~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aurais le gout de hurler!

3 participants

Aurais le gout de hurler! Empty Aurais le gout de hurler!

Message par étoilefilante Ven 22 Jan 2010 - 13:05

Vous n'êtes pas oubliger de lire ou de commenter, j'écris simplement pour me défouler car c'est la seule place ou je peux réellement m'ouvrire.

Je suis en beau **** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je vous explique. Je peinture dans un logement pour ma proprio. Mon colocataire qui me tapait déjà sur les nerfs cette journée là a décider qu'il ramenait la grosse balhéeuse de la proprio a notre appart. Quand je parle de grosse balhéeuse je vous parle d'une shop vacuum. Je ne sais pas comme ça s'écrit. Il a décider qu'il faisait le ménage ici dans notre appartement. J'était complètement en désaccord avec ça. Je lui ais dit qu'on avait pas à prendre ça que sa ne nous appartenait pas. Monsieur a décidé de faire à sa tête. Je lui ais dit que si yarrivait de quoi c'était sa responsabilité et que je voulais rien avoir affaire avec ça. Là, aujourd'hui, j'appelle ma proprio pour lui dire que l'appartement est terminer d'être peinturé. Là elle me demande: ''Est-ce que la shop vacuum est retourner à sa place?'' Ne voulant pas mentir je lui répond que oui. Alors là elle me dit comme quoi qu'elle ne voulait pas m'appeller hier parce qu'elle était trop faché mais qu'elle avait eu des plainte de huit personne. Huit! qui ont vue mon colocataire sortir la shop vacuum de l'autre appartement! Je lui dit que je comprends qu'elle est faché mais que je n'étais pas d'accore avec le fait que mon collocataire l'est prise et que ce n'était pas avec moi qu'elle devait en parler mais bien avec lui. Là, elle ce m'est à m'engueuler et a dire que j'avais juste à l'appeller moi, qu'elle avait penser appeller la police parce que c'était concidéré comme un vol, qu'elle s'en foutait que ce soit la faute a qui que moi j'aurais du faire quelque chose. Je comprends qu'elle soit fâché et je le serais moi aussi à sa place. Mais je suis tannée crime que ce soit moi qui mange la ''shnoutte'' des autres!! Mon colocataire me fait suer! On a des heures que l'on a le droit de faire du lavage dans le bloc. Monsieur lui décide qui fait partir la sécheuse ( qui fait quand meme pas mal de bruit) quand sa lui tente. Je suis tannée crime! Et là en plus je devais parler a ma colocataire parce que je ne pourrai pas lui remettre la totalité du loyer a temps. Je n'ais pas le droit de travailler à cause du décollement placentaire. Mon médecin préfère attendre l'écographie. Et mon copain aussi à ces compte a payer. Et l'épicerie aussi. Il doit tout payer pour nous 2 ! J'ai peur de me faire mettre out de l'appartement à cause des conneries de l'autre!!! Je suis tannée et à boutte. Et non ce n'est pas à cause des hormones. Je sais bien que c'est la kathryne normale qui parle et qui réagis. Je suis juste vraiment à boutte et fatigué. Là mon coloc a appeller la proprio pour sexpliquer. Sa change pas que c'est moi qui a mangé la marde. Lui il c'est excusé auprès d'elle et quand il m'a dit comme quoi c'était arranger, il me l'a dit sur un ton voulant dire: ga relax la! J'aurais le gout de lui arracher la tete et de faire un punshing bag ak le reste de son corps! Pis en plus mon chum réagit comme si y sen foutait ! C'est quoi la joke là?? Si ça continue de même, elle aurait tout les droit de nous mettre dehors. Ça va être beau sa, moi enceinte, mon chum avec ces dettes, moi qui peut pas travailler, où est-ce qu'il pense que l'on pourrait allez!

étoilefilante qui en peut pu et qui va tout briser sur son passage si sa continue!
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Aurais le gout de hurler! Empty Re: Aurais le gout de hurler!

Message par florence102 Ven 22 Jan 2010 - 21:28

Aurais le gout de hurler! 477672 Aurais le gout de hurler! 477672 moi aussi, j'aurais le goût d'hurler à ta place... Aurais le gout de hurler! 477672
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Isou Ven 22 Jan 2010 - 22:06

Y'a juste une chose qui me chicotte. Tu peinture, enceinte, avec un décollement placentaire?
J'ai déjà eu ça à première grossesse et tout ce que j'avais à faire c'est de me lever pour aller aux toilettes. Interdit de rester debout, de travailler, etc.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par étoilefilante Ven 22 Jan 2010 - 22:58

Ben mon décollement était que de 20%. On mavait dit de me reposer mais que jtais pas cloué au lit. La peinture était à l'eau, donc stais pas dangeureux pour moi et j'étais toujours assise =) Donc il n'y avait pas de problème. =)
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé