~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

y a t il des esprits?

+11
Sunshine26
helen
Superstar
Oceanne
cath
anco
maman002
Angel
Josée de laval
Jue_ly
emathika
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

y a t il des esprits? Empty y a t il des esprits?

Message par emathika Mar 13 Juin 2006 - 18:28

Je sais pas si je suis entrain de virer folle mais...
ca fait 2 semaines que le cadre de ma mere change de place. cyclops Il est positionné sur une table mais a plusieurs reprises j ai remarqué qu il était déplacé!
J en ai bien sure glisser un mot a mon conjoint qui dit ne pas y toucher!Ce matin quand je suis parti il était a sa place.Personne n est venu aujour dhui et je viens de remarquer son changement.Myriam n est pas la cette semaine et Mathis ne se déplace pas!

Mais que ce passe-t il donc?je commence vraiment a me poser des questions? cyclops
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Revenir en haut Aller en bas

y a t il des esprits? Empty Re: y a t il des esprits?

Message par Jue_ly Mar 13 Juin 2006 - 18:44

Tu vois y m'est arrivé quelque chose de similaire.
Ce que je te compte je ne sais pas si c'est un rêve mais c'était assez troublant
Ca c'est passé il y a 3 mois. Dans ce temps la mon gars se réveillait en pleine nuit, donc mon copain dormais sur le divan avec lui. Une de ces nuits je me réveille (mais a moitié conciente ) et je voit à coté de moi 3 esprits Mais en fait des ombres noirs et flou. Je peux facilement distinguer une petite fille et un petit gars avec leur chat. Il me parle mais je n'ai pas compris ce qu'il on dit. J'essaie de crier mais j'y arrive pas j'suis comme figée. Je me suis retournée de bord regarder l'heure il était 4h du matin mon chum etait pas a coter de moi il etait dans le salon. Je me retourne et je les voit toujours Je referme les yeux et quand je les réouvre je regarde l'heure et il est toujours 4h mais la je suis vraiment pleinement conciente et je ne les voit plus. Ca c'est produit 2 nuits de suite. Je me suis longuement demandé si c'etais un rêve parce qu'il était assez réaliste.

Et une autre nuit je me suis vraiment réveillée pleinement conciente je voulais aller au toilette et j'ai vue un ombre noir passer devant ma porte de chambre. J'ai eu assez la chienne que j'ai retenue mon envie.

Au risque de passé pour une folle oui je crois au esprit. Et j'en ai vraiment la chienne. Quand je suis seule je dort avec les lumières ouverte. J'suis vraiment conne mais vue que c'est arrivé juste la nuit ... Smile

Euh ouin juste a me relire j'penserais que je suis bonne pour l'asile Wink
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : ....................

Message par Josée de laval Mar 13 Juin 2006 - 18:57

Non pas pour l'asile mais juste pour des petites pillules bleues Laughing
C'est des farces !! Laughing

Moi aussi je crois aux esprits. Pour le cadre qui change de place moi je croirais qu'elle veut peut-être te dire un message, peut-être que tu dois être plus attentive aux petits signes qu'elle veut t'envoyer.....

Pour les ombres j'aurrais eu la chienne pas à peu près...... je me dis que les esprits doivent être des ''amis'' tant qu'il n'y a rien de négatif qui se passe ils doivent venir pour nous aider !!

J'ai souvent entendue des choses étrange dans ma maison. des jouets qui parte tout seul, des portes qui se ferme quand il n'y a aucune fenêtre d'ouverte, mais j'en ai jamais vue..... entk Je me dis que si il en a chez nous ils ne veulent pas me parler Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Angel Mar 13 Juin 2006 - 19:15

C'est un sujet qui me connait et que j'adore .. je pourrais répondre a ta question mais , on risques de m'embarquer et de m'enfermer a tout jamais Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Josée de laval Mar 13 Juin 2006 - 19:17

angelb22 a écrit:C'est un sujet qui me connait et que j'adore .. je pourrais répondre a ta question mais , on risques de m'embarquer et de m'enfermer a tout jamais Laughing

dis, dis, dis, pleeease !!!! Smile

Je risque de ne pas dormir de la nuit mais c'est pas grâve Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par maman002 Mar 13 Juin 2006 - 19:19

angelb22 a écrit:C'est un sujet qui me connait et que j'adore .. je pourrais répondre a ta question mais , on risques de m'embarquer et de m'enfermer a tout jamais Laughing

moi aussi je veut savoir please Smile

maman002

Féminin
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre

Message par Jue_ly Mar 13 Juin 2006 - 19:20

Aahhaha ca ne peut pas être pire que ce que je viens de compter.

Mon chum a rit de moi quand je lui ai compter et maintenant il me niaise toujours avec ca.

Josée: Je ne pense pas qu'ils me voulait du mal sinon ca serais déjà fait j'imagine. Mais je ne les ai pas revu depuis. Dans mon *rêve* (Même si je sais pas si s'en était un il m'ont parler mais j'ai rien compris. Lol Maudine Wink
Jue_ly
Jue_ly

Féminin

Message par anco Mar 13 Juin 2006 - 19:20

moi aussi je veux savoir

anco

Féminin

Message par cath Mar 13 Juin 2006 - 19:43

Là, là, tu as suscité mon intérêt, je veux savoir !!! y a t il des esprits? 1walk_im y a t il des esprits? 1walk_im

Et oui, moi aussi j'y crois. J'en ai vue souvant quand j'étais enfant dans ma maison de jeunesse... Personne ne m'a crue, ils me répondaient que j'avais l'imagination fertile mais pourtant, je ne suis pas folle!!!
J'en vois encore à l'occasion dans mes rêves (des personnes proches qui sont décédés), je pourrais vous en raconter longtemps...
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par Angel Mar 13 Juin 2006 - 19:50

Bande de fouines Smile Bon ok .. mais promettez moi de ne pas parler de moi a un psy Laughing Non sans blagues , dans ma famille , on est 3 a avoir un ' ora '( je sais trop comment ca s'écrit mais bon !!! ) asser dévellopé !! Nous croyons beaucoup aux esprits !! Comme je vous donne un exemple , je sais toujours lorsque ma grand-mère est présente ( évidemment , elle est décédée il y a presque 14 ans ) , elle est la a chacun de mes accouchements !!! Finalement , pour faire une histoire courte , je m'intéresse beaucoup aux phénomènes 'para-normaux' !

Je connais une excellente voyante ... j'en aie vu beaucoup et les voyante de fond de cave , je déteste !! Mais elle , c'est une perle !!! Je vous en reparlerai bientot , promis !!!

Donc l'histoire du cadre qui se déplace , ca ne m'étonnes pas du tout !!! Si personne ne lui a touché, c'est probablement un message, faut le décoder Wink

Marie , qui passe surement pour une folle Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Oceanne Mar 13 Juin 2006 - 20:08

angelb22 nous avons tous un aura et ceux qui ont la possibilite de la voir peuvent en dire beaucoup sur une personne ! Elle est concu de plusieurs couleurs et personne n'a la meme.

j'ai eu plusieurs evenement dans ma vie mais je vais parler seulement de celle du cadre qui m'est arriver.

mon pere decede alors 2 semaines plutard lorsque nous sommes allee vider son appart, j'ai ramener les photos de mes enfants que je lui avait donner et je les ai mis sur mon meuble de tele.

sa fait 4 jours que le cadre de mon plus vieux se ramasse parterre et chaque fois on le ramasse et trouve ca bizarre que les 2 autres ne bougent pas. Surprised Sa se produisait meme en notre presence ! Shocked
Je continue a me poser des questions et parle a mon pere decede en esperant avoir une reponse sur ce phenomene et bien qq jours plus tard j'ai rendez-vous a l'ecole de mon plus vieux et decouvre que ca va pas bien, qu'il coule presque tout ses cours. y a t il des esprits? Yeux8dt
mon pere essayait de me dire que sa n'allait pas du tout avec mon plus vieux a l'ecole.
A partir de ce jour le cadre n'a jamais plus retomber !!!! y a t il des esprits? 383439

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Oceanne Mar 13 Juin 2006 - 20:15

angelb22 a écrit:Je connais une excellente voyante ... j'en aie vu beaucoup et les voyante de fond de cave , je déteste !! Mais elle , c'est une perle !!! Je vous en reparlerai bientot , promis !!!

ha oui t'en connais une VRAI bonne !!!
Je m'en cherche une depuis des annees, j'osais pas car il y a enormement de charlatant dans le domaine spirituel.

Est-ce possible d'avoir ses coordonnees et les details ?

J'en avais une bonne avant qui m'a dites des choses que personne mais personne ne savait et que personne peux deviner (des choses spirituel et paranormal) mais j'ai perdu ces coordonnes. Sad

ouin moe tout m'a arreter car le monde vont me prendre pour une folle ! Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jue_ly Mar 13 Juin 2006 - 20:23

Honnêtement je pense pas qu'on puisse prendre le monde pour des fous. C'est quelque chose de spirituel et se sont des croyances que l'on a .

C'est pas comme si tu nous disais que tu danse nue dehord quand y pleut pour invoquer les esprits...

La peut-être que je te prendrais pour une folle

En tk c'est mon opinion Wink
Jue_ly
Jue_ly

Féminin

Message par Angel Mar 13 Juin 2006 - 20:23

Ah je te le jure , elle est géniale !!! Dès la première rencontre , elle revient sur les choses du passé , afin que la confiance s'installe !!! Et tout comme toi, elle ne peut pas être au courant de ca .. c'est impossible !!!
Et ne me parle pas de la grosse confession : tu vas gagner un tit montant a la loto la semaine prochaine ... y'en a pas de ca .. c'est intelligent , captivant , et très émotif !!!

Je t'en reparle , je vais t'envoyer ca en privé dès que ma mère m'aura donné son numéro !!!

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Angel Mar 13 Juin 2006 - 20:26

Jue_ly a écrit:Honnêtement je pense pas qu'on puisse prendre le monde pour des fous. C'est quelque chose de spirituel et se sont des croyances que l'on a .

C'est pas comme si tu nous disais que tu danse nue dehord quand y pleut pour invoquer les esprits...

Laughing je ne suis pas rendu la !!! Pour tout te dire , j'ai fait le saut lorsque je me suis rendu compte que j'avais ce don la !!! Ca commencé par des intuitions ( je les aie toujours ) et par la suite , ca c'est transformé par la capacité de ressentir les gens de l'au-dela !!! Embarassed C'est une expérience extraordinaire mais difficile a controler
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Oceanne Mar 13 Juin 2006 - 20:28

angelb22 a écrit:Ah je te le jure , elle est géniale !!! Dès la première rencontre , elle revient sur les choses du passé , afin que la confiance s'installe !!! Et tout comme toi, elle ne peut pas être au courant de ca .. c'est impossible !!!
Et ne me parle pas de la grosse confession : tu vas gagner un tit montant a la loto la semaine prochaine ... y'en a pas de ca .. c'est intelligent , captivant , et très émotif !!!

Je t'en reparle , je vais t'envoyer ca en privé dès que ma mère m'aura donné son numéro !!!

Marie XxX

parfait Merci, c'est exactement le genre que je recherche parce que moi les style de supposer voyante que tu gagne a loto, que tu vas aller faire ton epicerie Shocked ..........ect la ....pas capable ! y a t il des esprits? 324159

C'est quelque chose de spirituel et se sont des croyances que l'on a .
exactement Jue_ly si tu y crois , tu verra sinon ton esprit est fermer a tout ca !
La peur aussi ne permet pas de voir certaine chose car elle ferme ton esprit au paranormal !

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par emathika Mar 13 Juin 2006 - 20:29

Donc l'histoire du cadre qui se déplace , ca ne m'étonnes pas du tout !!! Si personne ne lui a touché, c'est probablement un message, faut le décoder Wink

Oui mais comment le décoder? y a t il des esprits? Thinkw22
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Oceanne Mar 13 Juin 2006 - 20:31

emathika a écrit:Oui mais comment le décoder? y a t il des esprits? Thinkw22

reste ouverte, la reponse va venir , faut juste que tu sois attentive ! Smile

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Angel Mar 13 Juin 2006 - 20:33

Oceanne a écrit:
angelb22 a écrit:Ah je te le jure , elle est géniale !!! Dès la première rencontre , elle revient sur les choses du passé , afin que la confiance s'installe !!! Et tout comme toi, elle ne peut pas être au courant de ca .. c'est impossible !!!

Marie XxX

parfait Merci, c'est exactement le genre que je recherche parce que moi les style de supposer voyante que tu gagne a loto, que tu vas aller faire ton epicerie Shocked ..........ect la ....pas capable ! y a t il des esprits? 324159

C'est quelque chose de spirituel et se sont des croyances que l'on a .
exactement Jue_ly si tu y crois , tu verra sinon ton esprit est fermer a tout ca !
La peur aussi ne permet pas de voir certaine chose car elle ferme ton esprit au paranormal !

La peur ... c'est ca qui ferme la porte a 'l'autre coté ' heille j'dis ca , pis chu quasiment Embarassed ... en tous cas !!!
Les jeunes enfants , vivent souvent ce genre d'expérience ,, ils ne connaissent pas , et n'ont peur de rien encore ... un bébé qui se réveille la nuit et qui jase ... ne jase souvent pas tout seul Wink

emathika : La je pose la grosse question , mais je me risque : est ce que ta maman est décédée ?? Désolé de la question , je ne voudrais pas te faire de peine .... Embarassed
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Superstar Mar 13 Juin 2006 - 20:37

Salut!

Je suis une de ces personnes qui y croit..Plein de choses me sont arrivees.Du genre que j'ai vu mon cousin qui s'est suicide dans la cuisine chez mes parents.Par contre je suis un peu sceptique..Pourquoi?C'est que j'ai eu beaucoup de misere a faire son deuil alors mon imagination peut m'avoir jouer des tours..Par contre,j'ai deja reve a lui et je suis sure qu'il est venu me voir.

Je sens quelques presences dans l'appartement.C'est plus quand mon corps est detendu et mon "esprit" ouvert.

Autre chose qui m'est arrivee ici a l'appartement v'la p-e 1 mois!!J'avais des DVD Baby Einstein sur mon meuble de TV..Et oui ils ont tomber les 3.Mais l'affaire c'est qu'ils n'etaient pas au bord du meuble..en plein milieu.Pas de courant d'air,tout le monde etait assis,pas de chat qui monte sur le meuble,pas de claquement de porte de la voisine en bas..rien..Je me suis dit boff pas trop grave la..Mais 2 semaines apres, ma petite etait sur le sofa et elle dormait..J'etais sur l'autre sofa et je la "check" de temps en temps.Et un moment donner on entend:Paf Paf Paf mais sur le sofa ou que la petite dormait.Ca ne peut pas etre elle car il aurait fallu qu'elle tape vraiment fort avec ses pieds,de toute facon elle dormait!On a penser au chat mais il etait sur le coloc.Alors,depuis ce temps la,je suis convaincue qu'il y a eu un esprit probablement passager car pu rien depuis.

angelb22:moi aussi je vais lire beaucoup sur le paranormal..meme que je m'etais inscrite sur un forum mais je me suis desinteressee car je faisais presque 3 forums a la fois...ouff!!!

Oceanne: je trouve que c'est une tres belle histoire.J'aimerais en avoir une de ce genre mais bon.. Smile

Bonne soiree a tous!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par helen Mar 13 Juin 2006 - 20:40

Jue_ly a écrit:Honnêtement je pense pas qu'on puisse prendre le monde pour des fous. C'est quelque chose de spirituel et se sont des croyances que l'on a .

je fais ca moi.............dans un cercle en flamme pour etre certaine que ca marche

non sans rire moi aussi je crois au esprit............quand mon pere est decede je voulais savoir si il etait bien.............il est venu me le dire en reve..........ben je pense bien que c qu il a voulu me dire.................en realite j ai jamais su ce qu il avait a me dire il riait tellement qu il etait incapable de parler............j en ai conclu qu il devait etre heureux

Smile Smile Smile Smile
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Angel Mar 13 Juin 2006 - 20:42

Superstar : as tu eu peur de le voir y a t il des esprits? 59515 Souvent , en tous cas , la majorité du temps , lorsqu'une personne revient comme ca , c'est qu'elle veut rassurer ... ou elle a un message a passé !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Sunshine26 Mar 13 Juin 2006 - 20:45

ahhh que j'aime ca des histoires comme ca! Mais ca me fait tellement peur!La juste de vous lire j'ai peur d'aller me chercher un verre d'eau Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Oceanne Mar 13 Juin 2006 - 20:46

angelb22 a écrit:Souvent , en tous cas , la majorité du temps , lorsqu'une personne revient comme ca , c'est qu'elle veut rassurer ... ou elle a un message a passé !!!

tout a fait d'accord avec ca ! Smile

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par anco Mar 13 Juin 2006 - 20:48

moi ma maman est décédée et il m'arrive des chose bizard des fois. Dans le temps des fetes j'étais assise sur le sofa avec ma soeur et Mégane et Amély. Nous sommes toutes seule dans la maison a mon pere, a un moment donné je me dit "bon faudrait que j'aille faire reculer la cassette dans le vidéo" La cassette s'est mise a reculer et les télécommandes étaient sur la télé, donc impossible d'avoir "crocheter" un piton. J'ai spontanément dit " Merci maman"

Je sais qu'elle viens souvent me voir, je lui parle souvent. Ca ne peut pas bien aller comme ca avec 3 enfants de moins de 3 ans sans que ma mere et ma belle-mere soient au dessus de nos tetes.

Moi aussi je crois aux esprits mais j'ai peur Embarassed . Quand mon grand-pere et ma mere sont décédés je l'ai ressentie.

anco

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant