est-ce que votre enfants a passer par la? DES NOUVELLES
+7
mini-ma
petite bédaine
myriam23
Ti-pooh
toutinadou
bibiboudin
princesseee
11 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
est-ce que votre enfants a passer par la? DES NOUVELLES
Salut les filles,
Comme la plus par le Save mon petit homme fais de l'anémie sévère (il était a 65 en juin et la il est a 74, il devrait être a 115) Il devait prendre des doses de fer pour faire augmenté le tout, mais depuis environ 3mois mon fils vomi son fer, alors se n'est pas très efficace. Son heurologue ma proposée de voir une nutritionniste avec Zachary se que j'ai accepté. La nutritionniste ma demander de faire un journal avec tout se que Zachary mange dans une journée (J'ai du lui fournir 3 jours pour lui donner une bonne idée). Elle a calculer son appart en fer dans son alimentation et tout est parfait, il a assez de fer dans ses aliments et même qu'il devrais avoir une réserve. Elle a alors contacté l'heurologue pour lui dire tout sa et lui a proposé de faire des examens plus pousser. Elle pense que Zachary aurais peut-être un problème d'intestin (un saignement d'intestin), se qui ferais en sorte qu'il n’absorberait pas son fer (une petite partit de son intestin ne fonctionnerais pas comme il faux).
Mardi le 26 Janvier mon petit garçon avais son rendez-vous avec son heurologue. Ont a repris des prises de sang pour voir si son fer avais augmenté un peu, mais rien. Sa reste stable. Le docteur m'avais déjà parlé de lui donnée des injections de fer par intraveineuse mais les risques d'allergie son très élevé. J'avais très peur de ce traitement mais coup donc si sa prend sa pour qu'il remonte la pente, il faux le faire. Alors le docteur lui on donner sa première injection de fer mardi sur haute surveillance. Sa super bien été, mise apport qu'il on du le piqué 3 foix parce qu'il lui pétè les veines a toutes les coups .. Il n'a pas fais de réaction allergique
Il va devoir ravoir des traitements pendent environ 3-4 semaines (1 traitement par semaine) sa me stresse énormément, le docteur ma dit que la même si sa super bien été la prochaine foix il pouvait faire une réaction mais les risques son beaucoup moins élevé.
On a aussi rencontré une gastro-entérologue qui veux lui faire passer des testes plus poussée pour voir si sa pourrais être un saignement d'intestin (comme j'ai mentionné plus haut) Ce teste me tue. Ils vont devoir endormir mon petit cœur pour lui rentrée une petite caméra dans son ventre pour aller voir si il a quelque chose. Avant de faire se teste elle veut que je lui apporte un petit pot de caca a Zachary (yeak). Parce que Zachary fais souvent des cacas noir dur et un peux huileuse (elle a peur que sa sois du sang cailler)
Alors mes questions sont, Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a déjà du avoir des traitements par intraveineuse de FER ?! Comme sa ses passer par la suite? Son tôt de fer a monté rapidement? Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a une maladie des intestins ? Qu’es ce que sa fais au juste? Le teste de la caméra dans le ventre sa fais mal ?!
Merci
Comme la plus par le Save mon petit homme fais de l'anémie sévère (il était a 65 en juin et la il est a 74, il devrait être a 115) Il devait prendre des doses de fer pour faire augmenté le tout, mais depuis environ 3mois mon fils vomi son fer, alors se n'est pas très efficace. Son heurologue ma proposée de voir une nutritionniste avec Zachary se que j'ai accepté. La nutritionniste ma demander de faire un journal avec tout se que Zachary mange dans une journée (J'ai du lui fournir 3 jours pour lui donner une bonne idée). Elle a calculer son appart en fer dans son alimentation et tout est parfait, il a assez de fer dans ses aliments et même qu'il devrais avoir une réserve. Elle a alors contacté l'heurologue pour lui dire tout sa et lui a proposé de faire des examens plus pousser. Elle pense que Zachary aurais peut-être un problème d'intestin (un saignement d'intestin), se qui ferais en sorte qu'il n’absorberait pas son fer (une petite partit de son intestin ne fonctionnerais pas comme il faux).
Mardi le 26 Janvier mon petit garçon avais son rendez-vous avec son heurologue. Ont a repris des prises de sang pour voir si son fer avais augmenté un peu, mais rien. Sa reste stable. Le docteur m'avais déjà parlé de lui donnée des injections de fer par intraveineuse mais les risques d'allergie son très élevé. J'avais très peur de ce traitement mais coup donc si sa prend sa pour qu'il remonte la pente, il faux le faire. Alors le docteur lui on donner sa première injection de fer mardi sur haute surveillance. Sa super bien été, mise apport qu'il on du le piqué 3 foix parce qu'il lui pétè les veines a toutes les coups .. Il n'a pas fais de réaction allergique
Il va devoir ravoir des traitements pendent environ 3-4 semaines (1 traitement par semaine) sa me stresse énormément, le docteur ma dit que la même si sa super bien été la prochaine foix il pouvait faire une réaction mais les risques son beaucoup moins élevé.
On a aussi rencontré une gastro-entérologue qui veux lui faire passer des testes plus poussée pour voir si sa pourrais être un saignement d'intestin (comme j'ai mentionné plus haut) Ce teste me tue. Ils vont devoir endormir mon petit cœur pour lui rentrée une petite caméra dans son ventre pour aller voir si il a quelque chose. Avant de faire se teste elle veut que je lui apporte un petit pot de caca a Zachary (yeak). Parce que Zachary fais souvent des cacas noir dur et un peux huileuse (elle a peur que sa sois du sang cailler)
Alors mes questions sont, Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a déjà du avoir des traitements par intraveineuse de FER ?! Comme sa ses passer par la suite? Son tôt de fer a monté rapidement? Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a une maladie des intestins ? Qu’es ce que sa fais au juste? Le teste de la caméra dans le ventre sa fais mal ?!
Merci
Dernière édition par princesseee le Mar 2 Fév 2010 - 10:36, édité 1 fois
Re: est-ce que votre enfants a passer par la? DES NOUVELLES
Malheureusement je connais pas d'enfant qui se font injecter du fer..ma belle-mère parcontre oui.
Si tu as des questions spécifiques demande les moi et je vais lui poser des questions.
Bonne chance pour la suite
Si tu as des questions spécifiques demande les moi et je vais lui poser des questions.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibi, je voudrais savoir si elle trouve les injections douloureuse ? Les docteurs dise que sa fais pas mal mais il en on jamais eu tss.. Est-ce qu'elle a déja eu des réactions ? (il dise qu'on peux avoir des tache brune qui appareise sur la peau et parte avec le temps) Merci
C'est bon je trouve qu'il analyse ses selles. Est-ce qu'ils ont déjà pensé à des parasites?
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
j'Ai eu du fer intra veineuse a Mily-Anne, mon anémie était trop sévère. Par contre j'ai pas eu autant d'injection que ton coco...mais non ca ma pas fait mal du tout, pas pire qu'un autre soluté ma te dire franchement...pis j'ai pas eu de tache mais c'est peut être du au fait que je n'aie eu que 2 doses...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
envoie un mp a annie_84 elle pourra t'en parlé!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
pour vos réponses les filles!! Mon fils a eu son deuxieme traitement hier et sa super bien été. Prochain traitement le 23 fev apres on va révaluer si sa vos la peine qu'il est d'autre traitement. Depuit la semaines derniere (son dernier traitement) Zachary n'a pas monté DUTOUT .. C'est asser surprenant que le docteur ma dit mais on doit pas sinquiette toute suite.. Et Zachary a un probleme de globule blanc aussi.. ses globule blanc fond des montages ruse. A son age il devrais se situer vers 2000 et la les 3 semaines de suite qu'il on fais le teste il avais des taux TRES variable ( 1000, 600 et hier 3000) alors ses a surveiller.. Dans 1 mois on va repasser plein de teste et voir si il pourais avoir une maladie plus rare, pour l'instemps le docteur ma dit de pas trop m'inquietter.. C'est pas banale mais pas TRES inquiettant.. Mais moi sa me fais quand meme peur..
Je sais bien pas ce que ça peut être...mais je vais t'envoyer tout plein d'ondes positives..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Bon ben présentement les globules blanc a mon coco son surement très bas parce qu'il a une petite ulcère dans la bouche, et le docteur ma dit que quand les globules blanc son bac il est plus a risque d'avoir des petites infections. J'ai appelé son docteur et elle devrait me rappeler en avant-midi pour me dire si je dois me rendre a l'hôpital pour prendre une prise de sang voir ses globule son a combien.. Je m'inquiète en maudit.. Mon petit bébé.. Il veule lui faire des teste plus poussée voir si il n’aurait pas une maladie de la moil osseuse OU la l'leucémie aigüe.. Sa me fais TRES TRES peur :'( mais je ne dois pas trop y penser sinon je vais virer folle.. Messemble que sa nous lâche pas pantoute depuis novembre...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Je connais sa les mautadines de globule blanc ... mon fils à eu beaucoup de probleme il ne regénairait pas sé globule blanc il a donc du subir une prise de sans par moi durant 1an et si sé globule déccendais trop je devait me rendre à Sainte-Justine car ici on est pas très bien équiper pour ce genre de maladie.
Par chance mon coco ne sais jamais rendu à la limite critique et comme par magie un moment donner ses globules se sont mit à remonter seul ... à mon grand bonheur
Donc aujourd'hui il à 5 ans et tout va bien on fait des controles régulièrement mais tout semble ok
Bonne chance ma belle et je te souhaite la même magie que nous
Par chance mon coco ne sais jamais rendu à la limite critique et comme par magie un moment donner ses globules se sont mit à remonter seul ... à mon grand bonheur
Donc aujourd'hui il à 5 ans et tout va bien on fait des controles régulièrement mais tout semble ok
Bonne chance ma belle et je te souhaite la même magie que nous
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Un gros bonne chance pour la suite
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Bonne chance pour la suite je vous envoie plein d'onde positive xxxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
M,excuse..j,ai complètement oublié de demander à ma belle-mère..je vais te revenir la`dessus.
Pleins de lutins pour la suite
Pleins de lutins pour la suite
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Je te souhaite la santé pour ton coco !
Gaelle
Gaelle
c'est demain le rendez vous a mon fils.. j'ai hate de savoir si son fer a augementer et si ses globule son normale.. sa me stresse pomale..je vous donnes des nouvelles des que je revien de l'hopital..
Je vous souhaite d'avoir de bonne nouvelle
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable