~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je ne veux pas que ca recommence...

+5
Renetane
bigmama
Littlesunny
Bricole-Anne
myriam23
9 participants

je ne veux pas que ca recommence... Empty je ne veux pas que ca recommence...

Message par myriam23 Lun 14 Déc 2009 - 23:31

oufff......
pour certaines ca paraitra peut etre pas ben ben grave, mais pour moi ca l'est.
vous vous souvenez que mon boubou zack a été pas mal Malade l'an pasé a ce temps ci de l'année...souffle au coeur(finalement disparu)mais qui ma causé pas mal de stress
hospit, roséole opération, virus par dessus virus....bref je l'ai trouvé dure.
quand Mathis est né tout ce que je souhaitait c'est qu'il n,ait pas de probleme de santé.
il est né avec les canaux lacrimaux bloqués (comme sont frere) ce qui fait qu'il a toujours pleins de secrétions dans les yeux et les yeu qui coulent. ben la c«,est infecté et on doit traité.
depuis quelques temps il tousse mon poussin...jai été consulté aujourd'hui et il doit prendre des pompes....
il a juste 3 mois mon poussin JE NE VEUX PAS QUIL SOIT MALADE....ca me fait tellement de peine, ok ca va l'aider je sais...mais ca me trouble... Sad
et mon grand, il va a la garderie 2 jours semaine et crime il attrappe TOUT....gastro rhume scarlatine gastro rhume virus et on recommence....
la il ne mange rien d'autre que du liquide ou de la compote depuis 2 jours....on pensait que cetait ses dents...mais non cest sa langue, je sais pas trop ce qulle a, ils nous on donné un antifongique si jamais ca ne saméliore pas...
tout ca pour dire que ca me dechire le coeur de les voir Malade.... Sad
c'etait mon trop plein....
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Revenir en haut Aller en bas

je ne veux pas que ca recommence... Empty Re: je ne veux pas que ca recommence...

Message par Bricole-Anne Lun 14 Déc 2009 - 23:36

C'est vrai que c'est dur de voir nos enfants souffrir...

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement. Et pour l'année 2010, je vous souhaite LA SANTÉ !!!
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée

je ne veux pas que ca recommence... Empty Re: je ne veux pas que ca recommence...

Message par Littlesunny Lun 14 Déc 2009 - 23:42

ca va bien aller ma cocotte..la bonne maman que tu es va bien les soigner Smile

Bisou
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par bigmama Mar 15 Déc 2009 - 7:08

ah lala c'est pas facile de voir nos enfants Malade, surtout quand ça lâche pas Sad
mais si ça peut te rassurer pour ton boubou...ma fille quand elle était bébé c'était fait prescrire des pompes pour une pneumonie (pcq ça remontait son taux d'oxygène) et chaque fois qu'elle avait une dent qui poussait =otite et grosse toux. Et là la pédiatre ma carrément chicanner quand elle m'a dit je vais y prescrire des pompes..et là moi d'y dire bein elle en a déjà! Elle: tu y donnes pas? bein non elle est pas asthmatique ma fille! Bref elle ma dit tu y donnes pareil, comme les sirops pour la toux ne vallent supposément rien a cette âge là, les pompes leur dégage les bronches et va les aider. Bref, c'est vrai que ça finissait par partir et un coup qu'elle a eu toute ses dents, jamais elle n'a eu besoin de ses pompes Surprised Bref, il y a p-ê toujours lueur d'espoir que ça ne sera pas si grave je ne veux pas que ca recommence... 257309
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à temps plein pour l'instant

Message par Renetane Mar 15 Déc 2009 - 7:24

Je sais pas quoi te dire a part de pas perdre confiance et je t'envoie un gros je ne veux pas que ca recommence... 477672
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Chocolatine Mar 15 Déc 2009 - 9:19

C'est ce qu'il y a de pire des enfants malades! Leah a eu sa dose aussi, à chaque fois qu'elle attrapait un rhume, ça dégénérait en bronchite. Ici, on fait 2 choses depuis la dernière année et tout ce qu'elle a attrapé, c'est des petits rhumes de 2-3 jours. Ça peut-être pas rapport, mais bon....pour l'instant, je touche du bois.

1) La première chose qu'elle fait en revenant de la garderie ou de l'extérieur de la maison = Laver ses mains (et nous aussi)
2) À chaque fois que son nez se met à couler, on utilise Hydrasense matin et soir
3) Aucun Bisou à son frère dans le visage, partout ailleurs mais surtout pour la saison de l'hiver, pas dans le visage

Bonne chance, je te souhaite que ça s'arrange avec ton grand et que les poumons de ton petits guérissent. je ne veux pas que ca recommence... 477672
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Message par mini-ma Mar 15 Déc 2009 - 9:31

Voila pour toi je ne veux pas que ca recommence... 477672 La première année de chacun de mes enfants à été ben difficile ...
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Comptable

Message par Piglet Mar 15 Déc 2009 - 9:50

Chocolatine a écrit:C'est ce qu'il y a de pire des enfants malades! Leah a eu sa dose aussi, à chaque fois qu'elle attrapait un rhume, ça dégénérait en bronchite. Ici, on fait 2 choses depuis la dernière année et tout ce qu'elle a attrapé, c'est des petits rhumes de 2-3 jours. Ça peut-être pas rapport, mais bon....pour l'instant, je touche du bois.

1) La première chose qu'elle fait en revenant de la garderie ou de l'extérieur de la maison = Laver ses mains (et nous aussi)
2) À chaque fois que son nez se met à couler, on utilise Hydrasense matin et soir
3) Aucun Bisou à son frère dans le visage, partout ailleurs mais surtout pour la saison de l'hiver, pas dans le visage

Bonne chance, je te souhaite que ça s'arrange avec ton grand et que les poumons de ton petits guérissent. je ne veux pas que ca recommence... 477672

Ici aussi c'est la même chose sauf que l'hydrasense c'est à TOUS les boires! Des fois j'ai l'impression que je vais la noyer mais habituellement ça se claire en 3-4 jours. Ici, c'est Sara qui rammène les cochoneries de la garderie (habituellement des rhumes) mais y'a aussi eu la conjonctivite... Annabel les a tous attrapés.

Je vous souhaite que tout aille pour le mieux.

Et pour 2010: LA SANTÉ et UNE JOB!!! Smile
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Annie79 Mar 15 Déc 2009 - 12:47

Oui c'est dur pour notre coeur de maman Sad

Bon courage lutin
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé