~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ça vous arrive?

+5
petite bédaine
Annedeco
* Véro *
sweetmiss18
tifanny034
9 participants

ça vous arrive? Empty ça vous arrive?

Message par tifanny034 Jeu 12 Nov 2009 - 7:09

d'avoir peur la nuit?? Moi toujours depuis l'arrivé de mon bébé et surtout le matin quand mon mari part pour le travail et qu'il fait encore noir! peur que quelqu'un s'introduise chez nous! ça vous est déjà arrivée? je pense à des façons de sortir avec le petit rapidement pour pas se faire voir des trucs du genre! C'est assez weird comme sentiment et ça m'empêche parfois de dormir!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ça vous arrive? Empty Re: ça vous arrive?

Message par sweetmiss18 Jeu 12 Nov 2009 - 7:13

Haaa je te comprend... sa m'arrive des fois.. mai sl'an passé j'au eu une chienne de fou... j'étais viré crac pot carréement...

un homme a escalader le banc de neige que la charrue avais laisser.. et a fouiner autour de chez moi (il fesais claire.. genre a 7 hrs am) a été dans mon auto... et a vollé 1 $ de change...

Mais moi.. je savais tellement pas quoi faire.. j'avais sortie des couteau partout.. j'étais entrain de m'imaginer que les lampe de chevet etais pointu et que sa fracasserais son crane de démon lol!

Finalement.... je pense que c un reflex assez normal de vouloir protégé nos trésor.. mais faut dosé un peu ...!!! Si tu vois que c'est rendu execssif.. moi je te dirais que ya rien de mal a en parler a un professionnel.. c pas drole vivre dans la peur...
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à la maison

Message par tifanny034 Jeu 12 Nov 2009 - 7:16

sweetmiss18 a écrit:Haaa je te comprend... sa m'arrive des fois.. mai sl'an passé j'au eu une chienne de fou... j'étais viré crac pot carréement...

un homme a escalader le banc de neige que la charrue avais laisser.. et a fouiner autour de chez moi (il fesais claire.. genre a 7 hrs am) a été dans mon auto... et a vollé 1 $ de change...

Mais moi.. je savais tellement pas quoi faire.. j'avais sortie des couteau partout.. j'étais entrain de m'imaginer que les lampe de chevet etais pointu et que sa fracasserais son crane de démon lol!

Finalement.... je pense que c un reflex assez normal de vouloir protégé nos trésor.. mais faut dosé un peu ...!!! Si tu vois que c'est rendu execssif.. moi je te dirais que ya rien de mal a en parler a un professionnel.. c pas drole vivre dans la peur...

Ben excessif c'est que des fois la nuit ça me réveille ou le matin quand il fait noir j'y pense....J'ai toujours eu peur seule à la maison mais là avec mon bébé c'est encore pire j'ai pu peur pour moi mais pour lui peur qu'il lui arrive du mal
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par * Véro * Jeu 12 Nov 2009 - 8:46

Maintenant j'ai pu peur... J'ai comme pu le choix Laughing, car l'automne mon chum chasse beaucoup. Il est guide de chasse... donc il part souvent vers 1h-2h du matin pour la chasse. Et il part 3 fins de semaine par année aussi...

Je suis donc seule avec les 2 enfants. Mais c'est certain que je vérifie toutes les portes voir si elles sont bien vérouillées avant de me coucher...

Quand je stresse trop parce que j'entends des bruits anormaux, je prie ma grand-maman qui est au ciel de nous proteger ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Annedeco Jeu 12 Nov 2009 - 8:51

Au début j'étais comme ca, mais depuis la fin de l'été mon chum travaille à 10 h de route de la maison alors je passe de longues semaines seule à la maison...

Mes deux armes à moi...Mon système d'alarme et mon chien lol !

La semaine passé j'ai eu une grosse frousse , mais après j'en ai tellement rit....Je venais de me coucher il devait être ..bah...21h...J'entends qqun jouer après la poignée de porte de l'entrée...Je descends sur la pointe des pieds armée d'un vase ( ben quoi j,avais la chienne, j'ai pris ce que j'ai trouvé lol) C'était le tit gars du publi sac qui essayait tant bien que mal d'accrocher le sac après ma poignée de porte hahaha !!!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petite bédaine Jeu 12 Nov 2009 - 8:53

Ça m'est arrivé quand Félix était tout jeune..très jeune même!Je pense que c'était une sorte de peur de le perdre,juste après sa naissance..et cette même peur est survenue peu après la naissance de Maya,mais elle s'estompe graduellement.C'est pas tant la peur d'un voleur ou de qqn qui s'introduit chez-moi,mais plus ''si je devais le perdre,s'ils leur arrivait quelque chose....''
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par tifanny034 Jeu 12 Nov 2009 - 9:03

Annedeco a écrit:Au début j'étais comme ca, mais depuis la fin de l'été mon chum travaille à 10 h de route de la maison alors je passe de longues semaines seule à la maison...

Mes deux armes à moi...Mon système d'alarme et mon chien lol !

La semaine passé j'ai eu une grosse frousse , mais après j'en ai tellement rit....Je venais de me coucher il devait être ..bah...21h...J'entends qqun jouer après la poignée de porte de l'entrée...Je descends sur la pointe des pieds armée d'un vase ( ben quoi j,avais la chienne, j'ai pris ce que j'ai trouvé lol) C'était le tit gars du publi sac qui essayait tant bien que mal d'accrocher le sac après ma poignée de porte hahaha !!!

hahaha maudit que c'est mon genre penser que quelqu'un essaie d'entrer alors que c'est le ptit gars du publi-sac lol

petite bedaine: oui c'est plus ça en effet parce que jeune j'avais cette peur mais jamais comme aujourd'hui ça m'empêche de dormir c'est fou
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par bijoumeli Jeu 12 Nov 2009 - 9:08

sa marrive a tous les nuit depuis que ma fille est au monde des fois mon chum couche meme pas a la maison alors ses lenfer.moi je garde mon telephone celulaire proche de moi et mes cle dauto car il y a un bouton panique desus je me dit que si il a quelque chose je pourrais lallumer et faire peur.bijoumeli

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans

Message par jessica24 Jeu 12 Nov 2009 - 9:32

Mon dieu que OUI!!! J'étais tellement pas peureuse avant mais maintenant depuis mon premier bb ces l'enfer!! Si j'entend un bruit un peu louche la nuit je réveille mon chum qui fait le tour de la maison, je n'aime pas rester seule le soir, je m'imagine tout plein de chose et oui la question comment je sort mes enfants!! Je suis même pu capable de prendre ma douche seule le jour et le soir sa arrive que j'aille la chienne et je la prend avec mon chum!! Laughing
Je pense que je vire folle!!! Very Happy

Ah oui et mon chum aussi chasse et les fds ou il part j'invite quelqu'un a la maison!!! Wink
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!

Message par Marie4poches Jeu 12 Nov 2009 - 11:30

Nuit de dimanche à lundi dernier.
3h du matin. On entend un fracas venant du salon. De la vitre !
Mon chum et moi on sursaute. Assis dans le lit, j'ordonne à mon chum d'aller voir. Nous sommes certains à 2000% qu'on se fait cambrioler bien que ... nous sommes au 2e étage et que personne ne peut entrer dans le bloc sans la clé.

Je suis mon chum dans le corridor. Il se pointe dans le salon en lâchant un cri de persuasion (ahhh l'hormone mâle !!).

William sursaute et se met à hurler !!
Il a décidé que lui, à 3h du mat, ça lui tentait d'écouter la télé et de jouer au Game Boy. Son Game Boy a tombé sur un verre qu'on avait laissé mon chum et moi avant de se coucher à côté du divan.

On a eu une méga chienne toute la famille. Ça nous a pris 1h avant de se rendormir... avec William dans notre lit.

Pendant ce temps... Lily-Jade dormait paisiblement.

En fin de semaine, je suis seule toutes les nuits car mon chum travaille.... j'ai la crainte que Will me refasse le coup !!

J'pense que j'aurais appeler le 9-1-1 sans même sortir de mon lit Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par tifanny034 Jeu 12 Nov 2009 - 12:19

Marie4poches a écrit:Nuit de dimanche à lundi dernier.
3h du matin. On entend un fracas venant du salon. De la vitre !
Mon chum et moi on sursaute. Assis dans le lit, j'ordonne à mon chum d'aller voir. Nous sommes certains à 2000% qu'on se fait cambrioler bien que ... nous sommes au 2e étage et que personne ne peut entrer dans le bloc sans la clé.

Je suis mon chum dans le corridor. Il se pointe dans le salon en lâchant un cri de persuasion (ahhh l'hormone mâle !!).

William sursaute et se met à hurler !!
Il a décidé que lui, à 3h du mat, ça lui tentait d'écouter la télé et de jouer au Game Boy. Son Game Boy a tombé sur un verre qu'on avait laissé mon chum et moi avant de se coucher à côté du divan.

On a eu une méga chienne toute la famille. Ça nous a pris 1h avant de se rendormir... avec William dans notre lit.

hahahha

Pendant ce temps... Lily-Jade dormait paisiblement.

En fin de semaine, je suis seule toutes les nuits car mon chum travaille.... j'ai la crainte que Will me refasse le coup !!

J'pense que j'aurais appeler le 9-1-1 sans même sortir de mon lit Laughing
Laughing
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Ti-pooh Jeu 12 Nov 2009 - 12:49

Où on demeure présentement, j'te dirais que non ( je vis aux troisième, pis l'immeuble est sécurisée...faut buzzé pour entrée ) donc le gars qui veut venir m'attaquer, y va s'y prendre de bonne heure MAIS le premier logement que j'ai eu avec mon chum, oufff un demi sous-sol dans le quartier St-Sauveur a Québec...Mon chum travaillait de nuit a l'époque pis c'est pas compliquer, je braillais pour qui m'ammène a job avec lui loll

De un, j'avais déjà la chienne d'aller acheter du lait au dep a 2 coins de rues de chez nous en plein milieu de l'après-midi...bin beau dire que des fous y'en a partout, j'ai rarement vu autant de personne avec les facultés disparus suite a la consommation de j'sais pas quoi en 2 coins de rues !! imagine la nuit :S

Alors, mon charmant chum m'a dit : m'a t'acheter un chien, tu vas te sentir plus safe ?? ouain...le chien en question pesait 135 lbs, un labrador noir mélanger avec je sais pu quoi...bin méchant chien de garde, y'a un soir, le gars au dessus de chez nous a décider de planter un clou...bin t'as vu la grosse bébette arriver a la course dans mon lit, se coller sur moi, trembler comme une feuille pis couiner a la mort o_O

Après cette aventure, quand j'ai eu la petite, mon chum a enfin dit oui pour qu'on déménage Very Happy y'étais temps, j'm'en venais dangereuse loll

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé