~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'ai le goût de Hurler...(très long !)

+7
Renetane
Vanah
zumba
CYB3LE
rayon de lune
Fleur-de-Lys
Labelle
11 participants

J'ai le goût de Hurler...(très long !) Empty J'ai le goût de Hurler...(très long !)

Message par Labelle Dim 17 Sep 2006 - 21:26

J'ai le coeur meurtri ce soir...Moi qui pensait faire une petite soirée relax de scrap , j'ai été emporté dans un cas de ''violence conjugal''...

Pour vous mettre un peu dans la situation, en juillet dernier mon beau-frère s'est séparé. Sa femme l'a sacré là après un séjour de quelques heures en centre de désintox. Bien oui ! ils partagaient le même vice celui de consommer du ''Crack''...En tk, elle est parti vivre à 1 heure d'ici avec le premier venu, en laissant les 2 enfants (7ans et 4ans) chez sa mère sans donner de nouvelles.Pour faire une histoire courte, les deux se sont repris en main et on passé chez le médiateur pour réglé la pension alimentaire et tout s'est très bien passé. Pour avoir revu ma belle-soeur quelques fois, je sais qu'elle n'a pas arrêté de consommer et ça l'arrange quand les petits ne sont pas là....

Donc ce soir, elle devait venir les chercher à 18hrs...2hrs plus tard elle téléphone pour dire qu'elle sera en retard. mon bf était vraiment pas de bonne humeur...Quand elle est arrivé, il lui dit : ''Té en r'tard, facque ta pension aussi va être en retard'' La madame était pas contente facque à lui a sacré une claque sa ''yeule''...Le monsieur non plus y'était pas content, il a mis les petits dans le char, pis il l'a pogné par la crinière pour aller la porté aussi au char...Résultat : Elle a téléphoné au flics et mon bf a téléphoné à sa môman en braillant...

Je me sentais tellement impuissante, je voulais aller chercher les enfants les sortir de là. Au début mon chum voulait pas que je m'en mêle. Donc, le 1er char de police passe...on se dit tout va se terminer...Mais non un 2e passe sur les flashs en faisant crier ses pneus...Go ! on y va...Quand je suis arrivée les policiers voulait pas me laisser approcher les enfants. Finalament, ma b-soeur a dit que c'était OK...Ma nièce de 7ans était en larmes et mon neveu de 4ans était terrorisé ds le fond de la voiture. finalement, j'ai dit à ma b-soeur, je vais prendre les enfants avec moi, tu viendras les chercher demain...tu vas pouvoir relaxer un peu ce soir...Je les porte jusque ds mon auto...C'était atroce de l'entendre hurler contre le père de ses enfants. Ma belle-maman sort de la maison et me dit qu'elle va embarquer avec moi. Ben v'la tu pas que l'autre a se met à capoter : '' Mary, té mieux de jamais laisser mes enfants à c'te femme là, fais-moi jamais ça bla bla bla'' Sans que j'aille pu dire de quoi les policiers ont remis les enfants ds l'auto de leur mère pis elle est partie...

Je suis fâchée de voir l'attitude de mon bf et de elle. Ils se lancent la balles et leur enfants paient. Comment ça les policiers n'ont pas vu qu'elle s'était poudré le nez J'ai le goût de Hurler...(très long !) 59515 C'est simple est psychottais ben raide...Je reste sans mot devant cette situation tellement injuste Sad
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le goût de Hurler...(très long !) Empty Re: J'ai le goût de Hurler...(très long !)

Message par SoAlLoSi Dim 17 Sep 2006 - 21:31

Ouffff méchante histoire crime ;(

SoAlLoSi
Invité

J'ai le goût de Hurler...(très long !) Empty Re: J'ai le goût de Hurler...(très long !)

Message par Fleur-de-Lys Dim 17 Sep 2006 - 21:34

Ce qui me révulse, c'est que les policiers aient repris les enfants pour les remettre à leur mère. Ç'a dégoûtant Sad

Tu dois te sentir tellement impuissante... Il n'y a vraiment rien que tu puisses faire ? Je sais bien que d'agir risque de foutre le bordel dans la famille amis il faut que quelqu'un pense à ces pauvres enfants-là Sad
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Message par rayon de lune Dim 17 Sep 2006 - 21:35

oh my god Decu dure soirée pour toi, ça ne doit pas être drole pour les enfants pauvre eux Decu j'espère que le tout va ce replacer un jour et qu'ils iront bien Croiser
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...

Message par CYB3LE Dim 17 Sep 2006 - 21:39

Oh....C'est tellement pas un cadeaux tout ca...Pauvre petits anges qui doivent etre destabiliser... Sad Sad

Pourquoi faire leur faire ca a eux, ils n'ont jamais demander ca! Sad

J'espere que tout se regleras pour le mieux....J'espere qu'ils trouverons une solution Croiser Croiser Ces enfants-la meritent d'etre heureux dans un milieu sain...
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman a temps plein!

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Message par Labelle Dim 17 Sep 2006 - 21:48

Decu Pour le moment , je vais laisser la poussière retomber... Demain le petite ira à l'école et le petit à la garderie. Dans quelques jours, je vais téléphoner à ma belle soeur pour lui demander si les enfants ont besoin de quelque chose et m'assurer que tout est ok...

J'avais organisé un gros souper d'halloween pour les mousses, alors du même coup je vais m'assurer qu'ils seront présents.

P.S. Mon bf s'tun con...pas mature...il n'est pas allé une seule fois au secours de ses enfants...C'est mon chum et moi qui nous en préoccupons Grrr
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par phed Dim 17 Sep 2006 - 21:55

le pire c'est que ces enfants là seront marqué à vie de voir les parents se chicanner comme ca....pauvre enfants...ils ont droits de vivre avec leur ti coeur qui bat de bonheur et non de douleur......Couette

phed
Invité

Message par zumba Lun 18 Sep 2006 - 4:36

Ouf! Ouf! Ouf!

Fleur-de-lys: Ça ne me surprends pas pantoute que la police les remettent dans la voiture! C'est notre charmante loi de la protection de la jeunesse!!!

Tu dois être toute à l'envers d'avoir assister à ça!

Ouf!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Vanah Lun 18 Sep 2006 - 5:26

Pauvre toi sa n'a vraiment pas du être facile !!
Je ne veux pas prendre la part des policiers mais dit toi que la drogue ce n'est pas comme l'alcool.....on la sent pas !! Eux ils ne la connaisse pas et ne savait probablement pas qu'elle était gelée. Eux ce qu'ils ont vu c'est une femme qui vient de subir de la violance et qui est toute énervée donc un peu hysthérique !!

Je sais pas si c'est trop indiscret mais pourquoi c'est enfant là sont encore avec les parents ??
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Renetane Lun 18 Sep 2006 - 6:44

ouin pas facile comme situation ! Apres ca les enfants vont voir la vie d une mechante bonne maniere sté Shocked !

Une chose est certaine c est que les enfants doivent pas etre dans un environnement propice a leur developpement psychologique !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par TinKerBell Lun 18 Sep 2006 - 7:38

Bien froidement....

Et à cause de l'expérience que j'ai auprès des gens dépendant de substance psychoactive, je ferais une plainte à la DPJ. Pire, je ferais du lobbying par en arrière, pour convaincre la mère et le beau-frère d'obtenir la garde des enfants, avec une entente bonbon...

Bon, je dis ça en m'imaginant que ça arriverait à mon frère par exemple! Je comprend ton désarroi Sad Et devant l'autorité que représente la police, on n'ose pas souvent s'interposer quand ils interviennent...Vanah a raison, ils ont vu une femme qui venait de subir une agression. Et c'était plutot vrai, il n'avait pas à faire ça. En bons mâles protecteurs qui ont la loi derrière eux, ils l'ont protéger.

Ils ont oublié les enfants par contre...

Marie-Fay, discours confu !!! XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Labelle Lun 18 Sep 2006 - 8:15

Vanah a écrit:Je sais pas si c'est trop indiscret mais pourquoi c'est enfant là sont encore avec les parents ??

Non ce n'est pas trop indiscret...Quand elle a quitté, ça mère a repris les enfants et elle les a amenés en vacances pour 1 mois. Je sais que les enfants ont trippé au bout ! Puis, ma belle-soeur a décidé qu'elle déménageait ses petits là-bas avec elle. Au début la garde c'était une semaine chez maman et une semaine chez papa. Les enfants étaient radieux à ma grande surprise. La petite m'a dit : Matante j'suis à la mode pcq mes parents sont séparés !!! entk '' Ma belle soeur me téléphonait quelques fois et tout était ok. Mon bf a pu visiter la maison et c'était très bien. La relation était stable et calme. Donc aucune raison valable de les retirer de là...

Elle ns a toujours dit qu'elle ne consommait plus, mais bon je sais que c'est faux...Pour mon bf je sais qu'il ne consomme plus, puisque il est tjrs chez sa môman et que c'est mes bparents qui gèrent ses finances...en fait ses dettes ...

donc est venu la question argent...elle veut de l'argent tjrs plus, rien ne la satisfait. Après la première visite chez le médiateur, un montant de 142.00 a été fixé et mon bf lui donnait 150.00... Entres temps, elle s'est mis sur l'aide sociale, donc c'est la guerre totale depuis 1 semaine.

Elle veut qu'il aille chercher les enfants le plus de bonne heure possible le vendredi , mais elle qui doit revenir les prendre à 18h00 le dimanche arrive à 20-21h ... Grrr
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Labelle Lun 18 Sep 2006 - 8:17

Marie-Fay a écrit:Bien froidement.... Et à cause de l'expérience que j'ai auprès des gens dépendant de substance psychoactive, je ferais une plainte à la DPJ. Pire, je ferais du lobbying par en arrière, pour convaincre la mère et le beau-frère d'obtenir la garde des enfants, avec une entente bonbon...

Qu'est ce que tu veux dire pas lobbying J'ai le goût de Hurler...(très long !) 59515

Mary qui a mal dormi cette nuit Laughing
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Genevieve Lun 18 Sep 2006 - 8:44

oh ce n'est pas facile assister à une telle situation...

Pauvres enfants qui subissent tout ça...
Genevieve
Genevieve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Secrétaire

Message par boubou Lun 18 Sep 2006 - 9:25

ce que je trouve dommage dans de tel situation , c est que s est toujours les petits qui en payent les consequences. S est enfants là n ont rien demander,tout ce qu ils veulent c est d etre heureux. Par chance ils ont une tante comme toi qui ce soucie d eux.
God...pas facile. j comprends que tu n ai pas bien dormi.

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.

Message par La gachette Lun 18 Sep 2006 - 12:38

c'est vraiment triste pour les enfants... Bonne chance à vous tous qui les aider.
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par TinKerBell Lun 18 Sep 2006 - 15:28

Par lobbying j'entend par convaincre avec des yeux de biche Smile faire des manoeuvres.

Tu vois, subtile et qui obtient ce qu'elle désire!

J'arrive pas à croire que je dis ça Smile

Marie-Fay, qui avoue l'utiliser, le lobbying XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé