~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dois-je payer ?

+2
jolieee
0ceane
6 participants

Aller en bas

Dois-je payer ? Empty Dois-je payer ?

Message par 0ceane Mer 27 Jan 2010 - 17:55

Bon je me suis pas encore informer a ma gardienne.
Mais vendredi elle ferme a midi pour mortalité.. est-ce que dois lui payer la journée au complet ou je lui paye seulement la moitier de la journée? Car c'est pas de ma faute si elle ferme. Je dois manquer du boulot pour aller chercher mon tit loup. Dans soin contrat ce netais pas inquiquer messemble sinon je men souviens pu..

Je ne connais pas trop le principe des garderies en MF, je commence,mais ya certaine close dans le contrat que je ne suis pas daccord mais jimagine que cest partout pareil..

J.aime bien les garderie en MF mais au moins en CPE on ne retrouve pas ce genre de probleme..
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je payer ? Empty Re: Dois-je payer ?

Message par jolieee Mer 27 Jan 2010 - 18:00

C'est subventionné ou privé??

Moi je vais payer la garderie tous les jours de l'année meme si elle prends tout plein de vacances (4 semaines en été, 2 semaines a Noel et une semaine de relache). C'est poche en maudit, jsuis d'accord avec toi, mais moi dans mon cas c'était dans le contrat....

Je pense vraiment que tu dois te référer au contrat. Mais a ta place, comme c'est juste une demie-journée, je paierais quand meme et ca ne me dérangerait pas...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je payer ? Empty Re: Dois-je payer ?

Message par Renetane Mer 27 Jan 2010 - 18:11

Si elle est accrédité tu devra lui payé le 7$ quand même !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je payer ? Empty Re: Dois-je payer ?

Message par 0ceane Mer 27 Jan 2010 - 18:41

Non cest une 25$ par jour..
Ahh je fais ma grateuse a cause que je travail seulement le jeudi vendredi et aujourd'hui ma boss ma callée pour m'annuler demain(jeudi). Donc je dois quand meme payer ma garderie demain.. et puis vendredi je vais seulement travailler de 8h30 a midi.. Vive la rentabilité.. et devoir payer une journée complete pareil.

Je sais.. cetais grateux comme question lol.. ca juste pas tomber dans LA bonne semaine
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je payer ? Empty Re: Dois-je payer ?

Message par tifanny034 Mer 27 Jan 2010 - 19:10

ouf mortalité si c'est famille proche comme sa mère ou son père personnellement je lui paierais mais niveau légal je sais pas me semble tu es sensée lui payer quand c'est subventionné, privé je sais pas dépend du contrat me semble

au pire rentre pas a ta job, call Malade lol
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je payer ? Empty Re: Dois-je payer ?

Message par jolieee Mer 27 Jan 2010 - 19:43

0ceane a écrit:Non cest une 25$ par jour..
Ahh je fais ma grateuse a cause que je travail seulement le jeudi vendredi et aujourd'hui ma boss ma callée pour m'annuler demain(jeudi). Donc je dois quand meme payer ma garderie demain.. et puis vendredi je vais seulement travailler de 8h30 a midi.. Vive la rentabilité.. et devoir payer une journée complete pareil.

Je sais.. cetais grateux comme question lol.. ca juste pas tomber dans LA bonne semaine

Nanon c'était justifié comme question. Pis tu as raison que c'est encore plus chiant si c'est 25$. Lui as-tu demandé directement? P-e qu'elle s'attends meme pas a ce que tu paies...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je payer ? Empty Re: Dois-je payer ?

Message par isanie Mer 27 Jan 2010 - 19:48

Il se peut qu'elle te demande de payer la journée complète. Je relirais mon contrat pour être parer à toutes éventualités.
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je payer ? Empty Re: Dois-je payer ?

Message par cacahuete Mer 27 Jan 2010 - 20:15

J'ai un service de garde en milieu fanilial et je n'ai pas de subvention gouvernementale donc les parents paient le plein prix et je donne un recu.

Lors de mes vacances / jours feries ou s'il advenait une maladie ou autre raison de fermeture (venant de MA part) il n'y a aucun frais... donc je chargerais une demie journee dans une telle situation.

MAIS... si elle te fais un recu, cette journee ne sera pas inscrite a 25$ mais bien a 12.50$... et si toi tu te fais rembourser la difference entre 25$ et 7$ donc18$... il y a un "fuck" (s'cusez le mot) quelque part parce-qu'elle devra payer les impots du motant total a cause des remboursements qui se font "a l'avance" par le gouvernement. Alors a toi de voir avec elle (si elle est "correcte", tu devrais payer la moitie du prix parce-qu'entre nous... des impots sur 12.50$ ou sur 25$ la difference est mince en titi au bout du compte! Wink

Reviens donc la-dessus s'il te plait...je suis curieuse de savoir ce qu'elle te demandera!
cacahuete
cacahuete
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Laval. Qc
Emploi : maman plein temps!
Loisirs : penser a moi...des fois!
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je payer ? Empty Re: Dois-je payer ?

Message par 0ceane Jeu 28 Jan 2010 - 10:33

cacahuete a écrit:Lors de mes vacances / jours feries ou s'il advenait une maladie ou autre raison de fermeture (venant de MA part) il n'y a aucun frais... donc je chargerais une demie journee dans une telle situation

Caline tu es fine toi lol Moi elle me charge toutes ses vacances, et les jours feriés.. meme ceux que j'ai pas a ma job.. Genre le jour du souvenir ?!?

Finalement elle me charge la moitier de la journée étant donné que c'est elle qui peut pas qu'elle ma dit.

J'economise tout de meme 12.50 Laughing
Ca ne sera pas une semaine tres rentable..
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je payer ? Empty Re: Dois-je payer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum