~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petit ongle orteil (âme sensible s'abstenir)

4 participants

petit ongle orteil (âme sensible s'abstenir) Empty petit ongle orteil (âme sensible s'abstenir)

Message par Genny2k9 Jeu 19 Nov 2009 - 9:38

bon voilà hier en sortant ma fille du Bain ...au moment de lui mettre son pyjama a patte jai remarqué que le petit ongle d'orteil était un peu décollé ..... alors je me suis dit que ca va peut-être recoller ...je sais pas moi ... mais non en lui chageant de couches au lever se matin l'ongle est partie petit ongle orteil (âme sensible s'abstenir) 36363 je suis pas sensible a ca d'habitude mais la ca m'écoeure peut-être parce que je suis enceinte... ma question : ca repousse tu un ongle d'orteil petit ongle orteil (âme sensible s'abstenir) 59515? ca pas l'air infecté du tout...je connaispas trop ca ....le prochain rdv avec le pédiatre c'est au mois Janvier devrais-je consulter avant petit ongle orteil (âme sensible s'abstenir) 59515
meci de vos réponse
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait

Revenir en haut Aller en bas

petit ongle orteil (âme sensible s'abstenir) Empty Re: petit ongle orteil (âme sensible s'abstenir)

Message par annlie... Jeu 19 Nov 2009 - 9:55

Oui, ça repousse un ongle d'orteil. Mon fils en a perdu un au printemps et maintenant plus rien n'y parait.

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux

http://www.design-artisanat.bbactif.com

petit ongle orteil (âme sensible s'abstenir) Empty Re: petit ongle orteil (âme sensible s'abstenir)

Message par bibiboudin Jeu 19 Nov 2009 - 11:54

ca repousse oui.

Maintenant quoi faire? Je demanderais à un pharmacien, mais je serais portée à dire de mettre du polysporin pour éviter que l'infection pogne étant donné que c'est la peau directement...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par bizbiz Jeu 19 Nov 2009 - 21:08

Oui ça repousse un ongle et s'il y a pas d'infection (sil y a de la rougeur il y a peut-être de l'infection ....alors renseigne toi a ton pharmacien)sinon tu ne met rien pas de crème ni onguent.... et tu laisse la nature suivre son court.
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité

Message par Genny2k9 Ven 20 Nov 2009 - 9:05

ok Merci beaucoup les filles pour vos réponse ...il n'y as pas de rougeur alors je vais laisser aller la nature ...Merci Wink
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé