Où trouver le...ET le coût $
+18
Josée1980
Rachipou
petitsmousse
Shakira
Mini Grenouille
Ti-pooh
Gabrielle
Galadriel
Mamzelle tournesol
petite bédaine
enilorac
Marie-Lise
vivel'été
tifanny034
SweetSophieS
Miltassia
nikky
jolisourire
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Où trouver le...ET le coût $
ouin moi jen ai un pis je regrette davoir mis de largent dessus...
dla shnoute
dla shnoute
S'ti moi je pensais que tu parlais du vieux film ''Slap shut'' tsé s't'un film de hockey québécois là !!!
J'me demandais pourquoi les filles parlait de rape à fromage ect......
Ysa dans les limbes !!! J'Ai HONTE de mon moi-même !!! PIs j'le dit en plussss !!!!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Crystal-d'argent a écrit:enilorac a écrit:ma mère dit que c'est pas super, mais jA,voue que je vais l'essayer en allant chez elle pareil!
mais moi j'ai entendu dire que M. Slap shop et Shamwow a été accusé d'agression sexuelle ou d'attouchement...
Oui il a ramener une prostituer dans un hotel il l'a violer et battu. Et vous devrier voir sa face avant d'etre maquiller pour aller a la tele ce gars la a deux fois l'age que l'on lui donnerais a la tele.
J'avais entendu que y'avais d'autre accusations que la fraude fiscal contre lui, mais savais pas que c'était ça :O Méchant fucké ....
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Josée1980 a écrit:Crystal-d'argent a écrit:enilorac a écrit:ma mère dit que c'est pas super, mais jA,voue que je vais l'essayer en allant chez elle pareil!
mais moi j'ai entendu dire que M. Slap shop et Shamwow a été accusé d'agression sexuelle ou d'attouchement...
Oui il a ramener une prostituer dans un hotel il l'a violer et battu. Et vous devrier voir sa face avant d'etre maquiller pour aller a la tele ce gars la a deux fois l'age que l'on lui donnerais a la tele.
J'avais entendu que y'avais d'autre accusations que la fraude fiscal contre lui, mais savais pas que c'était ça :O Méchant fucké ....
ayoye.....
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ahahah trop drôle car j'ai tellement écoeuré mon chum avec ça, qu'il m'en a acheté un pour Noel !!!!
Il dit l'avoir pris par Internet sur un autre site autre que le site officiel et ça revient beaucoup moins cher !!
Jamais je croyais aux pubs de télé vendant ce genre de truc. Mais vous savez quoi ?
ÇA MARCHE pour vrai
Il dit l'avoir pris par Internet sur un autre site autre que le site officiel et ça revient beaucoup moins cher !!
Jamais je croyais aux pubs de télé vendant ce genre de truc. Mais vous savez quoi ?
ÇA MARCHE pour vrai
vanesbonheur- Petite Abeille
Ysabelle a écrit:
S'ti moi je pensais que tu parlais du vieux film ''Slap shut'' tsé s't'un film de hockey québécois là !!!
J'me demandais pourquoi les filles parlait de rape à fromage ect......
Ysa dans les limbes !!! J'Ai HONTE de mon moi-même !!! PIs j'le dit en plussss !!!!
oui c'est Slap Shop !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2