~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Résultats D'EEG: page 1

+23
Ti-pooh
jolisourire
Gaelle
Chantalou
nikky
Vero
Marie4poches
cocci
* Véro *
Marie-Lise
mini-ma
Mère Poule
Vanah
isa
Miltassia
rayon de lune
zumba
rescue
isanie
Joanie
mimi
Pearl Jam
Zooo
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Résultats D'EEG: page 1 - Page 3 Empty Re: Résultats D'EEG: page 1

Message par Pookkie Lun 19 Avr 2010 - 19:58

C'est clair que ce ne sont pas les meilleurs nouvelles qui soient, par contre, tu as enfin mit le doight sur le bobo, tu sais ce que tu as.
Il faut que tu prennes le temps de digérer tout ça.
c'est sure qu'une grossesse dans un cas comme ça, ça représente plusieurs risque, par contre , dans ton cas, ce que je comprend, c'est que les risques, une fois le problème détécté, peuvent être concidérablement diminué. Le risque zéro n'éxiste pas, de toute façon!!!

Si tu as le gout d'en parler, téléphone moi!!

Bisou
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zooo Lun 19 Avr 2010 - 21:06

Merci les filles pour vos réponses Smile

Vanah: il y a des risques de mort in-utero pour le bébé dû à mon problème sanguin. Cela semble vraiment minime mais à ce que j'ai compris, la proportion est plus grande (quoique infime) que dans la population "normale". Le reste des problèmes est une possibilité de thrombose, d'embolie pulmonaire ou de phlébite.

Day: Merci beaucoup ! Oui j'aimerais vraiment prendre la peine de discuter avec toi. Je vais t'envoyer un MP et si tu veux, on pourra discuter sur MSN Smile Ça serait très apprécié Smile

Miltassia: si ça adonne que je sois là et qu'elle ait le temps, c'est sûr que je ne détesterais pas lui parler. Elle a dû s'injecter aux 2 grossesses ?

Pookie: ouins ben j'aurais bien besoin de toi quand tu auras le temps pour moi Smile J'aime pas trop le téléphone mais dès que ut as un peu de temps, je viendrai te voir Smile Rien de pressant, je vais très bien, mais j'aimerais bien en parler avec toi Smile C''est sûr qu'une fois qu'on sait que j'ai ça, on va me suivre de façon très serrée donc les risques de problèmes réels diminuent drastiquement. Au moins il y a un nom à ce que j'avais..ça explique les fausse-couche, mes problèmes de cycles, ma difficulté à concevoir et mon éclamspie. Maintenant je sais. C'est un soulagement en soi. Maintenant je pourrai décider d'avoir un autre enfant ou non en toute connaissance de cause. Juste pour cela, j'en suis vraiment contente Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Vanah Lun 19 Avr 2010 - 21:50

Zooo a écrit:Merci les filles pour vos réponses Smile

Vanah: il y a des risques de mort in-utero pour le bébé dû à mon problème sanguin. Cela semble vraiment minime mais à ce que j'ai compris, la proportion est plus grande (quoique infime) que dans la population "normale". Le reste des problèmes est une possibilité de thrombose, d'embolie pulmonaire ou de phlébite.

Maintenant je sais. C'est un soulagement en soi. Maintenant je pourrai décider d'avoir un autre enfant ou non en toute connaissance de cause. Juste pour cela, j'en suis vraiment contente Smile

C'est pas minime quand même et comme tu le dit, sa expliquerait très bien ta fausse couche.

Effectivement, tu va pouvoir choisir en toute connaissance de cause, la fameuse liste des pours et des contres devient longue dans ton cas mais au moins cette fois-ci tu sais le pourquoi du comment. Je suis d'accord pour dire que en le sachant d'avance, certaines choses seront sous surveillance donc moins de surprise lors de l'accouchement.

Vanah qui en revient pas que la doc pense que c'était des frissons !!!!!!!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Nath Lun 19 Avr 2010 - 22:49

Ayoye... C'est tellement dingue... On peut vivre longtemps avec un truc insoupçonné et puis tout d'un coup on apprend et on se doit vivre avec... C'est mieux de savoir dans ton cas et de mettre toutes les chances de ton côté pour le futur. Tu as réussit deux merveilles... une troisième n'est sûrement pas impossible!

Fais attention à toi! En tout cas c'est pas évident à décrire comme "maladie"... Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Zooo Mar 20 Avr 2010 - 8:37

En fait Nath, ce n'est pas une maladie mais une anormalité génétique. Pas évident à comprendre mais je commence à en saisir les particularités.

Comme ma doc dit, on a tous une anomalie quelquepart car personne n'est "parfait" génétiquement mais dans 99% des cas, ces anomalies sont asymptomatiques et sans conséquence aucune.

Comme le facteur 2 hétérozygote que j'ai, pour un homme, est sans conséquence sauf une prédisposition aux thromboses car il n'aura jamais à prendre d'oestrogènes. Ma doc dit que nous sommes mieux souvent de ne pas savoir pour éviter de s'inquiéter mais comme dans mon cas, cela aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves, moi je suis maintenant moins inquiète de retomber enceinte qu'en me consiidérant comme un cas inexpliqué... Smile

vanah: exactement..tu décris bien ce que je pense une fois le "choc"initial passé Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3