~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nouvelle garderie a laval novembre 2010

2 participants

Aller en bas

nouvelle garderie a laval novembre 2010 Empty nouvelle garderie a laval novembre 2010

Message par HANOUETTE Lun 11 Oct 2010 - 17:18

Bonjour!

Ma Garderie ouvre ses portes a Boulevard Notre Dame, Laval, Qc H7W1T7,
le 15 NOVEMBRE 2010!

Venez découvrir ma garderie ou les enfants évolueront dans un milieu accueillant, sécuritaire, chaleureux tout en apprenant le respect d'autrui et le partage. nous pourrons profiter de l'extérieur afin de permettre aux petits de bouger, courir, glisser etc.

Les enfants s'éveilleront au monde environnant sous forme de thématiques (bricolages, lectures, chansons, jeux, apprentissage, écriture, etc.) Un repas chaud équilibré et très varié ainsi que deux collations sont offerts au quotidien. Possibilité de déjeuner le matin GRATUIT!

Un suivi de votre enfant sera fait chaque jour dans son petit agenda. Au cours de l’année je vais planifier des petites sorties comme par exemple, les pommes, le centre de la nature, etc. Je planifie faire un bricolage par semaine avec votre enfant. Toutes les fêtes de l’année seront soulignées, et bien sure la propre fête de votre enfant! Des journées thématiques seront organisées, telles que journée pyjamas, journée déguisement d’Halloween, journée jouet préféré et bien d’autres!

La garderie se déroulera dans mon sous-sol, tout se qu'il faut pour faire les repas HALAL sera aménagé au sous-sol alors pas de monté et de descente de marches! Une salle de Bain est aménagée au sous-sol également.

Pour votre information: J'ai 23 ans, j'ai suivis les cours qu'ils faillaient pour avoir une garderie à la maison. J'ai été élevé avec 2 sœur alors, étant la plus vielle je me débrouillait assez bien pour aider mes parents. Je suis très très créatives, j'aime faire découvrir, j'adore les projets, le bienêtre des enfants est très important pour moi .

Les heures d’ouverture de la garderie :

Du lundi au vendredi de 7h15 à 17h45.

Le service que j’offre est de 25$ par jour!

Plusieurs places disponibles pour enfants de 18 mois à 5 ans ET POUPONS

Je n'ai pas de photos à vous montrer car, pour l'instant les lieux sont disponibles mais pas amménagés car, je veux être en mesure de voir ce que vous les parents avez besoins pour votre enfant. Quels sont vos attentes?, Qu'est-ce qui fait que cette garderie serait la meilleure à vos yeux? Alors après vous avoir rencontrer je compte commencer les démarches d'aménagement au mois d'octobre.

Espérant avoir votre enfant parmi ma future garderie en novembre 2010!

Wink Wink CHEZ HANOUETTE
CELL = 514.690.0629
mon_ayour@hotmail.fr
Coeur nouvelle garderie a laval novembre 2010 447151
HANOUETTE
HANOUETTE
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle garderie a laval novembre 2010 Empty Re: nouvelle garderie a laval novembre 2010

Message par jajate Dim 31 Juil 2011 - 20:35

Je te souhaite bonne chance ma belle Wink

jajate
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum