sa prolifération extérieur et plus malin à l'intérieur. Il peut aller jusqu'à causer une épidémie de méningite, provoquer des conjonctivites, des encéphalites graves et même des troubles au coeur. Il y a hospitalisation et suivi rigoureux selon la conséquence qu'a entraîné le p-m-b. Il dure 24h à 48h et heureusement bénin habituellement.
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par zumba Dim 8 Nov 2009 - 20:52

Écoute, y'a pas de doute, c'est bien ça.

Ici, on a eu une semaine à manger du jell-o, du pouding et de la crème glacée.

Arielle en presque pas eu dans la bouche, mais quand même, assez pour l'empêcher de manger.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Gi Lun 9 Nov 2009 - 17:41

bon tu es surement deja revenue de la clinique, mais chez nous le doc avait prescrit un gel anesthesique pour la douleur dans la bouche... lidocaine je crois. sinon pas de traitement en effet c'est viral...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé