je ne veux pas que ca recommence...
+5
Renetane
bigmama
Littlesunny
Bricole-Anne
myriam23
9 participants
Page 1 sur 1
je ne veux pas que ca recommence...
oufff......
pour certaines ca paraitra peut etre pas ben ben grave, mais pour moi ca l'est.
vous vous souvenez que mon boubou zack a été pas mal l'an pasé a ce temps ci de l'année...souffle au coeur(finalement disparu)mais qui ma causé pas mal de stress
hospit, roséole opération, virus par dessus virus....bref je l'ai trouvé dure.
quand Mathis est né tout ce que je souhaitait c'est qu'il n,ait pas de probleme de santé.
il est né avec les canaux lacrimaux bloqués (comme sont frere) ce qui fait qu'il a toujours pleins de secrétions dans les yeux et les yeu qui coulent. ben la c«,est infecté et on doit traité.
depuis quelques temps il tousse mon poussin...jai été consulté aujourd'hui et il doit prendre des pompes....
il a juste 3 mois mon poussin JE NE VEUX PAS QUIL SOIT MALADE....ca me fait tellement de peine, ok ca va l'aider je sais...mais ca me trouble...
et mon grand, il va a la garderie 2 jours semaine et crime il attrappe TOUT....gastro rhume scarlatine gastro rhume virus et on recommence....
la il ne mange rien d'autre que du liquide ou de la compote depuis 2 jours....on pensait que cetait ses dents...mais non cest sa langue, je sais pas trop ce qulle a, ils nous on donné un antifongique si jamais ca ne saméliore pas...
tout ca pour dire que ca me dechire le coeur de les voir ....
c'etait mon trop plein....
pour certaines ca paraitra peut etre pas ben ben grave, mais pour moi ca l'est.
vous vous souvenez que mon boubou zack a été pas mal l'an pasé a ce temps ci de l'année...souffle au coeur(finalement disparu)mais qui ma causé pas mal de stress
hospit, roséole opération, virus par dessus virus....bref je l'ai trouvé dure.
quand Mathis est né tout ce que je souhaitait c'est qu'il n,ait pas de probleme de santé.
il est né avec les canaux lacrimaux bloqués (comme sont frere) ce qui fait qu'il a toujours pleins de secrétions dans les yeux et les yeu qui coulent. ben la c«,est infecté et on doit traité.
depuis quelques temps il tousse mon poussin...jai été consulté aujourd'hui et il doit prendre des pompes....
il a juste 3 mois mon poussin JE NE VEUX PAS QUIL SOIT MALADE....ca me fait tellement de peine, ok ca va l'aider je sais...mais ca me trouble...
et mon grand, il va a la garderie 2 jours semaine et crime il attrappe TOUT....gastro rhume scarlatine gastro rhume virus et on recommence....
la il ne mange rien d'autre que du liquide ou de la compote depuis 2 jours....on pensait que cetait ses dents...mais non cest sa langue, je sais pas trop ce qulle a, ils nous on donné un antifongique si jamais ca ne saméliore pas...
tout ca pour dire que ca me dechire le coeur de les voir ....
c'etait mon trop plein....
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Re: je ne veux pas que ca recommence...
C'est vrai que c'est dur de voir nos enfants souffrir...
Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement. Et pour l'année 2010, je vous souhaite LA SANTÉ !!!
Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement. Et pour l'année 2010, je vous souhaite LA SANTÉ !!!
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
ca va bien aller ma cocotte..la bonne maman que tu es va bien les soigner
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
ah lala c'est pas facile de voir nos enfants , surtout quand ça lâche pas
mais si ça peut te rassurer pour ton boubou...ma fille quand elle était bébé c'était fait prescrire des pompes pour une pneumonie (pcq ça remontait son taux d'oxygène) et chaque fois qu'elle avait une dent qui poussait =otite et grosse toux. Et là la pédiatre ma carrément chicanner quand elle m'a dit je vais y prescrire des pompes..et là moi d'y dire bein elle en a déjà! Elle: tu y donnes pas? bein non elle est pas asthmatique ma fille! Bref elle ma dit tu y donnes pareil, comme les sirops pour la toux ne vallent supposément rien a cette âge là, les pompes leur dégage les bronches et va les aider. Bref, c'est vrai que ça finissait par partir et un coup qu'elle a eu toute ses dents, jamais elle n'a eu besoin de ses pompes Bref, il y a p-ê toujours lueur d'espoir que ça ne sera pas si grave
mais si ça peut te rassurer pour ton boubou...ma fille quand elle était bébé c'était fait prescrire des pompes pour une pneumonie (pcq ça remontait son taux d'oxygène) et chaque fois qu'elle avait une dent qui poussait =otite et grosse toux. Et là la pédiatre ma carrément chicanner quand elle m'a dit je vais y prescrire des pompes..et là moi d'y dire bein elle en a déjà! Elle: tu y donnes pas? bein non elle est pas asthmatique ma fille! Bref elle ma dit tu y donnes pareil, comme les sirops pour la toux ne vallent supposément rien a cette âge là, les pompes leur dégage les bronches et va les aider. Bref, c'est vrai que ça finissait par partir et un coup qu'elle a eu toute ses dents, jamais elle n'a eu besoin de ses pompes Bref, il y a p-ê toujours lueur d'espoir que ça ne sera pas si grave
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Je sais pas quoi te dire a part de pas perdre confiance et je t'envoie un gros
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
C'est ce qu'il y a de pire des enfants malades! Leah a eu sa dose aussi, à chaque fois qu'elle attrapait un rhume, ça dégénérait en bronchite. Ici, on fait 2 choses depuis la dernière année et tout ce qu'elle a attrapé, c'est des petits rhumes de 2-3 jours. Ça peut-être pas rapport, mais bon....pour l'instant, je touche du bois.
1) La première chose qu'elle fait en revenant de la garderie ou de l'extérieur de la maison = Laver ses mains (et nous aussi)
2) À chaque fois que son nez se met à couler, on utilise Hydrasense matin et soir
3) Aucun à son frère dans le visage, partout ailleurs mais surtout pour la saison de l'hiver, pas dans le visage
Bonne chance, je te souhaite que ça s'arrange avec ton grand et que les poumons de ton petits guérissent.
1) La première chose qu'elle fait en revenant de la garderie ou de l'extérieur de la maison = Laver ses mains (et nous aussi)
2) À chaque fois que son nez se met à couler, on utilise Hydrasense matin et soir
3) Aucun à son frère dans le visage, partout ailleurs mais surtout pour la saison de l'hiver, pas dans le visage
Bonne chance, je te souhaite que ça s'arrange avec ton grand et que les poumons de ton petits guérissent.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Voila pour toi La première année de chacun de mes enfants à été ben difficile ...
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Chocolatine a écrit:C'est ce qu'il y a de pire des enfants malades! Leah a eu sa dose aussi, à chaque fois qu'elle attrapait un rhume, ça dégénérait en bronchite. Ici, on fait 2 choses depuis la dernière année et tout ce qu'elle a attrapé, c'est des petits rhumes de 2-3 jours. Ça peut-être pas rapport, mais bon....pour l'instant, je touche du bois.
Ici aussi c'est la même chose sauf que l'hydrasense c'est à TOUS les boires! Des fois j'ai l'impression que je vais la noyer mais habituellement ça se claire en 3-4 jours. Ici, c'est Sara qui rammène les cochoneries de la garderie (habituellement des rhumes) mais y'a aussi eu la conjonctivite... Annabel les a tous attrapés.
Je vous souhaite que tout aille pour le mieux.
Et pour 2010: LA SANTÉ et UNE JOB!!!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Oui c'est dur pour notre coeur de maman
Bon courage
Bon courage
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST