petit ongle orteil (âme sensible s'abstenir)
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
petit ongle orteil (âme sensible s'abstenir)
bon voilà hier en sortant ma fille du ...au moment de lui mettre son pyjama a patte jai remarqué que le petit ongle d'orteil était un peu décollé ..... alors je me suis dit que ca va peut-être recoller ...je sais pas moi ... mais non en lui chageant de couches au lever se matin l'ongle est partie je suis pas sensible a ca d'habitude mais la ca m'écoeure peut-être parce que je suis enceinte... ma question : ca repousse tu un ongle d'orteil ? ca pas l'air infecté du tout...je connaispas trop ca ....le prochain rdv avec le pédiatre c'est au mois Janvier devrais-je consulter avant
meci de vos réponse
meci de vos réponse
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Re: petit ongle orteil (âme sensible s'abstenir)
Oui, ça repousse un ongle d'orteil. Mon fils en a perdu un au printemps et maintenant plus rien n'y parait.
ca repousse oui.
Maintenant quoi faire? Je demanderais à un pharmacien, mais je serais portée à dire de mettre du polysporin pour éviter que l'infection pogne étant donné que c'est la peau directement...
Maintenant quoi faire? Je demanderais à un pharmacien, mais je serais portée à dire de mettre du polysporin pour éviter que l'infection pogne étant donné que c'est la peau directement...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oui ça repousse un ongle et s'il y a pas d'infection (sil y a de la rougeur il y a peut-être de l'infection ....alors renseigne toi a ton pharmacien)sinon tu ne met rien pas de crème ni onguent.... et tu laisse la nature suivre son court.
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
ok beaucoup les filles pour vos réponse ...il n'y as pas de rougeur alors je vais laisser aller la nature ...
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait