~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

APNÉE DU SOMMEIL

APNÉE DU SOMMEIL Empty APNÉE DU SOMMEIL

Message par rosacer Mar 24 Nov 2009 - 14:58

Salut,

J’ai été diagnostiquée avec l’apnée du sommeil en juillet et depuis là j’attends sur une liste d’attente pour voir si l’Hôpital considère que j’ai droit à un prêt de CPAP.

Je n’ai pas d’assurances et je ne veux pas à avoir à payer $2000 pour une machine. J’ai trouvé en internet qu’aux États-Unis il y a des compagnies que vendent des CPAPs de mêmes marques qu’ici, soit neuves ou usagés pour des prix très raisonnables.

Je me demande si quelqu’un au forum à déjà acheté sa machine aux États-Unis. Je n’ai pas ma prescription pour le moment parce qu’on m’a mis dans ce liste d’attente. Je suis en train de considérer de demander de me sortir de la liste (et de me faire donner ma prescription) et de m’acheter ma machine au États, j’empire de jour en jour et ça fait déjà 4 mois que j’attends. Je suis rendu à ne pas avoir de l’énergie et mes jours passent à essayer de me réveiller pendent toute la matinée.

rosacer
Petite Abeille
Petite Abeille

Revenir en haut Aller en bas