~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On a failli que crever, à part ça, ça va !

+2
petite bédaine
Zeste
6 participants

On a failli que crever, à part ça, ça va ! Empty On a failli que crever, à part ça, ça va !

Message par Zeste Ven 11 Déc 2009 - 11:34

Ah pis vous savez quoi.

Je suis de mauvais poil.

Important à retenir : Je saurai que la prochaine fois qu'on frôle de mourir. J'irai voir ailleurs.

Franchement, c'est un chauffeur de camion, il va pas cracher sur de la job ! Y'en a presque pas de ce temps là, voilà pourquoi y'a des cons travaillant qui sortent pour faire ce qu'ils doivent faire pour pas voir leur compte de banque dans le rouge. Malheureusement.

Dernière édition par Zeste le Ven 11 Déc 2009 - 11:54, édité 1 fois

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

On a failli que crever, à part ça, ça va ! Empty Re: On a failli que crever, à part ça, ça va !

Message par petite bédaine Ven 11 Déc 2009 - 11:35

J'ai pas tout lu ton post,peut-être que je m'emballe trop vite...mais pourquoi avoir prit les routes si la tempête n'était pas finit?Et rare sont les chemins qui sont déneigés aussi rapidement....
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

On a failli que crever, à part ça, ça va ! Empty Re: On a failli que crever, à part ça, ça va !

Message par Rachipou Ven 11 Déc 2009 - 11:37

Ayoye le language!, comme dit petite bedaine, l'irresponsabilité c'est de prendre la route durant une tempête.

m'enfin...
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Minifée Ven 11 Déc 2009 - 12:01

Il faut bien travailer pour vivre mabelle !!
ce nes pas comme si tu etais sorti pour prendre un coup haha
Franchement désolé pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse

Message par princesseee Ven 11 Déc 2009 - 12:03

J'ai pas tout compris ton poste mais ma question est : Ques ce que tu fesais la toi?? Si ton CHUM est camionneure, tu étais pas obliger de risquer ta vie toi non plus dans cette tempête?? !!!

Breff, plus de peur que de mal finalement.. Contente de voir que vous être encore en vie Smile
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Zeste Ven 11 Déc 2009 - 12:05

J'aime aller avec lui. J'aime ce métier-là. Et comme j'ai la possibilité d'aller avec lui ; je le fais. C'est tu si mal que ça ? J'aime mon copain, j'aime passer du temps avec lui et lui aime que je sois là parce que c'est long en ... des heures tout seul dans un truck.

Et à SG c'était moins pire qu'une fois rendu dans le coin entre Audet Mégantic.

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Ti-pooh Ven 11 Déc 2009 - 12:08

Zeste a écrit:Ah pis vous savez quoi.

Je suis de mauvais poil.

Important à retenir : Je saurai que la prochaine fois qu'on frôle de mourir. J'irai voir ailleurs.

Franchement, c'est un chauffeur de camion, il va pas cracher sur de la job ! Y'en a presque pas de ce temps là, voilà pourquoi y'a des cons travaillant qui sortent pour faire ce qu'ils doivent faire pour pas voir leur compte de banque dans le rouge. Malheureusement.

euhhhhhhhh on se calme, j'pense que ce qui passe le plus mal, c'est que t'as pester contre les déneigeur, que eux s'tait des trou de cul, que t'a été hyper vulgaire pour rien. Bien beau etre faché, mais en temps de tempete, t'a déja ete avec un gars qui travail sur la voierie ?? parce que non, y fourre pas de putain comme tu dis, y font leur gros possible !!!

Que ton chum n'est pas l'choix de travailler c'est une chose, j'ai aussi un chum qui travail sur la route pis si y veut sa paie, bin meme en cas de tempete, y rentre travailler, sauf que jamais au grand jamais, je prendrais le risque d'y aller avec, meme lui ne m'emmenerait pas...

Pis excuse moi, mais ce qui a lacher sur le truc, y'as des vérification avant départ a faire sur les gros truc, pis si y'avais le moindre trouble présageant que ca allait lacher, y'aurais du avoir une puce a l'oreille qui sonne pour ton chum !!

pourquoi a minute que le monde ont pas des réponse qui lichent dans l'sens du poil se mette a grimper dans les rideaux qui vont aller voir ailleurs, c'est rendu franchement ridicule la...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Zeste Ven 11 Déc 2009 - 12:13

pourquoi a minute que le monde ont pas des réponse qui lichent dans l'sens du poil se mette a grimper dans les rideaux qui vont aller voir ailleurs, c'est rendu franchement ridicule la...
Je te retourne la question.

Bon ben Salut tout le monde.

J'avais juste besoin d,un peu de réconfort parce que c'était super stressant, mais faut croire que les "bordel" c'est trop vulgaire à dire, mais que les t... et tout ça, ça passe. ^^

Merci en tout cas ~

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Ti-pooh Ven 11 Déc 2009 - 12:18

et tu me retourne la question pour ??

tu as déja lu que j'avais pas les réponses escompté et que j'ai menacé de sacré mon cas ??

tes bordel ne sont pas vulgaire non, mais c'est bien dommage que tu es effacer ton premier message, parce que y'a matière a discuter en titi en matière de vulgarité, sérieusement !!

au pire, avoir simplement dit que tu as eu peur ( chose qui est très comprennable ) et vouloir décompresser, je crois que oui, tu aurais eu le réconfort recherché, mais de te mettre a traiter tout ce qui bouge de trou de cul, de con, de putain... tsé un moment donné, c'est envoyé chier pour envoyer chier.

Que tu sois fatiguée est une chose, mais sérieusement, un bon moment de sommeil avant de venir au défouloire aurait surement atténuer tout ce qui transpirait de ton texte initiale Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par princesseee Ven 11 Déc 2009 - 12:20

Ses pas les bordel comme tu dit qui son vulgaire a dire mais quand tu ''dénigre'' le travaille de dans gens sa ses fachant.. Dire que les déneigeures fond pas leur job qu'a place de t'sa il baisse des putes ses un peu crue.. non??

Sur se je vais arrêter!! J'ai seulement dit mon opinion et je veux pas partir en geurre!! Bonne journée XxX
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Rachipou Ven 11 Déc 2009 - 12:23

Ti-pooh a écrit:et tu me retourne la question pour ??

tu as déja lu que j'avais pas les réponses escompté et que j'ai menacé de sacré mon cas ??

tes bordel ne sont pas vulgaire non, mais c'est bien dommage que tu es effacer ton premier message, parce que y'a matière a discuter en titi en matière de vulgarité, sérieusement !!

au pire, avoir simplement dit que tu as eu peur ( chose qui est très comprennable ) et vouloir décompresser, je crois que oui, tu aurais eu le réconfort recherché, mais de te mettre a traiter tout ce qui bouge de trou de cul, de con, de putain... tsé un moment donné, c'est envoyé chier pour envoyer chier.

Que tu sois fatiguée est une chose, mais sérieusement, un bon moment de sommeil avant de venir au défouloire aurait surement atténuer tout ce qui transpirait de ton texte initiale Very Happy

Amen !
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé