~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

communication impossible

+2
Zeste
Isou
6 participants

Aller en bas

communication impossible Empty communication impossible

Message par Isou Mer 11 Nov 2009 - 21:24

Salut,

les filles, je suis tannée de mon ex! Vraiment, c'est le BOUTTE aujourd'hui.
La semaine passée, je l,appelle pour qu'on se fixe un rv pour diner. Donc, ça devait être aujourd'hui et je l'avais noté dans mon agenda. Je tiens à préciser qu'on ne s'était pas dit qu'on se rappellerais, je lui ai bien dit : c'est écrit à mon agenda donc, à mercredi!

Bout de viarge! Il ne s'est pas présenté au resto Grrr J'ai essayé de l'appeller, pas de réponse.
Mon diner était excellent, parce que j'ai décidé de rester quand même et de relaxer en regardant les journaux. Et, mon club sandwich et moi on décidé que je ferais les démarches pour inscrire ma fille en musique-études l'an prochain.

En plus, je devais lui parler des vacances de Noël et plein d'autres trucs importants, donc la vaccination...

Hier, j'ai passé 4 heures à l'hopital avec ma grande parce qu'elle tousse beaucoup. L'école me l'a renvoyée lundi après-midi. J'ai dû me démener pour trouver une gardienne à la dernière minute, parce que EX était à l'extérieur.

J'appelle donc son papa pour lui dire que je suis à l'hosto et que je voudrais qu'il vienne prendre la relève pour le diner et aussi parce que je devrai probablement me faire remplacer à l'école...

- Salut!
- ...Salut...
_ T'es ou? Es-tu au bureau?
-Non.
-Tu es ou?
-Je suis chez moi je travaille à distance.
- Je suis à l'hosto avec Jo, et là, j'aurais besoin que tu viennes prendre la relève, c'est l'heure du diner et la petite a faim, on est là depuis 9h30.

- Non.
- POurquoi?
- Parce que je travaille et ensuite je dois aller sur la route à Victo...
- Ok, laisse faire j'ai compris...

J'ai raccroché ,en maudit...et j'ai appellé mon chum qui est venu nous porter un lunch et est resté avec nous. J'ai appellé mon école à 15 minutes d'avis! Ce n'était pas à mon chum de rester avec elle pour voir le pédiatre...

Ce n'est pas la première fois que je me fais faire le coup...je peux comprendre qu'il peut être occupé, mais pas bouger son cul de la maison pour venir s'occuper de sa fille, je ne le prend pas.

Il n'y aucune communication possible, j'envoie des courriels, je n'ai pas de réponses, il n'appelle pas.

Sur 9 jours que les enfants sont avec moi, il appelle soit un fois ou pas pantoute. J'aimerais pouvoir parler de lui en positif, mais, je n'y arrive pas.

communication impossible 553857
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

communication impossible Empty Re: communication impossible

Message par Zeste Mer 11 Nov 2009 - 22:04

Mouin... c'est ordinaire pas mal son affaire.

De mon point de vue, je dirais qu'il veut te faire chier en passant le message de cette façon-là et je crois bien que ça va continuer jusqu'à ce que ce qu'il veut se produit.

Reste à savoir ce qu'il veut. u_u

Sinon, je te souhaite bien du courage ! communication impossible 477672

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

communication impossible Empty Re: communication impossible

Message par mamanours Mer 11 Nov 2009 - 22:10

ben écoute dans un sens ton club-sandwich et toi faites bien d'avoir pris la décision de l'inscrire à l'École de musique Wink
on voit qu'il me cherche pas à s'impliqué plus qu'il le faut.
Mais reste que c'est plate de ne pas avoir de bonne communication avec le père de tes enfants. Surtout quand il s'agit de questions importantes et relative à leurs santé...

