~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Non mais..............

+25
Mère Poule
BoRn
Vanah
Fanny
petite bédaine
TinKerBell
Rachipou
tao
toutinadou
jolieee
Miltassia
Hermione
Zooo
rescue
cocci
Ti-pooh
Pookkie
* Véro *
jolisourire
SweetBaby
Ysabelle
mamanours
vivel'été
zumba
isanie
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Non mais.............. - Page 3 Empty Re: Non mais..............

Message par jolieee Lun 1 Fév 2010 - 10:15

Mais s'il fallait que l'on reprenne chaque fille (que ce soit pour rire ou non) qui fait des fautes on se tirerait les cheveux et ça n'en finirait plus.

Justement le problème Isanie, je ne reprends pas CHAQUE fille! C'est arrivé une fois! Pour rire... Reviens en sti!

******Je ne suis pas parfaite (même loin de l'être) et OUI il m'arrive de poster des réponses qu'ensuite je me dis que je n'aurais pas dû et comme je sais que le net peut laisser place à BEAUCOUP d'interprétation j'essaie le plus possible de faire attention à ce que j'écris.

Tant mieux, je fais pareil Wink

******* Tu veux jouer à la victime en disant que je n'ai pas pris la peine de te répondre en MP après l'avoir lu?? Parfait !! J'ai autre chose à faire dans la vie que de passer des heures devant un forum à répondre à chaque MP dans la minute où il m'est envoyé...

Tant mieux si t'as autre chose a faire dans la vie, moi j'en ai pas de vie c'est pour ca que je suis tjrs ici Smile ... Pis jte parle pas de la minute qu'il t'a été envoyé, t'as tjrs pas répondu a mon MP Wink

********Tu es fâchée contre moi ?? Soit ! Mais dis-toi bien que je n'en ai rien à faire... tu devrais faire pareil!

Lol t'inquiètes pas pour moi, je vais m'en remettre Wink
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Message par jolieee Lun 1 Fév 2010 - 10:17

Pis tu y vas fort en esti de dire que je t'attaque! Come on la! C'est toi qui a attaqué... Ah oui attaqué généralement, mais attaqué pareil... Prends ton trou si tu te fais répondre! Moindre des choses...
jolieee
jolieee

Féminin

Message par jolieee Lun 1 Fév 2010 - 10:19

Oh by the way Born, je crois qu'il y a eu assez d'insultes de part et d'autres, penses-tu qu'on pourrait fermer le post??
jolieee
jolieee

Féminin

Message par Ti-pooh Lun 1 Fév 2010 - 10:21

jolieee a écrit:Pis tu y vas fort en esti de dire que je t'attaque! Come on la! C'est toi qui a attaqué... Ah oui attaqué généralement, mais attaqué pareil... Prends ton trou si tu te fais répondre! Moindre des choses...

wooooooooo la salade est crissement trop épicé la...ca devient des insultes...

écoute jolieee je savais même pas que tu étais visée au départ, pis tu vois, moi j'ai bien reconnu d'autre personne.. y'a une réponse que t'as fait, ca lui a déplus, elle a fait un post... t'as envoyer un mp, elle t,a pas répondu et c'est ICI que vous avez décider de réglé vos comptes, elle comme toi...

tu as pas plus pris ton trou qu'elle face a l'attaque, faut en revenir aussi

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par jolieee Lun 1 Fév 2010 - 10:24

Ti pooh... je ne l'ai pas attaqué... c'est ca le probleme... J'ai simplement dit que j'appréciais pas de me faire insulter sur la place publique, pour qq chose que je trouvais exagéré... Je trouve pas que de lui dire de prendre son trou c'était une insulte tant que ca.. Pis justement j'en suis revenue de tout ca ca fait un mechant boutte. C'est elle qui revient ici 4 jours plus tard pour continuer la discussion qui était selon moi deja bien close. Elle a eu son mot a dire en attaquant au depart, j'ai fait part de mon point en disant que ca me blessait comme post et que c'était pas nécessaire...
jolieee
jolieee

Féminin

Message par Ti-pooh Lun 1 Fév 2010 - 10:27

jolieee, elle est revenu 4 jours plus tard car elle était pas la se soir la first...

second, c'est a force d'autre commentaire que ta petite personne a clairement été visée, pas avec son message initial, un moment donné faut faire avec le fait que c'est pas tout le monde qui apprécie tout le monde, mais tu es venu répondre a ce post, lui dire qu'a pourrait te répondre et que t'as pas aimer sa façon de faire, elle peut pas venir te répondre a son retour ??

tk, chu peut être mieux de me la fermer moi a bien y penser...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par jolieee Lun 1 Fév 2010 - 10:29

comme tu dis, on est tous mieux de se la fermer je pense. Son post etait pas agréable, il a dégénéré pis c'est toute. Il devrait etre fermé maintenant que toutes les parties ont eu leur mot a dire... C'est ce que j'en pense...
jolieee
jolieee

Féminin

Message par isanie Lun 1 Fév 2010 - 10:31

Merci T-Pooh de remettre les choses en perspectives avec un avis extérieur sans pour autant prendre la part d'une ou de l'autre.
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Pookkie Lun 1 Fév 2010 - 10:35

Voyons, là...
Isanie ne t'avais pas attaqué personnellement au départ, ça se voulait général.. Tu sais la vie d'Isanie et de toute celles qui ont répondu (Dont moi), ne se limite pas aux filles qui frequente le forum. Du monde comme ça on en a toutes dans notre entourage.
Tu t'es mise sur la sellette toi même Jolieee, personne ne l'a fait à ta place!!! Le chapeau t'a fait, tu l'a mit toute seule comme une grande.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Message par jolieee Lun 1 Fév 2010 - 10:38

Dis... quelqu'un pourrait fermer le post maintenant? Il m'irrite l'oeil quand je viens sur le forum pour me divertir... J'ai pas envie que le forum devienne une place ou je me sens mal et pointée du doigt... Pcq super honnêtement, ouais j'ai le gout de revenir ici et me sentir bien.

Je fais mon possible pour etre agréable, pis plusieurs personnes m'ont confirmé par MP que je n'étais pas désagréable a leurs yeux... Donc le sujet est clos pour tout le monde et ca srait le fun qu'il le reste...
jolieee
jolieee

Féminin

Message par jolieee Lun 1 Fév 2010 - 10:39

Pookkie a écrit:
Tu t'es mise sur la sellette toi même Jolieee, personne ne l'a fait à ta place!!! Le chapeau t'a fait, tu l'a mit toute seule comme une grande.

Jsuis d'accord, j'aurais surement pas du... Mais le commentaire de Miltassia a fait débordé le vase. Je pouvais difficilement ne pas repondre a son attaque. Et son attaque, bien qu'elle était générale, s'adressait bel et bien a moi, donc...
jolieee
jolieee

Féminin

Message par Ti-pooh Lun 1 Fév 2010 - 10:40

jolieee a écrit:Dis... quelqu'un pourrait fermer le post maintenant? Il m'irrite l'oeil quand je viens sur le forum pour me divertir... J'ai pas envie que le forum devienne une place ou je me sens mal et pointée du doigt... Pcq super honnêtement, ouais j'ai le gout de revenir ici et me sentir bien.

Je fais mon possible pour etre agréable, pis plusieurs personnes m'ont confirmé par MP que je n'étais pas désagréable a leurs yeux... Donc le sujet est clos pour tout le monde et ca srait le fun qu'il le reste...

s'cuse mais....Non mais.............. - Page 3 324159 Non mais.............. - Page 3 324159 Non mais.............. - Page 3 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par jolieee Lun 1 Fév 2010 - 10:40

c'est quoi ca?Non mais.............. - Page 3 59515Non mais.............. - Page 3 59515?
jolieee
jolieee

Féminin

Message par * Véro * Lun 1 Fév 2010 - 10:41

Pookkie a écrit:Voyons, là...
Isanie ne t'avais pas attaqué personnellement au départ, ça se voulait général.. Tu sais la vie d'Isanie et de toute celles qui ont répondu (Dont moi), ne se limite pas aux filles qui frequente le forum. Du monde comme ça on en a toutes dans notre entourage.

J'aurais pu écrire EXACTEMENT la même chose !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Zooo Lun 1 Fév 2010 - 10:42

C'est probablement hors sujet mais je ne suis pas pour le verrouillage de post rapidement. On est des adultes et les filles n'arrêtent pas de parler de communications avec leurs enfants, de communication dans leur couples, avec leurs familles etc. Et si on n'est même pas capable de se parler entre amies / personnes virtuelles, bordel, où on s'en va ??

Il y a une situation, il y a des personnes impliquées, il y a des opinions ben je crois qu'il faut pouvoir dire ce qu'on a à dire sans que les posts soient verrouillés au premier signe de Chicane. Non ce n'est pas un forum pour se défouler mais mieux vaut crever l'abcès maintenant que de laisser un paquet de non-dits et que la frustration grandisse.

Si on est des adultes, nous dirons ce que nous aurons à dire et le post s'éteindra de lui-même.

Verrouiller un post, c'est comme partir en claquant la porte. Ça ne donne rien et il faudra ben un jour revenir.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par jolieee Lun 1 Fév 2010 - 10:43

bon ben c'est beau kessé vous voulez, continuez d'en parler.... Si ca vous plait... Jtrouve tellement que c'est pas nécessaire...

Si pour vous la communication constitue de partir un post pour insulter qqun en public, MEME SI il se voulait général au départ, on a pas la meme idée de la communication...

Dernière édition par jolieee le Lun 1 Fév 2010 - 10:44, édité 1 fois
jolieee
jolieee

Féminin

Message par Pookkie Lun 1 Fév 2010 - 10:43

jolieee a écrit:Dis... quelqu'un pourrait fermer le post maintenant? Il m'irrite l'oeil quand je viens sur le forum pour me divertir... J'ai pas envie que le forum devienne une place ou je me sens mal et pointée du doigt... Pcq super honnêtement, ouais j'ai le gout de revenir ici et me sentir bien.

Tu t'es pointé du doight toute seule, ma belle!!
Maintenant on a plus le droit de poster de peur que quelqu'un se sente visé...Et que ça lui irite l'oeil.

Aye attention, ne partez surtout pas de post sur les ananas, je deteste ça, ça va me donner la nausée...

Je vais aller sagement, manger de la salade de Jalapenos...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Zooo Lun 1 Fév 2010 - 10:43

Pookkie a écrit:Voyons, là...

Tellement. C'est exactement ce que je pensais !
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Zooo Lun 1 Fév 2010 - 10:45

Pookkie a écrit:

Tu t'es pointé du doight toute seule, ma belle!!
Maintenant on a plus le droit de poster de peur que quelqu'un se sente visé...Et que ça lui irite l'oeil.

Aye attention, ne partez surtout pas de post sur les ananas, je deteste ça, ça va me donner la nausée...

Je vais aller sagement, manger de la salade de Jalapenos...

Non mais je pensais partir un post sur le parfum pomme-cannelle. Ça te plairait ?

Zooo qui pollutionne...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Ti-pooh Lun 1 Fév 2010 - 10:46

Ti-pooh a écrit:

s'cuse mais....Non mais.............. - Page 3 324159 Non mais.............. - Page 3 324159 Non mais.............. - Page 3 324159

je vais m'Expliquer jolieee...ce post t'irrite l'oeil, mais tu peux pas te dire que généralement y'a des chose qui irritait l'oeil a isanie pour partir ce post ?? ok tu t'es senti visée, mais y'en a d autre qui font sensiblement la même chose pis si ca peut leur faire allumé que c'est plate a la longue... on peut pas fermer un compte si quelqu'un nous irrite quand on vient sur le forum, on fait avec...y'a des chose qui nous plaise d'autre pas pis ca fait parti de la vie.... mais des irritants, y'en a de toute sorte pis faut faire avec ma chère Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Pookkie Lun 1 Fév 2010 - 10:47

Tu sais ya des filles comme M&M ou Sweetbaby, qui se font constament rabroué, elles en prennent tres souvent plein la gueule...Mais même si je ne suis pas toujours d'accord avec elles, j'ai un immense respect pour elles , car elles restent debout...
Elles Ne prient pas tous les saints, pour faire fermer leurs posts, elles ont les convictions de ce qu'elles avancent.
tu sais c'est peut etre la premiere fois qu'un post vient te chercher comme ça, et crois, ça ne sera pas la derniere, quand ça te plait plus, tu n'ouvres plus, c'est tout...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par jolieee Lun 1 Fév 2010 - 10:51

Vs voyez... c'est un peu ca que je voulais pas... Que tout le monde vienne dire son opinion sur si oui ou non c'était correct que ca m'insulte. J'aime honnetement mieux ne pas le savoir si yen a plein qui me détestent... J'aimais ce forum avant...

Mon erreur... j'aurais du me laisser insulter sans rien dire.

Ti pooh c'est EXACTEMENT ce que je pense. Ya des irritants pis on peut pas aimer tout le monde. Pas nécessaire d'écrire un post pour dire qu'on aime DONT pas telle ou telle personne. Je le sais que le post était général, mais criss il s'agissait justement de moi qu'elle parlait.. Jme mettrai pas a dire toutes les raisons qui m'ont permis de croire qu'elle parlait de moi, ca serait trop long.

Je demeure convaincue que ce post n'a pas sa place. Il serait a propos de qqun d'autre que ce serait pareil... Les commentaires plates que jsuis censée utiliser SOUVENT, je sais pas ou elle les prends. Je suis super positive, je parle pas de mes malheurs et mes frustrations, je félicite ou commente agréablement sur tout le monde qui vis des choses positives, j'accueille les nouvelles...

Un moment donné ca fait la...
jolieee
jolieee

Féminin

Message par Zooo Lun 1 Fév 2010 - 10:51

jolieee a écrit:bon ben c'est beau kessé vous voulez, continuez d'en parler.... Si ca vous plait... Jtrouve tellement que c'est pas nécessaire...

Si pour vous la communication constitue de partir un post pour insulter qqun en public, MEME SI il se voulait général au départ, on a pas la meme idée de la communication...

Euh. Bon. Je te laisse penser ce que tu veux de la communication mais je crois que tu n'as pas compris le sens de mon propos. Je ne crois pas que dire qu'on est blessée, donner son opinion sur un sujet est nécessairement de l'insulte. Elle avait droit de parler d'une situation générale au départ, tu as pris le chapeau et en a fait un post qui parle uniquement de toi à cause d'un commentaire d'une autre personne, elle confirme que oui, cela pouvait aussi te concerner et là on parle d'insultes ??

Non.. je crois qu'on veut bien comprendre ce qu'on veut uniquement.

Moi je dis toujours que tout peut se dire, c'est la façon de le dire qui importe et quoique je ne suis pas toujours d'accord avec les propos parce que je n'ai pas toujours la même opinion, je ne crois pas que la forme ait été une insulte personnelle. Du moins, c'est l'interprétation que j'en ai faite.

Dire à quelqu'un qu'on a de la difficulté avec sa façon de faire et que ça vient nous chercher et nous tape sur les nerfs est automatiquement une insulte ?

Eh ben...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par jolieee Lun 1 Fév 2010 - 10:57

Zooo a écrit:
jolieee a écrit:bon ben c'est beau kessé vous voulez, continuez d'en parler.... Si ca vous plait... Jtrouve tellement que c'est pas nécessaire...

Euh. Bon. Je te laisse penser ce que tu veux de la communication mais je crois que tu n'as pas compris le sens de mon propos. Je ne crois pas que dire qu'on est blessée, donner son opinion sur un sujet est nécessairement de l'insulte. Elle avait droit de parler d'une situation générale au départ, tu as pris le chapeau et en a fait un post qui parle uniquement de toi à cause d'un commentaire d'une autre personne, elle confirme que oui, cela pouvait aussi te concerner et là on parle d'insultes ??

Non.. je crois qu'on veut bien comprendre ce qu'on veut uniquement.

Moi je dis toujours que tout peut se dire, c'est la façon de le dire qui importe et quoique je ne suis pas toujours d'accord avec les propos parce que je n'ai pas toujours la même opinion, je ne crois pas que la forme ait été une insulte personnelle. Du moins, c'est l'interprétation que j'en ai faite.

Dire à quelqu'un qu'on a de la difficulté avec sa façon de faire et que ça vient nous chercher et nous tape sur les nerfs est automatiquement une insulte ?

Eh ben...

Non non, l'insulte réside dans le fait qu'elle utilise les mots que je suis TOUJOURS plate, je rabaisse TOUJOURS les gens, etc...

Je pense que si chacune prenait le premier message et se l'attribuait en gardant en tete que c'est ca que qqun pense de vous, ca vous toucherait... Pis ensuite quand d'autres enchainent pour confirmer, c'est encore plus blessant.

Jsuis consciente que des filles ont dit etre d'accord sans penser a moi ou a une autre fille du forum, mais pour celles qui l'ont fait en pensant a moi, également, je les trouve de mauvaise foi de dire que je ne suis QUE ca... J'ai des qualités et je sais reconnaitre les qualités chez les filles du forum, meme si certains de leur défauts peuvent me déranger...
jolieee
jolieee

Féminin

Message par BoRn Lun 1 Fév 2010 - 10:58

isanie a écrit:Parce que maintenant nous ne pouvons plus partir de post général (parce que soit dit en passant j'e n'ai pointé personne au départ). Nonnn....je dis que ce genre de poste de lavage de linges sales fini toujours mal, pas la peine de le répéter plusieurs fois...et c'est pas nécessairement les bonnes personnes qui se sente viser!
J'ai toujours été dans le général sauf quand je me fais attaquer personnellement et il faudrait que je me fasse attaquer sans rien dire...J'ai rien dis de tel...moi non plus je ne me laisserai assur.ment pas attaquer, c'est clair!
Pourquoi ça t'a pris 4 jours avant de réagir pendant que jolieee disait que j'étais une pas fine et que je ne répondais pas à mes MP? tu n'étais pas là ?? Il est certain que tu n'es pas toujours sur le forum car tu as une vie et c'est comprenable mais c'est quand même un drôle de hasard que tu arrives justement quand je me défend... Et non j'ai pas eu le temps de venir zieuter, désolé déjà pas pire que je vienne plus souvant j'trouve... et je l'ai vu à matin quand je suis venu voir pour arranger les rangs parce-que oui en fin de semaine ça m'a pas adonner! Et je pense que t'avais assez d'appuis de tes copines qui eux devaient surement être au courant du but 1er du poste. Tu crois vraiment que c'est une attaque personnel? Je dis se que je pense, peut importe si j'ai de quoi à te dire personnellement je te le dirai, mais là à part le ''style'' du poste qui me fait tout le temps cligner des yeux et les prise de bec pour des conneries pareil...
Maintenant que MOI je réponds, je suis méchante et hypocrite ben coudonc !! C'est pas quand tu répond...c'est le but du poste qui l'ai! Et répondre justement dans les postes ou ça fait pas ton affaire ferais beaucoup moins de tors qu'un poste comme celui-ci
Pas besoin de me donner d'avertissement je me le donne moi-même puisque ça pourrait dégénérer.

Je ne prend pas pour personne, j'trouve que se genre de truc devrait se faire en privé...et Jolieee t'as pas été mieux de te dévoiler, mais je comprend si t'as pas eu de réponse en MP...j'aurai surement pèter une fuise...mais arrête un peu là, je pense que le message est passer...pas la peine d'être aussi méchante!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant