Question entretient ménager
+2
mimi
petite bédaine
6 participants
Page 1 sur 1
Question entretient ménager
À celles qui sont ou ont déja été une femme de ménage,j'aurais quelques questions pour vous.Comment avez-vous trouvé votre clientèle,de quelle façon?Vous préférez utiliser vos propres produits,ou ceux des clients?Sans me donner de salaire,faites-vous uniquement de l'entretient ménager,ou bien vous avez un autre travail plus stable?
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Question entretient ménager
Je ne suis pas femme de ménage mais ma mère l'est depuis plusieurs années comme revenu d'appoint, elle a un autre travail. Faire du ménage la relaxe ( j'ai pas hérité du gène PANTOUTE!) et elle ne le déclare pas (CHUT).
Elle demande 15$ de l'heure à ses clients et elle doit refuser des clients...Je dirais qu'elle fait 1 à 2 clients seulement par semaine parce que justement elle a un autre travail temps plein, donc environ 8 heures par semaines si on fait la moyenne par mois.
Sa clientèle s'est fait du bouche à oreille.
Elle apporte ses trucs à elle parce qu'elle est pas mal capricieuse sur ce qu'elle utilise. Elle apporte son sac de produit, son vaccum, sa moppe etc...
Elle demande 15$ de l'heure à ses clients et elle doit refuser des clients...Je dirais qu'elle fait 1 à 2 clients seulement par semaine parce que justement elle a un autre travail temps plein, donc environ 8 heures par semaines si on fait la moyenne par mois.
Sa clientèle s'est fait du bouche à oreille.
Elle apporte ses trucs à elle parce qu'elle est pas mal capricieuse sur ce qu'elle utilise. Elle apporte son sac de produit, son vaccum, sa moppe etc...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Moi j'avais une femme de ménage quand j'étais pas perpétuellement en congé de maternité!
Elle nous chargeait 40$ et elle était ici peut-être 2h30. Elle utilisait nos produits et notre balayeuse mais ses torchons?!? (les miens étaient pas à son goût faut croire!)
Piglet--qui rêve à son retour au travail pour pouvoir se payer une femme de ménage encore...
Elle nous chargeait 40$ et elle était ici peut-être 2h30. Elle utilisait nos produits et notre balayeuse mais ses torchons?!? (les miens étaient pas à son goût faut croire!)
Piglet--qui rêve à son retour au travail pour pouvoir se payer une femme de ménage encore...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Moi ces ma belle-mère qui fait des ménages depuis 3 ans, elle reste a montréal et elle a trouvé ces clients avec des annonces internet et de bouche a oreille ensuite, je crois qu'elle utilise les produit des clients car elle voyage en autobus, elle travail temps plein, environ 2 ménages par jours et sa varie de 2-4 heures par ménage, sa dépend des besoin du client et 5 jours sem, elle vie de ce travail et elle demandais 12$ de l'heure et elle ce fesait dire que c'était vraiment pas cher donc sa doit être un peu plus cher d'habitude.
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Si je ne me trompe pas, il me semble que mel007 fait des menages, tu pourrais peut etre communiquer avec elle.
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
pour vos réponses!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
T'as une bonne mémoire Pookie!