À quelle âge la piscine?
+5
jolieee
pinkymama3
Piglet
Mamzelle tournesol
Josée de laval
9 participants
Page 1 sur 1
À quelle âge la piscine?
Je sais on est encore loin de l'été mais j'ai rêver cette nuit qu'on avait un été très chaud
À partir de quelle âge la piscine pour bébé ?
Je parle de la piscine familliale avec du chlore.
Et pour les lacs est-ce la même chose ?
Tant qu'à y être est-ce que maman doit éviter les piscine un certain temps après avoir accoucher ?
Josée qui rêve à de la chaleur
À partir de quelle âge la piscine pour bébé ?
Je parle de la piscine familliale avec du chlore.
Et pour les lacs est-ce la même chose ?
Tant qu'à y être est-ce que maman doit éviter les piscine un certain temps après avoir accoucher ?
Josée qui rêve à de la chaleur
Re: À quelle âge la piscine?
Concernant maman, je sais que la baignade n'est pas recommandé dans des milieux non-chlorés. Et ensuite y'a les foutues lochies qui durent entre 3 et 6 semaines ...
Pour les bébés, le aqua-poussette c'est 6 mois de mémoire, mais il faudrait vérifier!
Pour les bébés, le aqua-poussette c'est 6 mois de mémoire, mais il faudrait vérifier!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Bébé ça dépend des endroits... Y'en a qui les prennent à partir de 3 mois. Mais règle générale c'est à partir du moment où bébé peut tenir sa tête pour les COURS. Sinon, pour la baignade tout court, juste avec papa et maman, nous on a ammené Sara et Annabel à 2 mois respectivement à la piscine municipale (elles sont nées trop tard pour la piscine chez-nous dehors!). Puis Laurie aussi s'est baignée pour la première fois à 2 mois, dans la piscine de la maison qu'on avait loué en Floride pour Noël. Pourvu que tu les rinces comme il faut et que tu les crèmes après, y'a pas de problème j'pense.
Et pour toi, bien ça dépend juste de toi! Les lochies durent en effet de 3 à 6 mois mais après les 2 premières semaines c'est plus très abondant (en tout cas, pas ici ). Pis, dans l'eau, ça coule pas
Et pour toi, bien ça dépend juste de toi! Les lochies durent en effet de 3 à 6 mois mais après les 2 premières semaines c'est plus très abondant (en tout cas, pas ici ). Pis, dans l'eau, ça coule pas
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Les infirmiere du clsc mon toujours dit que c'étais mieux d'attendre que bb ai eu sont premier vaccin et il mon conseiller d'aller dans les piscine qui sont chaude car bb ce refroidit tres vite.
pinkymama3- Rose d'argent
-
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait
Piglet a écrit:
NONNNNNNNNNNN 3 a 6 MOISSSS
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
jolieee a écrit:Piglet a écrit:
C'est drette ça que je m'en venais écrire!!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ici, les cours Aquabambins commence à 0 mois-12 mois. Ensuite, à partir de 3 mois, les cours étoile de mer, tortue de mer et canard débute. Antoine fait présentement le cours aquabambin depuis qu'il a 3 mois.
Je fais aussi de l'aquapoussette avec mes deux ti-poux et ce, à partir de 3 mois. il n'y a aucun problème pour la piscine.
Je fais aussi de l'aquapoussette avec mes deux ti-poux et ce, à partir de 3 mois. il n'y a aucun problème pour la piscine.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
ici ca ete 2 mois..et on s'entend que cetait pas plus que 15 minutes. J'hydratais bien la peau rendu a la maison.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Mamzelle tournesol a écrit:jolieee a écrit:Piglet a écrit:
C'est drette ça que je m'en venais écrire!!!!
oups... vous aviez compris que c'était SEMAINES hein!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
on m'a dit 4mois
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Nous a info santé quand je travaillais la pour les bb on disait d'attendre au moins 3 mois ( c'est ce qui était ecrit dans le protocole ) mais vers 2 mois je crois pas qu'il y ait de probleme mais l'eau doit etre minimum a 80 .
Pis pour maman c'est certain que tu dois attendre un peu genre 2-3 semaines mais dans ta piscine a toi ( ou chez quelqu'un que tu connais ) mais pas de lac ni de piscine public tout de suite !!!
Pis pour maman c'est certain que tu dois attendre un peu genre 2-3 semaines mais dans ta piscine a toi ( ou chez quelqu'un que tu connais ) mais pas de lac ni de piscine public tout de suite !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Merci les filles !!!!
Ça l'air que ti-bébé ne se baignera pas cette été.... et maman non plus
Les mausus de lochies j'avais complètement oublier se petit détails
Ça l'air que ti-bébé ne se baignera pas cette été.... et maman non plus
Les mausus de lochies j'avais complètement oublier se petit détails
Page 1 sur 1