~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'fait quoi avec ça ?...

+5
Chantalou
jolieee
Ti-pooh
gege
Ysabelle
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'fait quoi avec ça ?... - Page 2 Empty Re: J'fait quoi avec ça ?...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 11:00

Very Happy et bien .. moi aussi je m'implique encore même s'il est en sec. 4 .. je vais aux rencontres profs/parents .. chaque jour on parle des travaux scolaires, devoirs etc.

Pareil pour mes amies qui ont des enfants du même âge ..

alors pourquoi est-ce qu'on focus sur les "parents négligents" seulement ?

au risque de choquer certaines .. (attention ptitnord, ça fesse) .. l'autre jour j'ai dis à mon fils de 15 que si un jour il veut essayer de fumer un joint .. j'espère qu'il le fera dans un environnement sécuritaire et qu'il n'achetera pas n'importe quoi, n'importe ou ...
j'ai même offert de le faire à la maison s'il le veut ...
j'ai précise que je ne l'encourage pas à le faire .. mais que s'il y tient j'espère qu'il aura assez confiance en moi pour m'en parler.

mon fils a presque 16 ans .. et il n'a pas encore eu sa première expérience sexuelle .. (ouf ! s'il lisait ça ici!!) .. il a pris 1-2 verres à un party mais n'a pas aimé ça tellement ..

ce n'est pas un "nerd", c'est un sportif et il est beau comme un coeur ..

mais il a des limites, des valeurs que nous lui transmettons ..
sauf que a trop se mettre des oeillères .. on passe à côté de bien des choses ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'fait quoi avec ça ?... - Page 2 Empty Re: J'fait quoi avec ça ?...

Message par Ti-pooh Ven 5 Fév 2010 - 11:21

M&M mes parents nous on toujours dit la même chose ici pour ce qui est de : si vous voulez essayer...

mon père nous a même déjà dit que si on voulait essayer, y préfèrerais qu'on en fume un avec lui... Very Happy pourtant, y'é loin d'être pour le drogues...mai c'était sa façon a lui d'être certain qu'on fasse pas les cons avec n'importe qui, n'importe ou et ce, juste pour essayer !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'fait quoi avec ça ?... - Page 2 Empty Re: J'fait quoi avec ça ?...

Message par jolieee Ven 5 Fév 2010 - 11:29

Ti-pooh a écrit:M&M mes parents nous on toujours dit la même chose ici pour ce qui est de : si vous voulez essayer...

mon père nous a même déjà dit que si on voulait essayer, y préfèrerais qu'on en fume un avec lui... Very Happy pourtant, y'é loin d'être pour le drogues...mai c'était sa façon a lui d'être certain qu'on fasse pas les cons avec n'importe qui, n'importe ou et ce, juste pour essayer !!

Idem! Et ca ne m'a jamais attiré! Hasard? P-e...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'fait quoi avec ça ?... - Page 2 Empty Re: J'fait quoi avec ça ?...

Message par Ysabelle Ven 5 Fév 2010 - 11:38

Même chose chez moi à la maison avec mes parents ...... Wink

Ma belle-mère m'a toujours dit l'interdit est beaucoup plus tentant ..comme ça ben elle se disait que ça nous tenterais moins ! Laughing
Et pis crois moi elle aimait pas ça elle non plus mais ...avec 6 enfants ,,,elle a essayé tant bien que mal d'évité le pire ! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'fait quoi avec ça ?... - Page 2 Empty Re: J'fait quoi avec ça ?...

Message par petitnord Ven 5 Fév 2010 - 13:10

M&M...te l'entendre dire, c'est ok et ça ne fesse pas tant que ça!!!hihihi!.

Mais l'avoir entendu de mes parents, j'aurais fait le saut en titi!! Me semble que ça n'aurais pas été leur style, mais là, pas dutout! Je n'aurais vraiment pas eu le goût d'essayer quelque chose avec eux! J'ai manqué de rien, mais ce côté là ¨ami-ami ou ¨confiance-confiance¨ , c'était pas super là j'crois.

Ça doit dépendre de nos parents et notre relation aussi. Je remarque quelque chose de ¨merveilleux¨ ici. Je vois une complicité s'installer entre mon chum et un de mes garçons et je trouve ça très ¨sécurisant¨. Je suis convaincue qu'avec mon chum , il sera beaucoup plus ouvert et lui, il pourrait très bien lui dire ce que tu dis M&M à tes grands et ça passerait super bien.

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'fait quoi avec ça ?... - Page 2 Empty Re: J'fait quoi avec ça ?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum