~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

OUASH! Le timing

2 participants

Aller en bas

OUASH!  Le timing Empty OUASH! Le timing

Message par mimi Lun 14 Déc 2009 - 12:51

Mon frère et sa femme se laisse. Je vous avais parlé que mon frère l'avait mise devant un ultimatum, soit qu'ils revenaient dans notre coin (Gatineau) ou il revenait seul (ben là, ça l'air qu'il aura les enfants)...

IL avait finalement changé d'idée, mais l'idée a fait son chemin de son coté (surtout après beaucoup de chicanes, de conflits et d'échanges de paroles dans le feu de l'action) du coté de ma belle-soeur au point où elle a décidé, ben tu veux partir, ben va-t-en parce que c'est fini...

Je ne suis pas faché contre ma belle-soeur, ni mon frère dans le fond. Les 2 ont leurs raisons. C'est juste le timing. Ils ont décidé tout ça, là. Maintenant, même pas 2 semaines avant Noël. Ils étaient supposé venir ici pour Noël mais là, ça n'arrivera pas. Mais mon frère ne se sent pas le bienvenue chez sa belle famille, disons qu'ils ont poussé pour la séparation, ça fait 2 ans qu'ils poussent, alors les chances sont qu'il restera chez lui seul alors qu'elle ira avec les gars chez les B-P ou encore ils resteront à la maison avec un "bel air" de fête dans la maison.

Je trouve ça poche pour les gars, ils ont 2 1/2 ans et 4 1/2 ans. J'espère que Noël ne restera pas marqué pour eux. Je me rappelle encore que ma mère est parti à l'Halloween et l'Halloween a toujours été une fête que je n'ai pas aimé, du moins jusqu'à ce que j'ai mes enfants, parce que ça me rappelais que mon père était triste à ce temps-là...

Et là, je vais peut être, malgré toutes mes bonnes intentions, me retrouver avec mon frère et ses flots à vivre chez nous pour une courte période... J"ai bel et bien SPÉCIFIÉ une COURTE PÉRIODE. IL n'aura pas de travail probablement à la vente finale de sa maison, donc il ne pourra pas se trouver tout de suite un logement... J'ai la place, c'est la patience que j'ai pas... Et ses gars ne seront pas à l'école ou à la garderie, et je vais avoir un nouveau bébé et....

Mais c'est mon frère... J"ai toujours espoir qu'il se trouve autre chose entre temps... Je me Croiser les doigts que tout s'arrange sans trop de chicanes pour eux...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

OUASH!  Le timing Empty Re: OUASH! Le timing

Message par florence102 Lun 14 Déc 2009 - 19:55

C'est vrai que ce n'est pas drôle une séparation! Surtout pour les enfants ! J'espère qu'il se replacera rapidement !
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum