~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

y a t il des esprits?

+11
Sunshine26
helen
Superstar
Oceanne
cath
anco
maman002
Angel
Josée de laval
Jue_ly
emathika
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

y a t il des esprits? - Page 2 Empty Re: y a t il des esprits?

Message par Josée de laval Mar 13 Juin 2006 - 20:55

Sunshine24 a écrit:ahhh que j'aime ca des histoires comme ca! Mais ca me fait tellement peur!La juste de vous lire j'ai peur d'aller me chercher un verre d'eau Laughing

Laughing il faudrait pas que tu manques d'électricité Laughing

Ce qui est mausus avec les enfants c'est que leurs imaginations est très fertile. Je vous raconte.

Ma grand-mère décede alors que ma fille avait 9 mois. 1 ans plus tard je reçoit une carte remerciment avec sa photo dessus, je la place dans ma cuisine en disant comme ça elle va souper avec nous Embarassed Ma fille me demande comment elle s'appelle la madame, je lui explique que c'est ma grand-maman qu'elle ne la connaît pas et qu'elle est au ciel. Elle me dit bein non maman la madame elle est en haut et je la connaît moi (les chambres sont en haut) y a t il des esprits? - Page 2 Yeux8dt
Je reste calme et je lui demande si elle lui parle des fois.... je n'ai jamais pu en savoir plus. est-ce son imagination ?? je ne le saurrais jamais !!!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sunshine26 Mar 13 Juin 2006 - 20:56

non pas de panne de courant...pas a soir en tout cas Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Superstar Mar 13 Juin 2006 - 20:58

Sunshine24:Il ne faut pas avoir peur...La plupart il passe juste et s'en vont tout simplement.

Angelb22:Je te dirais que oui j'ai eu peur de le voir..surtout au debut.Ca serait trop long a t'expliquer ici..Mais pendant longtemps j'ai eu peur de le voir.Je lui es demande que si il veut venir me voir pas de trouble par contre en reve car j'avais trop peur.En ce moment,je te dirais que je serais p-e prete a le voir..mais je ne le saurai jamais!Pour ce qui est du message: en gros la..je m'approche de lui et je lui dis: Tu n'es pas mort??Et il me repond:Non Nadia,je suis revenu a la vie..

C'est beau hen??? Embarassed

Josee de Laval:Je suis sure que c'est vraiment le cas!!

Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 21:00, édité 1 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Angel Mar 13 Juin 2006 - 21:00

Ouff , tout une rencontre ma chouette !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Oceanne Mar 13 Juin 2006 - 21:03

Josée de laval a écrit:[
Ce qui est mausus avec les enfants c'est que leurs imaginations est très fertile. Je vous raconte.

Ma grand-mère décede alors que ma fille avait 9 mois. 1 ans plus tard je reçoit une carte remerciment avec sa photo dessus, je la place dans ma cuisine en disant comme ça elle va souper avec nous Embarassed Ma fille me demande comment elle s'appelle la madame, je lui explique que c'est ma grand-maman qu'elle ne la connaît pas et qu'elle est au ciel. Elle me dit bein non maman la madame elle est en haut et je la connaît moi (les chambres sont en haut) y a t il des esprits? - Page 2 Yeux8dt
Je reste calme et je lui demande si elle lui parle des fois.... je n'ai jamais pu en savoir plus. est-ce son imagination ?? je ne le saurrais jamais !!!

J'y crois a ton histoire !

ton histoire ressemble un peu a celle de mon plus vieux lorsqu'il avait 3 ans.
On venait d'enmenager dans un nouvelle appart et le premier soir j'avais eu une experience surnaturel.
J'en fais pas de cas.
qq mois plus tard mon fils a soudainement un ami (imaginaire) et c'est vraiment serieux son affaire.
On doit faire attention ou s'assoir au cas ou on ecraserait l'ami en question et tout.
Je lui pose des question mais il ne veux pas me dire son nom, il me dit juste qu'il est grand et tres gentil (un homme d'apres moi).
Qu'il s'amuse avec lui et tout alors je surveille bien mon fils pour comprendre et essayer de percer se mystere.

Un soir j'ai du faire semblant de donner du sirop pour la toux a l'ami (a la demande de mon fils)et a mon fils et soudainement le lendemain mon fils me dit "maman mon ami est mort, il etait Malade et il est partie"

Les enfants sont si pur ! Smile

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Oceanne Mar 13 Juin 2006 - 21:04

ha oui, mon fils se chicanait meme parfois avec cette ami !!!
C'etait vraiment reel !

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Josée de laval Mar 13 Juin 2006 - 21:08

Oceanne j'en ai des frissons !!!

Ça m'a jamais fait peur pour ma fille tant que ça reste qu'avec ma grand-mère..... quoi que j'en aurrais d'autres aussi ....

anco Oui je crois que ta maman doit te donner un coup de pouce Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Message par Superstar Mar 13 Juin 2006 - 21:10

Les histoires que vous racontez ressemble a une voisine proche de la maison de mes parents..

Justement quelques jours apres le deces de mon cousin,je suis allee la voir avant de partir de l'ecole(on revenait en classe car la periode des fetes etaient terminees et j'etais toute seule avec mon frere depuis 3 jours!)..Pis elle m'a dit que son plus vieux jasait tout seul dans sa bassinette alors elle s'est levee et aller voir son petit gars.Il pointait le mur et disait:papy papy..plusieurs fois.Mais il ne l'a jamais connu,il est mort quand il avait 3 mois.Je crois que son g-pere est venu lui rendre visite..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Oceanne Mar 13 Juin 2006 - 21:15

Josée de laval a écrit:Oceanne j'en ai des frissons !!!

Wink

C'etait asser hallucinant mettons !

Y a juste mon plus vieux qui a vecu une experience de ce genre !
Smile

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Josée de laval Mar 13 Juin 2006 - 21:23

cath a écrit:Et oui, moi aussi j'y crois. J'en ai vue souvant quand j'étais enfant dans ma maison de jeunesse... Personne ne m'a crue, ils me répondaient que j'avais l'imagination fertile mais pourtant, je ne suis pas folle!!!
J'en vois encore à l'occasion dans mes rêves (des personnes proches qui sont décédés), je pourrais vous en raconter longtemps...

Tu avais qu'elle âge et que sais t-il passé y a t il des esprits? - Page 2 59515
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Message par cath Mar 13 Juin 2006 - 21:54

Josée de laval a écrit:
cath a écrit:Et oui, moi aussi j'y crois. J'en ai vue souvant quand j'étais enfant dans ma maison de jeunesse... Personne ne m'a crue, ils me répondaient que j'avais l'imagination fertile mais pourtant, je ne suis pas folle!!!
J'en vois encore à l'occasion dans mes rêves (des personnes proches qui sont décédés), je pourrais vous en raconter longtemps...

Tu avais qu'elle âge et que sais t-il passé y a t il des esprits? - Page 2 59515

Tout à commencé lorsque nous sommes déménagés dans notre nouvelle maison lorsque j'étais âgée de 4 ans environ. Mais, malheureusement, ce que je voyais n'étais pas très beau y a t il des esprits? - Page 2 451 La première fois, c'est quand je me suis levée pour aller au toilette durant la nuit. J'ouvre la porte de la salle de Bain et je vois dans le noir deux yeux qui se retournent en ma direction. J'ai eu si peur que je suis allée me réfugier dans le lit de ma maman... Sinon, le soir lorsque j'essayais de m'endormir, je voyais des silouettes au dessus de mon lit. Une autre fois, j'étais seul au sous-sol et j'entendais quelqu'un m'apeller par mon prénom dans la pièce à côté mais il n'y avait personne. Sur ce, lorsque nous sommes déménagé quand j'avais environ 12 ans, je n'ai jamais rien revue de la sorte.
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par Josée de laval Mar 13 Juin 2006 - 22:26

Caline j'aurais eu peur en maudit !!!!!

Ça c'est le genre de rencontre que je ne voudrais pas avoir. Une chance que ça été finni après !
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Message par emathika Mer 14 Juin 2006 - 6:30

emathika : La je pose la grosse question , mais je me risque : est ce que ta maman est décédée ?? Désolé de la question , je ne voudrais pas te faire de peine .... Embarassed[/quote]

Justement non elle n est pas décédée mais c est bien ce qui m inquiete!Je crains un peu le message qu on veut m envoyer!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par maitreya Mer 14 Juin 2006 - 15:52

héhé les filles, ca me tente pas de réécrire ce que j'ai déja écrit alors je mets le lien de mon post la-dessus... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par MariEve Mer 14 Juin 2006 - 16:20

Et bien moi mon papa est deceder il y a presque un an.
Juste avant de mourir mon pere a promis a ma fille qu'il allait veiller sur elle...qu'il allait toujours etre la.
Il arrive tres regulierement a ma fille de pointer un point dans la maison et de dire ...papou...papou avec un grand sourire.
Au debut j'etais sceptique mais a voir son visage s'illuminer a chaque fois qu'elle le voit je peut pas m'empecher d'y croire.
Et un jour j'avait beaucoup de peine...je pensait a mon pere enormement et je pleurais comme une folle depuis des heures.
Alors comme ca je lui ait demander de me faire un signe...seulement un petit signe pour savoir si il etais bien ...si il etais heureux car je n'en pouvais plus.
Et bien j'ai un cadre avec une photo de mon papa avec moi et mon frere dessus et il est tomber...il n'avait jamais tomber avant et juste au moment que je lui ait demander il est tomber par terre....et a partir de ce moment la j'ai commencer a croire qu'il etais bien.
Il est venus me rendre visite dans mes reves aussi ...et il me disait qu'il etait heureux...de ne plus Crying or Very sad pour lui...il avait tellement un air serein.
Meme un jour dans mon reve j'ai rever que ma fille mourrait....et il me la ramennais a la vie...il me disait ce n'est pas le temps pour elle....vraiment je me suis reveiller en sueur c'etais tellement realiste la oufff!!!
Donc mon papa fait partit de mon quotidien meme si il ne vit plus a la meme place que nous.
MariEve
MariEve
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman au foyer

Message par Superstar Mer 14 Juin 2006 - 16:58

MariEve:Ouffff..je ne sais pas quoi te dire..les frissons sont venus parcourir mes bras..J'espere que ton pere restera pres de vous pour vous protegez encore longtemps!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Isabelle Mer 14 Juin 2006 - 21:31

Je suis très intéressée par toutes vos histoires. Cela m'a toujours captivée.

Moi, il m'est arrivé quelque chose que je n'arrive pas à m'expliquer, et que je n'ai raconté qu'à deux personnes à date... Mon père est mort de façon tragique après avoir eu un accident il y a presque 7 mois. J'étais dans une pièce de l'hôpital entrain d'attendre avec mon conjoint qu'on me donne des nouvelles de mon père quand soudain j'ai l'impression de me réveiller d'un gros black out (c'est la première fois que ça m'arrive). Mon chum me dit que je ne dormais pas (ce qui m'aurait fort surpris dans des moments aussi épouvantables) et que j'étais parfaitement éveillée. À ce moment-là, j'ai l'instint de regarder l'heure : 20h10. Pour moi, l'incident est clos jusqu'au moment (une grosse semaine plus tard) où je dois me rendre à l'hôpital pour avoir des copies du dossiers médical de mon père. Stupéfaction!! L'heure de son décès, que je ne connaissais pas, était 20h05. Que dois-je comprendre? Que m'est-il arrivé ou plutôt que NOUS est-il arrivé à mon père et à moi?
Êtes-vous capables de m'aider? de me donner quelques réponses?

Isabelle
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : enseignante au préscolaire

Message par Oceanne Mer 14 Juin 2006 - 21:42

Isabelle a écrit: Que dois-je comprendre? Que m'est-il arrivé ou plutôt que NOUS est-il arrivé à mon père et à moi?
Êtes-vous capables de m'aider? de me donner quelques réponses?

premierement mes sympathies !

c'est simple tu as senti son depart, c'etait peut-etre pas conscient mais c'etait un signe !

Personnellement mon histoire lors du deces de mon pere est presque similaire sauf que moi je "savais" qu'il allait mourrir ce soir la.
Je l'avais dit a mon mari 3 heures avant son deces que c'etait fini !
Mon mari essayait de mon convaincre du contraire mais au plus profond de moi-meme j'en etais certaine et sa confirmer mon intuition.
Sad Sad Sad

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par danielle22 Jeu 15 Juin 2006 - 5:55

y a t il des esprits? - Page 2 451 y a t il des esprits? - Page 2 451 y a t il des esprits? - Page 2 451 j'ai tres peur moi la y a t il des esprits? - Page 2 451 y a t il des esprits? - Page 2 451 y a t il des esprits? - Page 2 451
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2