~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle garderie-Delson-1er mars 2010

2 participants

Aller en bas

Nouvelle garderie-Delson-1er mars 2010 Empty Nouvelle garderie-Delson-1er mars 2010

Message par lilijade Mer 13 Jan 2010 - 12:03

Bonjour,

J'offre mes services dès le 1 er mars 2010.25$ par jour avec recu.Repas santé,2 collations par jour,possibilité de déjeuner.menu établie sur une rotation de 4 semaines.Il y aura 1 thème différent chaque semaine.
Mon but:Faire équipe avec vous pour l'épanouissement de votre enfant.Activités éducatives,bricolage selon le thème,très grande cour cloturée et surtout beaucoup de plaisir dans un environnement sain!!!!Déjà sur la liste pour être accrédité à 7$.Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un courriel.Au plaisir de vous rencontrer et faire équipe avec vous!
Sandra Smile
lilijade
lilijade
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Delson
Emploi : Gestion et bientôt garderie en mf,mars 2010!!
Loisirs : photo,ciné,dessin etc...
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle garderie-Delson-1er mars 2010 Empty garderie

Message par lomartel Jeu 28 Jan 2010 - 9:22

Bonjour,
je fesais une recherche sur internet pour des salles... et je suis tombé vraiment par hasard sur ton annonce... je me suis donc inscrit sur ce site car je le trouves intéressant... et en même temps j'ai beaucoup aimé ton annonce... moi je me cherche une garderie mon garçon Félix à partir du 1er juin... (2 semaines avant le début de mon travail) il aura donc 11 mois le 28 mai.
Avez vous déjà tout vos poupons?
Si non, j'aurais naturellement des questions à vous pauser... la première étant vous habitez ou exactement...
au plaisir de se rejaser...
Louise (lomartel@hotmail.com)
lomartel
lomartel
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Delson
Emploi : adjointe administrative chez V
État civil : bientôt marier Wink
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum