Pensez-vous qu'il fait exprès?
+6
manushka
mamanours
minipuce
Rachipou
jolieee
mimi
10 participants
Page 1 sur 1
Pensez-vous qu'il fait exprès?
Je vous ai parlé de mes frustrations contre mon chum, ensuite contre ma locataire... Je sais pas si mes hormones et mon écoeurantite de bedaine fait que mes réactions sont un peu trop intense mais MAUSUS...
J'ai fouillé pour une deal sur une sécheuse. J'ai frappé le gros lot avec un lot laveuse./sécheuse de 6 ans pour 50$. J'avais pas besoin d'une nouvelle laveuse mais celle qui est dans le logis a près de 12 ans, donc la remplacée par une de 6 ans, match de la sécheuse me semblait logique...
Alors on discute hier soir moi et mon chum, et je lui dis qu'on pourrait donner la laveuse (de 12 ans) qui fonctionne encore bien (la laveuse c'est dans le logis de ma locataire) à Entraide Outaouais, un organisme qui vient en aide aux familles dans le besoin.
Ben Cristie, il arrive du travail et me dit qu'il est allé porter la laveuse chez centraide (ok, ça va mais c'est pas le même organisme...). Mais c'est pas ça le pire, il est allé porter la laveuse qu'on vient d'acheter! PAs la vieille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non mais, c'est tu moi où il a pas catché le point d'acheter quelque chose de nouveau MERDE!!!!!
Alors si il faut que la vieille laveuse pête, je le bat! Je commence à en avoir assez qu'il écoute juste la moitié, surtout quand c'est lui qui initie la conversation.
Me semble que c'est logique qu'on garde le nouveau pour remplacer le vieux, pas qu'on donne le nouveau pour garder le vieux MERDE!
Je suis tellement frue, si je pouvais aller prendre une marche, j'irais mais suis pas capable MAUSUS de MAUSUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fouillé pour une deal sur une sécheuse. J'ai frappé le gros lot avec un lot laveuse./sécheuse de 6 ans pour 50$. J'avais pas besoin d'une nouvelle laveuse mais celle qui est dans le logis a près de 12 ans, donc la remplacée par une de 6 ans, match de la sécheuse me semblait logique...
Alors on discute hier soir moi et mon chum, et je lui dis qu'on pourrait donner la laveuse (de 12 ans) qui fonctionne encore bien (la laveuse c'est dans le logis de ma locataire) à Entraide Outaouais, un organisme qui vient en aide aux familles dans le besoin.
Ben Cristie, il arrive du travail et me dit qu'il est allé porter la laveuse chez centraide (ok, ça va mais c'est pas le même organisme...). Mais c'est pas ça le pire, il est allé porter la laveuse qu'on vient d'acheter! PAs la vieille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non mais, c'est tu moi où il a pas catché le point d'acheter quelque chose de nouveau MERDE!!!!!
Alors si il faut que la vieille laveuse pête, je le bat! Je commence à en avoir assez qu'il écoute juste la moitié, surtout quand c'est lui qui initie la conversation.
Me semble que c'est logique qu'on garde le nouveau pour remplacer le vieux, pas qu'on donne le nouveau pour garder le vieux MERDE!
Je suis tellement frue, si je pouvais aller prendre une marche, j'irais mais suis pas capable MAUSUS de MAUSUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Pensez-vous qu'il fait exprès?
eh mausus, jte comprends... c'est chiant en maudit des chums qui écoutent a moitié!!! Bordel que je serais pas contente a ta place.... C'est illogique, c'est ca le pire...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
m'excuse mais il est pathétique ton homme.. il écoute vraiment pas quand tu lui parles
Tabarouet!!!! Moi il retournerait chercher la nouvelle pour l'échanger contre la vieille!!!!!!! Ben bon pour lui!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
c'est ce que je m'en allais proposer, il peut pas téléphoner et leurs dire qu'il s'est trompé de laveuse et qu'il va venir faire l'échange contre celle qu'il voulait donné.
il me semble que ça pourrait lui faire une petite leçon et peut-être, je dis bien peut-être que la prochaine fois il va plus t'écouter...
sinon après chaques conversation moindrement importante, va falloir que tu fasse comme avec un enfant, que tu lui demande ce qu'il a compris... pauvre de toi, je penses que c'est une accumulation de tout avec les hormones en plus...ouff
il me semble que ça pourrait lui faire une petite leçon et peut-être, je dis bien peut-être que la prochaine fois il va plus t'écouter...
sinon après chaques conversation moindrement importante, va falloir que tu fasse comme avec un enfant, que tu lui demande ce qu'il a compris... pauvre de toi, je penses que c'est une accumulation de tout avec les hormones en plus...ouff
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Tiens, tu sors avec mon ex???
Sans farce je te comprend d'être fru, il y a pas moyen de la récupérée, leur dire qu'il y a eu erreur je sais pas.
Manu
Sans farce je te comprend d'être fru, il y a pas moyen de la récupérée, leur dire qu'il y a eu erreur je sais pas.
Manu
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Rachipou a écrit:
m'excuse mais il est pathétique ton homme.. il écoute vraiment pas quand tu lui parles
désolée mais je ris ici aussi...me semble de me voir la face si mon chum me fessait ca
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
on dirait que tous les hommes sont pareils!
le mien il écoute jamais ce que je lui dit et après il ose me dire ``mais tu me l'avais pas dit`` ...
le mien il écoute jamais ce que je lui dit et après il ose me dire ``mais tu me l'avais pas dit`` ...
Il ne peut pas la récupérer ce soir, ça fermait à 17h et il n'aura pas la vieille laveuse avant 20h... Mais le pire c'est qu'il a quitté le travail plus tôt pour faire ça pensant bien faire...
Je ne vois pas la logique, mais d'aucune manière...
Et oui, il peut être pathétique. Quand ma mère va entendre ça, elle en reviendra pas, je suis certaine. Moi qui était toute contente de ma trouvaille ARGHHHH!
Je ne vois pas la logique, mais d'aucune manière...
Et oui, il peut être pathétique. Quand ma mère va entendre ça, elle en reviendra pas, je suis certaine. Moi qui était toute contente de ma trouvaille ARGHHHH!
Tu devrais lui faire ça.
Pauvre toi.
C'est pas mal choquant.
Mais excuse moi aussi parce que j'ai quand même trouvé ça drôle.
Le pire c'est que je suis certaine qu'il voulait vraiment bien faire.
Lady Barbichette- Petite Abeille
-
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : ordinateur, cuisine, lecture, marche, musique, etc.etc....
Ouin...
Sans commentaires
Sans commentaires
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Me semble que ça aurait dont fait du bien de se chicaner avec lui... Tsé vraiment me facher. Mais mausus, il reste de marbre. Je vous jure, rien ne l'atteint cet homme! C'est une bonne chose pour moi dans la mesure que ça m'aide à gérer mes excès émotionnel, s'il fallait qu'il s'emporte ben ça me ferait sortir encore plus de mes gonds et s'il fallait qu'il stress, ben je stresserais encore plus mais mautadine de mautadine comment se facher quand il me regarde avec un look piteux qu'il a tenté de bien faire... ARGHHHH!
Ben il ira l'echanger demain!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-