~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

suis je une mere indigne si...

+25
Caro_Zach_Lou
Littlesunny
gege
gernouille1
Vero
amylee1333
Mel007
kat
MademoiselleCachette
Mamzelle tournesol
cacahuete
Josée de laval
Piglet
Annie79
SweetSophieS
MissB
nikky
Pissenlit81
Marie4poches
Ti-pooh
ptiloulou
MamanKa
mini-ma
Mom
Dolphin
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

suis je une mere indigne si... - Page 2 Empty Re: suis je une mere indigne si...

Message par gernouille1 Sam 9 Jan 2010 - 8:39

En lisant ton premier message, je ne comprenais pas du tout pourquoi tu te demandais si tu étais indigne! Il faut dire qu'à la naissance par césarienne de Charlotte qui était un mardi, j'ai quitté l'hôpital le jeudi et le vendredi j'étais au groupe de jeux avec les 2 enfants le temps que mon chum aille au boulot chercher des papiers... je n'avais pas envie de rester seule avec les 2 à la maison!!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

suis je une mere indigne si... - Page 2 Empty Re: suis je une mere indigne si...

Message par gege Sam 9 Jan 2010 - 9:02

Ben moi je doit être mere poule parce qu'a l'hopital ils m'ont dit d'éviter les endroits avec plein de gens pour au moin 2 semaines et c'est ce que j'ai fait, je les trouve si petits et si fragile, pour moi c'était rien attendre quelques semaine pour pas qu'ils attrapent quelque chose. Je sortait seule si j'avais besoin de prendre l'Air.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Littlesunny Sam 9 Jan 2010 - 15:16

ben moi a mes deux enfants je sortais immediatement!! si bebe va bien et maman va bien pkoi pas?!
Smile ca fais du bien de se changer les idees!

Ah et mes enfants n'ont jamais ete Malade!
MOn plus grand a ete Malade seulement dernierement a 2 ans..
et mon petit a 1 an..
On peu aussi bien leur rapporter des micromobe de lexterieur nous meme alors..

moi je dis Go!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par Caro_Zach_Lou Sam 9 Jan 2010 - 15:24

Je me demandais tellement en lisant ton message!
Je suis allée mangé au resto en sortant de l'hopital! Mon p'tit Louka était dans son banc d'auto sur la table et les p'tites vieille capottait que mon bébé était trop jeune pour sortir.......ben moi je te dis que personne en est mort! c'est fini le temps de rester a la maison 3 mois avant de commencer a retrouver une vie quasi normal!
Ca va tellement vous faire du bien! Moi je dis GO!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par lisa31 Mar 19 Jan 2010 - 23:29

moi aussi je te dit go!!! moi quand je vois ca le monde se priver de faire des chose a cause des enfants c'est totallement ridicule si ton bébé a pas eu de complication et que tout se porte a merveille pourquoi pas sortir .moi je suis partie en camping mon bébé etais tout jeune ,j'aurais ben vu moi quelqu'un venir me dire de quoi y viarge elle aurais entrer dans sa tente pis elle y aurais passer son séjour .j'ai trois garcons et oui il ont ete Malade ben crime ca leur fait des anticor et c'est pas a cause que j'ai ete me promener quand il etais jeune ....avoir rester a maison il laurais ete quand meme .ca c'est la meme chose que ne sort pas dehoprs la tete trempe ouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!cibole tu mourras pas j'ai toujopurs moi sortie la tete trempe pis chu encore en vie !!! alors tout ce que je veux dire c'est que vous soyez enseinte ou que votre bébé est petit la vie continue et il ne faut pas se priver .au contraire ca fait des enfants que tu peut apporter avec toi partout et qui savent se tenir .moi je vais manger dans des restaurant assez chic qui non meme pas de chaise haute lollll et croyer moi que jy vais meme avec bebe et j'apporte au pire sa chaise tu deverais voir tout le monde nous regarder j'ai pas besoin de faire garder mes enfants pour aller manger si ca me tante dy aller avec eux ben jy vais pi si ca me tante dy aller en jogging ben jy vais aussi .tu met pas la vie de ton bebe en danger la ca jamais tuer personne de prendre de l'air

mon petit dernier il fessais du reflux ,allergie a mon lait quand je l'allaitais et le seul moyen de le bien faire dormir etais dehors mais c'étais l'hiver ben je l'habillais comme faut mettais une couverture dans sa pousette et une par dessu et je le mettais sur le balcon il a jamais eu froid lolll j'étais un peu comme ca moi avant je fessais attention a tout ce que je fessais ben je n'etais pas plus heureuse car tu ne vie pas pour toi mais plutot pour ce que les gens vont dire .je m'etais porter volontaire pour surveiller un petit groupe d'enfant pour la classe neige de mon fils alors que j'étais enceinte mais je ne croyais pas que j'aurais accoucher a ce moment mais j'ai accoucher 2 sem plus tot alors le lendemain de mon accouchement j'ai sorti de l'hopital et 2 semaine plus tard c'étais la classe neige alors j'allaitais et il n'etais pas question que j'annule la journée et ou que je fasse garder bb alors j'y est ete je glissais avec bb qui dormais dans mes bras enrober dans sa couverture il ne sais jamais reveiller meme pas pour boire imagione alors !!!! il faut vivre comme on le veut en autant que le bebe soit bien pas en danger comme le sortir en pleine hiver avec un manteau de printemps genre lolll lache pas et tu pourras dire aux ....qui peuvent ben se regarder eux dans le miroire car le jugement comme ca c sois de la jalousie ou bien un reflet de miroir qui se pointe vers eux bonne chance .

lisa31
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par petitnord Mer 20 Jan 2010 - 8:02

Sort si tu en as envie!! J'ai fait l'aller-retour québec-trois-rivières et Olivier n'avais même pas une semaine!! On avait même fait un arrêt-boire au walt-mart!!! T'es en forme, go!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Ysabelle Mer 20 Jan 2010 - 8:31

gege a écrit:Ben moi je doit être mere poule parce qu'a l'hopital ils m'ont dit d'éviter les endroits avec plein de gens pour au moin 2 semaines et c'est ce que j'ai fait, je les trouve si petits et si fragile, pour moi c'était rien attendre quelques semaine pour pas qu'ils attrapent quelque chose. Je sortait seule si j'avais besoin de prendre l'Air.

Même chose pour moi ...j'me demandais justement si toute les mère qui qui sortait pas leurs p'tits au début comme moi avait juste pas répondu ... Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Gooffye Mer 20 Jan 2010 - 8:48

..et je rajoute que ca regarde pas les autres ce que tu fais! Tu en as envie, tu es en forme..alors go! Si bébé ce porte pas bien en chemin, tu vire de bord, mais sinon....!!! attend toi à avoir des vieilles matantes venir te jaser...tu sais, celles qui veuillent plus partir après! lolll
Gooffye
Gooffye
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 5 ans, mais fiancé depuis 4 ans...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2