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

communication impossible Empty Re: communication impossible

Message par jolisourire Jeu 12 Nov 2009 - 6:51

Reste de marbre ........ Ne le consulte plus ........... Va comme TOI tu désires et tu crois meilleur pour pour tes enfants! BENOUI c'est pas la première fois .....et ce ne sera pas la dernière .........
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : communication impossible 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

communication impossible Empty Re: communication impossible

Message par nikky Jeu 12 Nov 2009 - 6:56

Je bis les filles.. Pour avoir été "l'enfant" dans ce genre de situation, aujourd'hui, je suis bien contente que ma mère ait fait à sa tête.

Il n'était pas d'accord pour le musique-étude, c'était à lui de se présenter à votre dîner.. Puis pour les autres décisions, c'est aussi à lui de s'impliquer. Tu as fait ta part..
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

communication impossible Empty du nouveau!

Message par Isou Jeu 12 Nov 2009 - 11:55

La suite de l'aventure...

Monsieur m,a rappelée à 7h ce matin, pour me dire qu'il était sur la route lundi, mardi et mercredi...
Il me demande si j'avais eu son courriel! Heille le maillet, si j'avais eu ton message, je ne t'aurais pas attendu au resto!

-j'ai su à la dernière minute mardi soir que je ne pouvais pas être le lendemain.
- ça ne te tentais pas de m'appeller? J'ai un répondeur, et toi, t'as un cellulaire...tsé, la route, mains libres...
- heuu...

ça s'est terminé là. Je suis en plus qu'il a essayé de me remplir encore une fois!

Ce matin, j'ai vu ma psy et je lui ai raconté tout ça, nos ententes financières...

Et bien, on va monter un dossier parce que je me fais abuser financièrement. Surtout que monsieur n'a plus d'hypothèque, de dettes, de frais d'avocats...Maintenant, il est apte à payer pour ses enfants.
Parce que, oui, il était censé en théorie, me verser directement la pension. Mais, ce n'est pas ça du tout.

Je me suis fais faire du chantage, pour ne pas payer les dettes relatives à la maison, aux marges de crédit, cartes de crédit, frais d'avocat...

Maintenant que tout est réglé, les enfants ont droit à leur part.

Je suis vraiment en grogne après lui, mais , ma psy, qui défend aussi les droits des femmes, m'a dit de ne rien faire pour l'instant, elle doit trouver des infos relatives à mes droits pour nous préparer comme il faut.

Et tout à l'heure, je vais porter la préinscription pour l'école.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

communication impossible Empty Re: communication impossible

Message par zumba Jeu 12 Nov 2009 - 13:16

Ton Ex me fait penser à mon père...

Ma mère a fait une requête en changement de nom. C'est un truc légal. Faut passer en cour.

Mon père n'était pas d'accord. Plutôt que de se présenter en cour le jour-dit et défendre son point de vu, il ne s'est pas présenté et ma mère a gagné par défaut.
Mon père reproche encore à ma mère, 25 ans plus tard cette histoire de changement de nom.

Les hommes oublient parfois que d'être présent, c'est bien plus que prendre part aux très grandes décisions de la vie. Il faut être là au quotidien.

Je te souhaite que vous retrouviez cette communication. Ne serait-ce que pour les enfants..

Et Oui! Inscris-là à l'école de musique...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

communication impossible Empty Re: communication impossible

Message par Isou Jeu 12 Nov 2009 - 19:33

zumba a écrit:Ton Ex me fait penser à mon père...

Ma mère a fait une requête en changement de nom. C'est un truc légal. Faut passer en cour.

Mon père n'était pas d'accord. Plutôt que de se présenter en cour le jour-dit et défendre son point de vu, il ne s'est pas présenté et ma mère a gagné par défaut.
Mon père reproche encore à ma mère, 25 ans plus tard cette histoire de changement de nom.

Les hommes oublient parfois que d'être présent, c'est bien plus que prendre part aux très grandes décisions de la vie. Il faut être là au quotidien.

Je te souhaite que vous retrouviez cette communication. Ne serait-ce que pour les enfants..

Et Oui! Inscris-là à l'école de musique...


Non, ce n'est pas possible? Surprised
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

communication impossible Empty Re: communication impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum