Question sur le perçage d'oreille ??
4 participants
Page 1 sur 1
Question sur le perçage d'oreille ??
Salut les Filles,
J'envisage bientôt faire percer les oreilles à ma belle Puce et je me demandais combien ça coûte environ avec boucle d’oreilles inclus ?? Avez-vous une bonne place à Québec à me référer et qui sont aussi habitué avec les bébés
Est-ce que votre bébé a eu tendance à jouer avec ses boucles d'oreilles après ?? Laurianne à la manie de jouer souvent avec ses oreilles !! Je voudrais pas qu'elle les enlève et les mettre dans sa bouche !! Non!!
Un gros à l'avance les filles !!!
Bonne journée !!
de Véronique
J'envisage bientôt faire percer les oreilles à ma belle Puce et je me demandais combien ça coûte environ avec boucle d’oreilles inclus ?? Avez-vous une bonne place à Québec à me référer et qui sont aussi habitué avec les bébés
Est-ce que votre bébé a eu tendance à jouer avec ses boucles d'oreilles après ?? Laurianne à la manie de jouer souvent avec ses oreilles !! Je voudrais pas qu'elle les enlève et les mettre dans sa bouche !! Non!!
Un gros à l'avance les filles !!!
Bonne journée !!
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: Question sur le perçage d'oreille ??
Sa coute environs 25$ pour les boucles d'oreilles. Si tu achète les boucle d'oreilles sur place, il ne charge pas pour le perçage!! Je connais pas de place à Quàbec mais assure toi d'aller à une place ou il gèle les oreilles avant de percé et que la personne qui va le faire à de l'expériance. Méfie toi des boutique Ardène car il y a souvent ( mais pas toujours !! ) un roulement de perssonnel donc pas beaucoup d'expériance!!
Bonne chance.
Bonne chance.
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Moi, pour Mariève, je suis aller chez Adrène, 18$ pour les boucles et le percage, mias le seul inconvénient, ils n'applique pas la crème qui gèle le lobe de l'oreille.
De plus, après 3 semaines tu changes les boucles d'oreilles.
Moi, je me suis fait conseillée deux places, et tous les deux à Place Laurier.
Face et Le Bijoutier. 45$ et tu as le persage d'oreille et les boucles d'oreilles que tu n'es pas oubliger de changer au bout de 3 semaines.
C'est à voir, car Sara n'a toujours pas les oreilles percée, mais c'est que comme elle à longtemps on voulait lui donner une chance, mais ça ne serait tarder.
De plus, regarde s'il perce les deux oreilles en même temps, alors comme ça ta puce va qu'un cout.
Il y a d'autre bijouteries, Unio, j'ad'or, Webster, ...
Bonne chance et redonne des nouvelles.
De plus, après 3 semaines tu changes les boucles d'oreilles.
Moi, je me suis fait conseillée deux places, et tous les deux à Place Laurier.
Face et Le Bijoutier. 45$ et tu as le persage d'oreille et les boucles d'oreilles que tu n'es pas oubliger de changer au bout de 3 semaines.
C'est à voir, car Sara n'a toujours pas les oreilles percée, mais c'est que comme elle à longtemps on voulait lui donner une chance, mais ça ne serait tarder.
De plus, regarde s'il perce les deux oreilles en même temps, alors comme ça ta puce va qu'un cout.
Il y a d'autre bijouteries, Unio, j'ad'or, Webster, ...
Bonne chance et redonne des nouvelles.
Merci les filles pour vos réponses !!!
Chantalou: pour les références !! Je vais aller lui faire percer les oreiller dès qu'elle ira mieux ( elle a un gros rhume ) Moi aussi Laurianne à tendance à beaucoup !!! C'est une grande sensible, c'est se qui fait aussi que je retardais toujours le jour J du perçage d'oreille !!! Je t'en redonne des nouvelles !!!!
Bonne journée !!!
de Véronique
Chantalou: pour les références !! Je vais aller lui faire percer les oreiller dès qu'elle ira mieux ( elle a un gros rhume ) Moi aussi Laurianne à tendance à beaucoup !!! C'est une grande sensible, c'est se qui fait aussi que je retardais toujours le jour J du perçage d'oreille !!! Je t'en redonne des nouvelles !!!!
Bonne journée !!!
de Véronique
-
Moi je suis allée au galerie chagnon ici a Lévis. Je ne me souviens plus du nom de la bijouterie (faudrait que j'aille voir)
Ca a couté 40$ plus taxes chaque, les boucles d'oreilles sont en or avec un petit diamant, je ne suis pas oubligée de les changer apres un mois vu qu'elles sont en or. Ils ne gelent pas les oreilles mais moi je l'ai fait avant (un heure avant avec la creme Emla qui se vend une dizaine de dollars a la pharmacie)
Elles étaient deux madames et elles percaient en meme temps, je suis tres satisfaite du résultat.
On ira jeudi
Ca a couté 40$ plus taxes chaque, les boucles d'oreilles sont en or avec un petit diamant, je ne suis pas oubligée de les changer apres un mois vu qu'elles sont en or. Ils ne gelent pas les oreilles mais moi je l'ai fait avant (un heure avant avec la creme Emla qui se vend une dizaine de dollars a la pharmacie)
Elles étaient deux madames et elles percaient en meme temps, je suis tres satisfaite du résultat.
On ira jeudi
anco- Parfum de Jardin platinium
-
anco a écrit:Moi je suis allée au galerie chagnon ici a Lévis. Je ne me souviens plus du nom de la bijouterie (faudrait que j'aille voir)
On ira jeudi
Pourquoi pas !!! Si Laurianne va mieux ça serait une bonne idée !! Elle aurait plein de supporteurs
-
Je viens de penser qu'ils m'ont donné une carte d'affaire quand j'ai fait percé les oreilles des filles. Je te donne le numéro parce que je ne sais pas s'ils en font tous les jours.
Bijouterie Webster 835-3756 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai un 25% de rabais sur boucle d'oreille en or. il était bon pour 6 mois, ca fait 7 mois mais il a aucune date d'inscrit, si ca fonctionne je te le donne.
Si ca peut t'encourrager mes filles ont un gros 30 secondes chaques, juste le temps du clic Je suis certaine que Laurianne va faire ca comme une grande
Bijouterie Webster 835-3756 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai un 25% de rabais sur boucle d'oreille en or. il était bon pour 6 mois, ca fait 7 mois mais il a aucune date d'inscrit, si ca fonctionne je te le donne.
Si ca peut t'encourrager mes filles ont un gros 30 secondes chaques, juste le temps du clic Je suis certaine que Laurianne va faire ca comme une grande
anco- Parfum de Jardin platinium
-