~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lait maternisé 12 mois et +

2 participants

Aller en bas

Lait maternisé 12 mois et + Empty Lait maternisé 12 mois et +

Message par Mylaine Jeu 26 Nov 2009 - 13:47

Salut les filles! Salut

William aura 1 ans le 4 décembre, et oui ça arrive a grand pas!!! Il ne veut toujours pas boire de lait 3.25%, il n'a pas l'air d'aimer ça. J'ai tout essayée, avec du chocolat, fraise, vanille, lait de soya et même le lait 2%...le dernier il en boit un peu mais ces selles devienne plus molle et sente plus fort alors je me demande si c'est juste l'habitude qui règlera ça ou si c'est normal vu que le lait normal est différent du lait maternisé...

Alors il est encore sur le lait maternisé 0-12 mois matin et soir, mais hier il fallait que j'en achète et vu qu'il dur plus longtemps que 1 semaine par canne, j'ai pris du lait maternisé pour Toddlers, 12 mois et +...ce qui m'a agacée c'est qu'il est a saveur de vanille, il n'en avait pas ordinaire! Je me demande si j'aurais du continuée avec le 0-12 mois même s'il le dépassera bien vite...C'est au Wal-Mart que je l'ai achetée c'est la marque Parents choice et je lui ai fait boire pour la 1ère fois hier soir, il a bu son 6oz de d'habitude au complet en 2 shot. Je crois pas qu'il ait détesté mais bon c'est difficile a dire...C'est juste que j'ai lu sur l'emballage qu'il fallait le faire comme indiqué et ensuite le mettre au frigo et utilliser dans les 48h...d'habitude je le fais au fur et a mesure vu qu'il en boit juste 2 fois par jour et on oubli ça le lait froid, il le veut tiède, chaud! Mais bon, je crois que je vais devoir changer parce que c'est pas ça que je pensais...en faite c'est un supplément nutritif pas un lait maternisé 2ème age...mais rendu a son age je ne crois pas qu'il ait encore besoin de lait maternisé je me trompe?! Il mange maintenant comme nous et je fais bien attention qu'il ait tout ce dont-il a besoins...alors seulement un supplément ce serais correct non?! C'est aussi indiquer 1 ou 2 fois par jour...il en boit matin et soir seulement alors ça pourrait être ok non?! Ouf...je sais plus dutout moi là!!!
Avez-vous déjà utilisé ce lait là ou d'autre lait pour 12 mois et + style suppléments?!

Est-ce que ça vous est arrivée que votre enfant n'aime pas le lait normal?!
Et si oui qu'est-ce que vous avez tentées pour l'aider a accepter ce lait?!

Il va quand même avoir 1 ans, je sais qu'il y en a jusqu'a 18 mois et + mais bon, avec le bébé qui s'en vient j'aimerais bien qu'il ait laissé le lait maternisé pour du lait normal, sans le forcer bien sur.
Ça peut être qu'une habitude aussi j'imagine...parce que je crois qu'il tient beaucoup a son biberon du matin et surtout a celui avant le coucher!!!

J'attend avec impatience vos trucs et/ou conseils!!! Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lait maternisé 12 mois et + Empty Re: Lait maternisé 12 mois et +

Message par isabeille Jeu 26 Nov 2009 - 14:08

Je l'ai déjà essayé avec les gars mais ils n'aimaient pas ça, en plus je trouve que ça se mélange mal, ça fait des motons et ça bouche la tétine du biberon.

Quand tu as essayé le lait 3.25%, lui as-tu donné un biberon plein ou bien tu as essayé moitié-moitié avec son lait 0-12 mois ?
Ça serait sûrement moins radical pour lui d'y aller quelques onces à la fois plutôt qu'un biberon entier de 3,25% !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lait maternisé 12 mois et + Empty Re: Lait maternisé 12 mois et +

Message par Mylaine Jeu 26 Nov 2009 - 14:18

J'ai bien essayée la transition douce oui, avec moitié-moitié!!!
Il le buvait comme ça effectivement mais dès que j'ai ajoutée l'autre moitié après quelque temps il n'en voulait pas...Je vais continuer avec le supplément en attendant s'il le boit c'est déjà ça de gagné!!!

Je vois son pédiatre le 14 décembre je vais lui en parler, en espèrant que ça sera réglé d'ici là sinon je verrais bien ce qu'il en pense. En attendant je voulais avoir des trucs/conseils et expériences personnelles, qui m'aiderait peut-être a trouver une solution!!! J'attend d'autres réponses!!!
Merci isabeille!!! Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lait maternisé 12 mois et + Empty Re: Lait maternisé 12 mois et +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum