Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose?
4 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose?
Je me pose une question. Je sais qu'en allaitant on transmet nos anti-corps à bébé.
William a attrapé 3 rhumes depuis sa naissance. Les 3 ont duré max 3 jours et c'était vraiment pas pire. Au dernier, j'ai même pas mis d'Hydrasense. Leah elle, lorsqu'elle avait son âge, ses rhumes duraient au moins 10 jours et c'était l'enfer à chaque fois. Elle dormait mal au mois 3-4 nuits. Elle n'était pas allaitée, William l'est.
Est-ce que c'est l'allaitement qui fait en sorte que William combat ses rhumes beaucoup plus rapidement et qu'ils sont moins intenses ou c'est juste un adont ou c'est sont système immunitaire qui est différent?
William a attrapé 3 rhumes depuis sa naissance. Les 3 ont duré max 3 jours et c'était vraiment pas pire. Au dernier, j'ai même pas mis d'Hydrasense. Leah elle, lorsqu'elle avait son âge, ses rhumes duraient au moins 10 jours et c'était l'enfer à chaque fois. Elle dormait mal au mois 3-4 nuits. Elle n'était pas allaitée, William l'est.
Est-ce que c'est l'allaitement qui fait en sorte que William combat ses rhumes beaucoup plus rapidement et qu'ils sont moins intenses ou c'est juste un adont ou c'est sont système immunitaire qui est différent?
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: Est-ce que l'allaitement y est pour quelque chose?
Peut-etre que son systeme immunitaire est meilleur mais moi je crois que l'allaitement y est vraiment pour quelque chose !!! Justement parce qu'on leur transmet nos anticorps .
Moi pupuce est née et dès que je suis sortie de l'hopital tout le monde avait le rhume et elle a bien eu quelque fois le nez qui coulait mais rien de plus .
Ca aide beaucoup !!!!
Moi pupuce est née et dès que je suis sortie de l'hopital tout le monde avait le rhume et elle a bien eu quelque fois le nez qui coulait mais rien de plus .
Ca aide beaucoup !!!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
mmm... Mes deux enfants ont été allaités environ 7-8 mois.
Vincent était à répétition dès qu'il est entré en garderie (gastro/bronchiolites). Émilie n'a pratiquement jamais été .
Vincent était à répétition dès qu'il est entré en garderie (gastro/bronchiolites). Émilie n'a pratiquement jamais été .
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C'est sure que ca l'aide l'allaitement mais chaque bébé est différent quand meme... Moi Eli etait allaité et mon dou qu'elle en a eu des rhumes et ils ont duré longtemps et ont éré rough... mias oui, l'allaitement aide quand meme. Sauf que meme si tu avait allaité la premiere, ca veut pas dire que ces rhumes aurait été moins pire
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-