~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

besoin d'aide pour répondre à une copine...

+7
Zeste
melij
TinKerBell
Josée de laval
manushka
minipuce
gatou
11 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par gatou Dim 29 Nov 2009 - 19:50

Bonsoir les copines...

J'ai une question pour vous experte de conseils...

J'ai une copine qui a rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre....ils prennent leur temps, tout va bien..
Ce week-end il l'a invité au resto et chez lui....MAIS.....il y a ce mais hein...

Elle me dit que tout c'est magnifiquement déroulée, qu'il veut la revoir..mais elle le voit se brancher régulièrement sur le site de rencontre qu'elle l,a connu....

Est-ce qu'il cherche encore?? Moi personnellement ça me ferait un peu peur...mais j'sais comme pu quoi lui répondre....vous avez vécu cela vous??....

Gatou inquiète!!...
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : N.-B...
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty Re: besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par minipuce Dim 29 Nov 2009 - 19:52

Il ne se sont vu qu'une fois, je crois que c'est normal qu'il continue a y aller...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty Re: besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par gatou Dim 29 Nov 2009 - 19:56

ah...j'avais pas vue ce point de vue là.....en fait il se sont vue deux trois fois pour un café...mais là il l'a vraiment invité chez lui....en lui disant...quand j'invite une fille chez moi c'est parcequ'elle m'intéresse vraiment.....

Merci de ton point de vue minipuce!
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : N.-B...
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty Re: besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par manushka Dim 29 Nov 2009 - 20:24

peut-être qu'il fait comme elle, et qu'il se demande pourquoi elle se connecte encore

Manu
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty Re: besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par Josée de laval Dim 29 Nov 2009 - 20:34

J'ai connue mon chum sur un site il y a neuf ans.
Il a continuer a aller sur le site pas mal longtemps jusqu'au jour ou je lui ai demander pourquoi ?
Sa réponse a été qu'il s'était fait des amies sans que se soit pour plus , juste des amies et qu'il voulait avoir des nouvelles.

Au fil des mois ces visites ont été de moins en moins fréquentes jusqu'à plus du tout.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty Re: besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par TinKerBell Dim 29 Nov 2009 - 20:48

Re.pro.duc.tion.... ??

Je pense, bêtement que lorsque ça sera fait et qu'elle dira *m'as le faire encore* il va cesser.

Sinooooooon euhmmmmmmmm.... Bien, il continue de chercher car il n'a peut-être pas encore trouver exactement ce qu'il cherchait. Et la, je dis que la réponse peut ËTRE ta copine aussi la !!! Smile

Tinker, macho-man XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty Re: besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par melij Dim 29 Nov 2009 - 21:01

J'ai vécu cette situation. J'avais de la misère à concevoir qu'une personne qui dit s'intéresser à toi et être bien avec toi continue de fréquenter les sites de rencontres. Je me dis que quand tu commences à fréquenter qqn, tu lâches tes sites quitte à te réinscrire plus tard si ça fonctionne pas. Après tout, elle est où la presse à se recaser là tout de suite?

Voilà ma vision de fille échaudée par les sites de rencontres! Point...

Ceci étant dit, je lui poserais la question directement, peut-être que le gars en question désactivera son compte... Situation délicate...
melij
melij
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 773
Localisation : Québec
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty Re: besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par Zeste Dim 29 Nov 2009 - 21:08

Bah mon copain et moi on va sur ce genre de site même si on est ensemble.

Rencontre signifie pas que amour.

Il peut y aller que par habitude.

Mais peu importe nos conseils, le seul moyen c'est qu'elle le demande, sans l'accuser d'une quelconque tentative de cachoterie ou je sais pas quoi.

Après tout, ils sont pas mariés, alors...

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty Re: besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par Pissenlit81 Dim 29 Nov 2009 - 21:33

Moi aussi j'ai rencontré mon chum sur internet et on ne s'est pas déconnecté du site si tôt que ça. Moi je trouve ça normal, au début tu sais pas si ça va aboutir ou non.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty Re: besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par Milenko Dim 29 Nov 2009 - 22:19

manushka a écrit:peut-être qu'il fait comme elle, et qu'il se demande pourquoi elle se connecte encore

Manu

délicieux.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty Re: besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par gatou Lun 30 Nov 2009 - 7:09

Bon matin les filles...

J'ai parler à ma copine hier soir en fin de soirée pour essayer de la rassurer!!...Merci pour votre opinion les filles!!!

Pour la question du elle se connecte elle aussi...elle a une options où elle peut voir qui est connecté sans être en ligne!!...alors je lui ai dit de laisser le temps faire les choses.....de le laisser faire et qu'elle verrait...

Bonne journée les copines....
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : N.-B...
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty Re: besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par jolieee Lun 30 Nov 2009 - 8:12

Mon avis est plate, mais si elle commence deja a le surveiller, ca part mal... QU'elle vive ces moments pleinement et le reste va se faire tout seul ym semble!

Moi aussi j'ai rencontré mon copain sur le net et ca a pris du temps a ne plus y aller, j'habitais meme avec lui mais j'y allais par habitude, ca faisait des années que j'étais sur ce genre de site. C'était un automatisme d'aller voir mon compte quand j'ouvrais l'ordi. ET pourtant je suis toujours avec mon chum 4 ans plus tard et ca fait 3 ans et plus que je ne suis pas allée et ca me manque pas.

Elle doit avoir confiance en elle. Si elle n'a pas confiance en elle c'est normal qu'elle s'inquiète qu'il puisse rencontrer d'autres filles. Mais pour le moment ils ne font que se fréquenter.

Bref c'est mon opinion!

Bonne chance a elle, en espérant qu'elle gagne de la confiance en elle...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty Re: besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par étoilefilante Jeu 10 Déc 2009 - 23:49

Je suis d'accore avec jolieee. Ton amie doit avoir confiance en elle et en lui. Il ne se sont vue qu'une fois. Mon copain et moi continion de communiquer avec des personnes que l'on a rencontré sur internet. Nous communiquons par msn donc c'est un peu différent. Sur ce genre de site il est possible de ce faire de bons amis. Mon meilleur ami je l'ais connu sur internet. Et quand on a rien d'autre à faire, on passe le temps en jasant a ceux avec qui on aime jaser. Sur les site de rencontre, il y a beaucoup de personne qui y vont pour des rencontre amicale! =) Comme moi aujourd'hui parce que je vais l'avouer, je n'ais plus grandes vie et grands amis autour de moi. Rire. J'espère que ton amie va bien et qu'elle est rassurer =) Passer un bon temps des fêtes!! =)
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour répondre à une copine... Empty Re: besoin d'aide pour répondre à une copine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum