~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

+2
minipuce
Anne_dsf
6 participants

Aller en bas

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Anne_dsf Jeu 10 Déc 2009 - 4:14

je suis épuisé...
J'ai besoin de dormir... Ma fille comence sa nuit vers 22h... elle se réveille vers 2h 2h30 pour boire mais clif ca me prend des fois 1h ou 2 pour la rendormir... c'est ben trop long ca pas de bon sens... La je suis debout depuis 2h20 et il est 4h10...
Je fais quoi je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 59515
Quand je l'entend je vais la voir, je la prend et je lui donne a boire dans sa chambre dans la chaise bercante sans allumer de lumière (je l'allaite). Elle boit 10 ou gros gros max 15 minutes et ferme les yeux. J'attends un peu et je la dépose dans son lit mais c'est quasi automatique, elle ouvre les yeux. Je l'abrille lui flate la tête et la si je ne la reprend pas, elle chigne... mon problème c'est que sa soeur et elle dorme dans la même chambre. Je ne veux pas réveiller l'autre qui dort bien Grrr
AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Anne_dsf Jeu 10 Déc 2009 - 6:58

bon ben j'ai finalement flanché, et je l'ai couché avec moi dans le lit et je lui ai donné un peu le sein et en 2 minutes, elle dormait. Ca ca marche toujours mais je ne peux pas faire ca tout le temps, j'ai un problème avec mes épaules en ce moment qui fait que je ne peux pas dormir sur le côté...
des idées pour moi je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 59515
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par minipuce Jeu 10 Déc 2009 - 7:37

J'aurais tellement pu écrire la meme chose que toi! C'est exactement ce que je vis!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par mini-ma Jeu 10 Déc 2009 - 8:07

moi je lais fait le co-Dodo pendant quelques mois ... Se fut ma solution pour dormir un peu Wink
Après quelques mois je l'ais remis dans sont lit et tout à bien été
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Ysabelle Jeu 10 Déc 2009 - 8:16

J'veux pas te décourager mais ma Rosalie à 3 ans et ne fait pas ses nuits encore !! Laughing

Vive le cododo qui me permet de dormir avant d'aller travailler .....j'me dit qu'a 10 ans elle devrait faire ses nuits non ? cyclops

Ysa qui comprends Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Anne_dsf Jeu 10 Déc 2009 - 11:59

en fait c'est pas le fait qu'elle se réveille la nuit qui me dérange, mais c'est qu'elle ne se rendorme pas après!!
le co-Dodo, ca ne m'a pas dérangé à date mais rendu a 6 mois, je trouve ca trop... je ne veux pas que sa devienne une habitude et que a 1an et demi elle dorme encore avec nous car elle est habitué comme ca... j'ai le gout de retrouver mon lit. et de toute facon, je dors moin bien avec madeleine dans le lit, donc je ne me repose pas plus... si elle se réveillait a 6h ca^passerait mais la c'est a 2h...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par myriam23 Jeu 10 Déc 2009 - 12:54

as tu essayer de la couché sur le ventre? ici ce fut LA solution!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Mamama Jeu 10 Déc 2009 - 13:09

Anne_dsf a écrit:en fait c'est pas le fait qu'elle se réveille la nuit qui me dérange, mais c'est qu'elle ne se rendorme pas après!!

C'est vrai que c'est tellement pire un bébé qui se réveille une fois pendant deux heures qu'un bébé qui se réveille 6 fois 5 minutes...

J'ai pas de truc pour ça mais je compatis! Ce qui m'a sauvée pour ma puce c'est de l'avoir très près de moi (matelas de couchette par terre), comme ça je la pluggait avant qu'elle se réveille complètement... Pas de changement de couche ni de déplacements la nuit, je mettais son biberon avec un ice pack près de mon oreiller et pouf! Ça prenait 3 secondes et je me rendormais. Quelques ronflements plus tard, je lui enlevais. Et pour coco allaité bien il est collé à moi donc je le plogue au sein au lieu du bib!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum