~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Notre Gros Bailey

Aller en bas

Notre Gros Bailey Empty Notre Gros Bailey

Message par ViCkY_21 Lun 23 Nov 2009 - 10:34

Notre Gros Bailey ... aussi connu sous le nom de Bailey la Sauce Laughing je sais pas pourquoi mon fils lapelle comme ca.

Cest un Boxer bringé, il a maintenant 1 ans et demi et nous lavons eu quand il était bébé. Et c'est encore un gros bébé, il est super avec mon gars. N'est pas méchant mais pas du tout. Je peux le laisser tout la journée dans la maison et il ne fais pas de pipi ni caca mais ...

Il mange touteeeee, jouet a Yohan, télécommande, mon cellulaire... tout ce quon laisse trainé M. le mange Grrr. Il ne mange pas les murs, le meuble ni rien de ca mais caline quil aime tout ce qui est électronique. Et son deuxième défaut est qu'il ne reste pas sur le terrain. Meme attacher il réussie a enlever son collier que je mettais juste pour aller dehors parce quil était beaucoup trop serrer. La je lui ai acheter un "tchock" et a date ca ma lair de fonctionné.

Il faut que ca marche parce que la les voisins commence a Chicane (avec raison aussi) il va faire ses besoins chez eux (supposement) mais jai un peu de mal a y croire parce que en sortant dehors il va dans le bois et cest la premiere chose quil fait...

Mais a part cest deux coté négatif mon chien est une perle!! Il est vraiment beau, il est fin, doux, colleux... Tout le monde qui vienne ici voudrait repartir avec. Il est obéissant. Il me donne envie d'en avoir un autre comme lui mais femelle pour faire un peu de reproduction. Mais j'imagine pas si les deux bouffe tout, mon gars aura plus de jouet 2 mois plus tard hihihi.

Alors voilà, si quelqun a de bon truc a me donner je suis preneuse, et si vous entendez quelqun qui veulent donner ou vendre pas cher une chienne Boxer je suis preneuse Merci
ViCkY_21
ViCkY_21
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum