3 juillet, beach party
+13
emathika
Marie-Claude
* Véro *
Sunshine26
Hermione
neevy
Miss Pie
Jue_ly
Mel007
Vanah
bbMyaTom
Zunik
Gebiz
17 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: 3 juillet, beach party
Je ne savais même pas que j'avais été prise en photo!
Merci pour les photos de notre journée! Je ne sais pas si c'est mon écran ou quoi mais moi je ne vois rien tellement c'est sombre
Merci pour les photos de notre journée! Je ne sais pas si c'est mon écran ou quoi mais moi je ne vois rien tellement c'est sombre
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi, je ne vois pas grand chose ! C'est très sombre !
Mais Julie, j'ai cru voir que tu avais déjà une bédaine ? ca se peux-tu ou bien c'est à cause qu'on voit mal ? entk
Mais Julie, j'ai cru voir que tu avais déjà une bédaine ? ca se peux-tu ou bien c'est à cause qu'on voit mal ? entk
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Si tu parles de moi en chandail rouge, ben oui j'ai déja une bédaine! Pourtant j'ai pas pris une livre...j'essaie de comprendre ce mystère!
-
Oui...je parle bien de toi en chandail rouge....c'est bizarre comme tu dis, car j'avais justement lu que tu n'avais pas pris une livre encore ! entk
Mais y parait qu'au 2ème le chemin est déja fait...donc la bédaine sort assez rapido ! Mais la, y'a rapido, pis rapido hein !
Mais moi je te trouve très chanceuse, c'est tellement l'fun avoir une bédaine quand on est enceinte...Dans mon cas, ça pris 5 mois avant que ca paraisse !
Il va falloir que tu commences à prendre des belles photos de toi enceinte ! pour les souvenirs !
Mais y parait qu'au 2ème le chemin est déja fait...donc la bédaine sort assez rapido ! Mais la, y'a rapido, pis rapido hein !
Mais moi je te trouve très chanceuse, c'est tellement l'fun avoir une bédaine quand on est enceinte...Dans mon cas, ça pris 5 mois avant que ca paraisse !
Il va falloir que tu commences à prendre des belles photos de toi enceinte ! pour les souvenirs !
-
A Malcolm ma bédaine avait paru a 1 mois. A 2 mois j'avais une bédaine qui en paraissait être a 4-5 mois et a 6 mois je me faisais demander si j'allais accoucher d'une journée a l'autre
Oui j'aimerais bien prendre des photos mais mon appareil est brisé malheureusement Je vais devoir le faire réparer, surtout que les 1 an de Malcolm arrive bientôt!
Oui j'aimerais bien prendre des photos mais mon appareil est brisé malheureusement Je vais devoir le faire réparer, surtout que les 1 an de Malcolm arrive bientôt!
-
elles sont belles tes photos Gebiz!!
Zunik, peinée de ne pas avoir pu y aller...
Zunik, peinée de ne pas avoir pu y aller...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Superbe les photos....
miam miam...ça avait l'air très bon....
Et très plaisant !
miam miam...ça avait l'air très bon....
Et très plaisant !
-