nivea body Q10 plus
3 participants
Page 1 sur 1
nivea body Q10 plus
Bonjour les filles,
Je sais que plusieurs d'entre vous ont deja poster un message pour venter les merites de cette creme. Mais je tenais a vous dire qu'elle fait reellement des miracles. J'avais essayer plusieurs cremes tel que Vaseline, Aveeno, Bio oil.. mais rien ne fesait de difference sur mes vergetures. Mais cette creme a fait passer la majorite de mes vergeture (environ 80%) de mauve/plus ou moin large a blanche/tres mince apres seulement un mois-un mois et demi envion.
Elle se vend seulemet 12$ pour la grosse bouteille. Je vous dit les filles vous ne perdez rien a l'essayer.
Je sais que plusieurs d'entre vous ont deja poster un message pour venter les merites de cette creme. Mais je tenais a vous dire qu'elle fait reellement des miracles. J'avais essayer plusieurs cremes tel que Vaseline, Aveeno, Bio oil.. mais rien ne fesait de difference sur mes vergetures. Mais cette creme a fait passer la majorite de mes vergeture (environ 80%) de mauve/plus ou moin large a blanche/tres mince apres seulement un mois-un mois et demi envion.
Elle se vend seulemet 12$ pour la grosse bouteille. Je vous dit les filles vous ne perdez rien a l'essayer.
Invité- Invité
Re: nivea body Q10 plus
effectivement !! javais aussi fait un post la dessus vla quelques temps.. cest vrai quelle fait de petit miracle
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Et que j'aurais aimer savoir ça dans mon temps
lasuperpuce- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : grand-maman a plein temps
Loisirs : gym!gym!gym!
État civil : Un amoureux depuis 7 ans (déjà)
superpuce il nest vraimnet pas trop tard !! ma mere lutilise sur tout son corps meme visage et remarque un belle différence sur la qualité de sa peau.. elle semble plus rafermi et remonte un peu !! Pour 12$ ca veut la peine de lessayer !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Et bien je vous ai lues et je l'ai essayée... Celle pour le corps et celle pour le visage. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais j'ai fait une allergie je crois, et ça part pas, après une semaine!!! Alors je les ai données a une copine. Ça fera peut-être des miracles avec elle mais sur moi, ça a fait des rash et j'ai encore le tour des yeux et le cou tout enflés... Dommage j'aurais bien aimé être bien raffermie
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...