quoi manger a 7 mois
2 participants
Page 1 sur 1
quoi manger a 7 mois
Bon mon coco vient d'avoir 7 mois et je comptais commencer la viande et les jaunes d'œufs.
Ma question..... qu'elles sont les quantité
Un petit morceau de jaune d'oeuf le matin.... mais est-ce une fois par semaine ou plus
Une petite quantité de viande le midi seulement
J'ai lu aussi que plusieurs d'entre vous donnais des biscuit mum mum a votre enfant est-ce ok a partir de 7mois
C'est nono c'est mon deuxième mais on je ne me souvient plus du tout comment je n'y suis pris a Gabriel.
Alors qu'avez vous fait vous ? qu'est-ce que votre bébé de 7 mois mange ?
Merci !!!
Ma question..... qu'elles sont les quantité
Un petit morceau de jaune d'oeuf le matin.... mais est-ce une fois par semaine ou plus
Une petite quantité de viande le midi seulement
J'ai lu aussi que plusieurs d'entre vous donnais des biscuit mum mum a votre enfant est-ce ok a partir de 7mois
C'est nono c'est mon deuxième mais on je ne me souvient plus du tout comment je n'y suis pris a Gabriel.
Alors qu'avez vous fait vous ? qu'est-ce que votre bébé de 7 mois mange ?
Merci !!!
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Re: quoi manger a 7 mois
Ma fille vient d'avoir 8 mois. Elle mange bcp par contre je crois, comparé a d'autres....
Mais elle mange de la viande tous les jours, souvent le midi. Et elle mange aussi des jaunes d'oeufs environ 2-3 fois par semaine. J'ai aussi commencé le fromage il y a une semaine et le yogourt...
Ton coco mange peu? S'il a un bon appétit, je lui donnerais de la viande chaque jour.... mélangé ak des légumes ou seul... La mère poule offre des bonnes portions de viande je trouve, et bcp de variétés...
Mais elle mange de la viande tous les jours, souvent le midi. Et elle mange aussi des jaunes d'oeufs environ 2-3 fois par semaine. J'ai aussi commencé le fromage il y a une semaine et le yogourt...
Ton coco mange peu? S'il a un bon appétit, je lui donnerais de la viande chaque jour.... mélangé ak des légumes ou seul... La mère poule offre des bonnes portions de viande je trouve, et bcp de variétés...
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Re: quoi manger a 7 mois
Merci jolieee.... mon coco est un vrai gourmand, il mange beaucoup. Il est donc temps qu'il commence la viande et jaune d'oeuf
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)