~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

maudit mauvais timing

3 participants

Aller en bas

maudit  mauvais timing Empty maudit mauvais timing

Message par mimi Lun 2 Mar 2009 - 20:49

On est à renégocier notre hypothèque. On a fait le choix de changer de prêteur. On veut ne pas avoir à payer de SCHL, nos maisons (parce qu'on en a 2) ont pris de la valeur donc ça devrait être correct même avec seulement la valeur de l'évaluation de la ville. Mais pour que ça passe, un évaluateur doit passer. Il m'appelle ce soir. Il veut passer jeudi. C'est pas la fin du monde, c'est juste que j'étais en congé aujourd'hui, j'aurais pu me taper le ménage "spécial" -Lire ici le sous-sol- mais il a appelé à 17hrs...

Donc je viens de finir mon mausus de sous-sol mais j'en ai profiter pour faire mon lavage en même temps donc pas si pire. J'ai jeté tellement de trucs à mon chum qui m'énervait (j'aurais pu en jeter encore beaucoup, ça sera au printemps Laughing ). Mais là, je dois me taper mon ménage de soir habituel (pour la garderie) parce que je ne l'ai pas fait en FDS, j'avais de nouveaux locataires qui rentraient dans mon logis donc deviner ce que j'ai fait dans mon AUTRE maison toute la FDS... J'ai mal au dos, j'ai les mains gercées ARGHHHHH! Pis j'ai pas fini. Je prends un break avant de passer mon aspirateur et laver mes planchers. On va voir si j'aurais le temps de laver ma salle de Bain ce soir un si ça ira à demain matin...Surprised

Ah oui, pis j'ai tu dis que j'ai mes fils demain avec les minis de la garderie, donc ça va être 'actifs" mais au moins ils ne se chicanent pas trop...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

maudit  mauvais timing Empty Re: maudit mauvais timing

Message par mamanours Lun 2 Mar 2009 - 21:25

ouf hein ça en fait ça tout un rush de ménage... c'Est vrai que s'il t'avait téléphonner avant tu aurais pu organiser ton temps autrement. MAis essaie de voir le bon coté, maintenant ton ménage est fait si tu l'entretient un beu chaques soir en fin de semaine prochaine tu pourra te reposer aussi Wink

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

maudit  mauvais timing Empty Re: maudit mauvais timing

Message par mimi Lun 2 Mar 2009 - 21:54

mamanours a écrit:ouf hein ça en fait ça tout un rush de ménage... c'Est vrai que s'il t'avait téléphonner avant tu aurais pu organiser ton temps autrement. MAis essaie de voir le bon coté, maintenant ton ménage est fait si tu l'entretient un beu chaques soir en fin de semaine prochaine tu pourra te reposer aussi Wink

Avec ma garderie, je lave mes planchers presqu'à tous les jours, je passe l'aspirateur souvent 2 fois par jour et la salle de Bain laver quotidiennement... Donc malheureusement ça sera à recommencer à tous les soirs mais pas le sous-sol, personne n'y va donc c'est fait pour ça...

J'ai fini mes planchers... La salle de Bain ira à demain parce que j'ai le trou de ... En dessous du bras...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

maudit  mauvais timing Empty Re: maudit mauvais timing

Message par Josée de laval Lun 2 Mar 2009 - 21:58

Mais tu sais que le bonhomme de l'évaluation n'est pas là pour voir ton ménage Wink

Il était venu chez nous le lendemain de mon innondation au sous-sol, mon premier était pleins de choses à faire sècher. J'ai eu le goût de lui refermer la porte dessus quand il c'est pointé Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

maudit  mauvais timing Empty Re: maudit mauvais timing

Message par mimi Lun 2 Mar 2009 - 22:43

Josée de laval a écrit:Mais tu sais que le bonhomme de l'évaluation n'est pas là pour voir ton ménage Wink

Il était venu chez nous le lendemain de mon innondation au sous-sol, mon premier était pleins de choses à faire sècher. J'ai eu le goût de lui refermer la porte dessus quand il c'est pointé Laughing

Je sais, mais disons que l'accès au panneau d'electricité était bloqué, il y avait des canisses de peinture un peu partout, des boîtes vides, etc...

C'est pas vraiment du "ménage quotidien" ça je le fais régulièrement... J'ai comme une écoeurantite ménage avec le nettoyage derrière les locataires pour les nouveaux locataires et là ça en plus... Mais t'as ben raison, on ne veut pas mettre la maison sur le marché donc j'imagine que ça entrera en ligne de compte, c'est la première fois qu'on a ça...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

maudit  mauvais timing Empty Re: maudit mauvais timing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum