des questions pour le fun
+2
Mel007
maman002
6 participants
Page 1 sur 1
des questions pour le fun
question pour samuser
avez-vous deja ete consulter une voyante?
si oui ce quelle a dit sa cest tu vraiment produit?
ou etes-vous aller?
combien sa vous a couter?...
moi jai jamais ete en voir une mais sa mintrigue
maman002
avez-vous deja ete consulter une voyante?
si oui ce quelle a dit sa cest tu vraiment produit?
ou etes-vous aller?
combien sa vous a couter?...
moi jai jamais ete en voir une mais sa mintrigue
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: des questions pour le fun
J'ai jamais été en voir une... vous allez trouver ça épais p-e mais ça me fait peur ce qu'un voyant pourrait "voir" justement
Si ya à m'arriver malheur j'aime mieux pas savoir
Ya ma cousine qui m'a tiré aux carte vendredi passé mais je la considère pas comme une professionnelle en la matière
Si ya à m'arriver malheur j'aime mieux pas savoir
Ya ma cousine qui m'a tiré aux carte vendredi passé mais je la considère pas comme une professionnelle en la matière
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
je suis allée en voir une une fois et je l'ai trouvé incompétente..donc
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
moi oui, j'en avait une super bonne que j'ai perdu de vue en cour de route malheureusement. Elle lisait aussi dans le the !
Elle chargeait seulement $15 qu'on devait mettre sur la table, jamais lui donner en main propre ( c'est un rituel d'une vrai voyante car logiquement elle ne devrait pas accepter d'argent mais plutot faire profiter les gens de son don)
Elle m'a dit une chose en particulier que personne ne savait et que personne peux deviner et m'a dit de laisser faire les septique si un jour je le disais car ces gens seraient tres fermer au monde spirituel !
Elle chargeait seulement $15 qu'on devait mettre sur la table, jamais lui donner en main propre ( c'est un rituel d'une vrai voyante car logiquement elle ne devrait pas accepter d'argent mais plutot faire profiter les gens de son don)
Elle m'a dit une chose en particulier que personne ne savait et que personne peux deviner et m'a dit de laisser faire les septique si un jour je le disais car ces gens seraient tres fermer au monde spirituel !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ma grand-mère tirait aux cartes mais seulement pour la famille.... elle y a vue pleins de choses de belles et d'autres horribles et tout est arrivé !
Je n'ai jamais consulté personne d'autres....
Je n'ai jamais consulté personne d'autres....
avant que ma grand-mere sache que jetait enceinte de ariane sa soeur lui avait tirer au carte ( ja sais pas si cest un hasard mais bon) elle lui avait dit * quun membre de la famille proche etait enceinte* et le soir elle a appeller ma mere pour lui demander et ma mere a comfirmer assez special
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Dans famille a mon chum 2 personnes tire au cartes Son oncles et une de ces tantes. Son oncle a par contre arrêter parce qu'il avais prédit le suicide de son frère depuis ca lui fait trop peur de tirer aux cartes.
Sa tante predis des choses plus superficiels. Elle avais prédis a ma belle-mère que je tomberais enceinte et que quelqu'un n'apprécierais pas la nouvelle au début. Bref elle prédis souvent des choses qui arrive mais c'est plus superficiel. Mais c'est quand même amusant
Sa tante predis des choses plus superficiels. Elle avais prédis a ma belle-mère que je tomberais enceinte et que quelqu'un n'apprécierais pas la nouvelle au début. Bref elle prédis souvent des choses qui arrive mais c'est plus superficiel. Mais c'est quand même amusant
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
avez-vous deja ete consulter une voyante? la grand-mère de mon chum tirait aux cartes et elle m'avait raconter toute mon enfance (ou presque) sans toutefois me connaître. Elle était impressionnante...Elle m'avait dit que je resterais la blonde de mon chum trèèèèèèèèèèès longtemps...ça fait 15 ans alors...Ma mère et ma belle-mère ont déjà été en consulter une...la tireuse de cartes leur avait dit que je tomberais enceinte dans le mois suivant...les 2 fois, ça été mes autres belles-soeurs qui tombèrement enceinte
si oui ce quelle a dit sa cest tu vraiment produit? oui, a peu près...
ou etes-vous aller?
combien sa vous a couter?...rien du tout
si oui ce quelle a dit sa cest tu vraiment produit? oui, a peu près...
ou etes-vous aller?
combien sa vous a couter?...rien du tout
Marie-Lu- Invité