~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maudit sang fucké ... encore!

2 participants

Maudit sang fucké ... encore! Empty Maudit sang fucké ... encore!

Message par Mamzelle tournesol Mer 23 Déc 2009 - 15:56

Décidément ça commence à devenir une habitude chez moi!

On commence l'histoire du début ... Samedi (pas celui qui vient de passer, l'autre), je me lève et mon dos est barré. Je passe trois jours au lit à regarder le plafond et à tenter de me lever en pensant que j'étais pour m'effondrer à chaque pas tellement ça faisait mal.

Le mardi, j'ai mal dans le bas du dos sans bon sens et le comble, on dirait que j'ai le ventre au bord d'éclater. On va à la clinique qui eux nous envoient à l'hopital pour tes tests plus poussés. Ils pensent à une grossesse ectopique, une appendicite, des pierres au reins, bref, tout ce qui peut être possible d'avoir au côté droit. Après des prises de sang, tests d'urine, examens et cie, ils décident de me garder en observation parce que j'ai les globules blancs dans le tapis, donc signe d'infection.

Passe la nuit et la journée sur une civière dans les couloirs de l'hopital, prises de sang aux 4 heures, signes vitaux aux heures ... je vous jure que c'est pas reposant! Passe 2 échos le lendemain et ça c'est normal. Les prises de sang révèlent une très très légère baisse des globules blancs, mais y'a des enzymes hépathiques anormales. Ils me donnent finalement congé et me convoquent pour des prises de sang ce matin.

La médecin est bien gentille, mais un peu confuse. Au niveau du foie, ça s'est pas mal rétabli et c'est presque revenu à la normale. Elle me donne des copies des papiers et me demande de montrer ça à mon médecin quand je vais la revoir dans un mois.

Là je regarde mes résultats et sérieusement je me dis que mon sang est perturbé rare!

Mes globules rouges sont sous la normale, mes globules blancs sont au dessus, l'amylase est sur la limite inférieure, le VPM (je sais pas ce que c'est!) est en bas, les neutrophiles sont en haut, les lymphocytes sont en bas en valeur relative, mais correct en valeur absolue.

Shocked
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Revenir en haut Aller en bas

Maudit sang fucké ... encore! Empty Re: Maudit sang fucké ... encore!

Message par enilorac Mer 23 Déc 2009 - 16:00

ben en fait quand tu as plus de globule blanc, les rouge sont en bas c'est ok.
les neutrophiles ce sont des bébés globules blancs, donc c'est normalment qu'ils soient haut en même temps que tous tes blancs sont haut.
quand tu a une valeur de débalancé ça en entraîne d'autres qui sont com,me normale entre elles.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!

Revenir en haut Aller en bas