maudit mauvais timing
3 participants
Page 1 sur 1
maudit mauvais timing
On est à renégocier notre hypothèque. On a fait le choix de changer de prêteur. On veut ne pas avoir à payer de SCHL, nos maisons (parce qu'on en a 2) ont pris de la valeur donc ça devrait être correct même avec seulement la valeur de l'évaluation de la ville. Mais pour que ça passe, un évaluateur doit passer. Il m'appelle ce soir. Il veut passer jeudi. C'est pas la fin du monde, c'est juste que j'étais en congé aujourd'hui, j'aurais pu me taper le ménage "spécial" -Lire ici le sous-sol- mais il a appelé à 17hrs...
Donc je viens de finir mon mausus de sous-sol mais j'en ai profiter pour faire mon lavage en même temps donc pas si pire. J'ai jeté tellement de trucs à mon chum qui m'énervait (j'aurais pu en jeter encore beaucoup, ça sera au printemps ). Mais là, je dois me taper mon ménage de soir habituel (pour la garderie) parce que je ne l'ai pas fait en FDS, j'avais de nouveaux locataires qui rentraient dans mon logis donc deviner ce que j'ai fait dans mon AUTRE maison toute la FDS... J'ai mal au dos, j'ai les mains gercées ARGHHHHH! Pis j'ai pas fini. Je prends un break avant de passer mon aspirateur et laver mes planchers. On va voir si j'aurais le temps de laver ma salle de ce soir un si ça ira à demain matin...
Ah oui, pis j'ai tu dis que j'ai mes fils demain avec les minis de la garderie, donc ça va être 'actifs" mais au moins ils ne se chicanent pas trop...
Donc je viens de finir mon mausus de sous-sol mais j'en ai profiter pour faire mon lavage en même temps donc pas si pire. J'ai jeté tellement de trucs à mon chum qui m'énervait (j'aurais pu en jeter encore beaucoup, ça sera au printemps ). Mais là, je dois me taper mon ménage de soir habituel (pour la garderie) parce que je ne l'ai pas fait en FDS, j'avais de nouveaux locataires qui rentraient dans mon logis donc deviner ce que j'ai fait dans mon AUTRE maison toute la FDS... J'ai mal au dos, j'ai les mains gercées ARGHHHHH! Pis j'ai pas fini. Je prends un break avant de passer mon aspirateur et laver mes planchers. On va voir si j'aurais le temps de laver ma salle de ce soir un si ça ira à demain matin...
Ah oui, pis j'ai tu dis que j'ai mes fils demain avec les minis de la garderie, donc ça va être 'actifs" mais au moins ils ne se chicanent pas trop...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: maudit mauvais timing
ouf hein ça en fait ça tout un rush de ménage... c'Est vrai que s'il t'avait téléphonner avant tu aurais pu organiser ton temps autrement. MAis essaie de voir le bon coté, maintenant ton ménage est fait si tu l'entretient un beu chaques soir en fin de semaine prochaine tu pourra te reposer aussi
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
mamanours a écrit:ouf hein ça en fait ça tout un rush de ménage... c'Est vrai que s'il t'avait téléphonner avant tu aurais pu organiser ton temps autrement. MAis essaie de voir le bon coté, maintenant ton ménage est fait si tu l'entretient un beu chaques soir en fin de semaine prochaine tu pourra te reposer aussi
Avec ma garderie, je lave mes planchers presqu'à tous les jours, je passe l'aspirateur souvent 2 fois par jour et la salle de laver quotidiennement... Donc malheureusement ça sera à recommencer à tous les soirs mais pas le sous-sol, personne n'y va donc c'est fait pour ça...
J'ai fini mes planchers... La salle de ira à demain parce que j'ai le trou de ... En dessous du bras...
Mais tu sais que le bonhomme de l'évaluation n'est pas là pour voir ton ménage
Il était venu chez nous le lendemain de mon innondation au sous-sol, mon premier était pleins de choses à faire sècher. J'ai eu le goût de lui refermer la porte dessus quand il c'est pointé
Il était venu chez nous le lendemain de mon innondation au sous-sol, mon premier était pleins de choses à faire sècher. J'ai eu le goût de lui refermer la porte dessus quand il c'est pointé
Josée de laval a écrit:Mais tu sais que le bonhomme de l'évaluation n'est pas là pour voir ton ménage
Je sais, mais disons que l'accès au panneau d'electricité était bloqué, il y avait des canisses de peinture un peu partout, des boîtes vides, etc...
C'est pas vraiment du "ménage quotidien" ça je le fais régulièrement... J'ai comme une écoeurantite ménage avec le nettoyage derrière les locataires pour les nouveaux locataires et là ça en plus... Mais t'as ben raison, on ne veut pas mettre la maison sur le marché donc j'imagine que ça entrera en ligne de compte, c'est la première fois qu'on a ça...