j'ai le coeur gros ce matin
+14
Miss Pie
* Véro *
La gachette
maman002
bbMyaTom
HéLèNe
danielle22
Oceanne
misskarine
karyne
Piglet
chatou
Jue_ly
Anonyme
18 participants
Page 1 sur 1
j'ai le coeur gros ce matin
bonjour.je ne sais pas par ou commencer,mais j'ai tellement besoin de parler de ce que je vis en ce moment.
Mon homme veux me laisser.depuis plusieurs semaines que ca n'allait plus tres bien entre nous,mais on se disait que c'etait une passe.tsé se chicaner pour des niaiseries..je sais que je suis pas blanche comme neige,avec mes hormones ca prend pas grand choses pour me pomper ou me peiner.
Lui,il travail comme un fou(60h/semaines sur 6 jours),n'a pas de vie social accause de ca,est toujours fatigué,a des migraines depuis 2 semaines.
Il est tellement bete avec moi depuis 4-5 jours.il ne me colle plus,ne me dit plus qu'il m'aime.je lui tape sur les nerfs,il me le dit.
Encore ce matin,il s'est lever avec un air de cochon.avant qu'il parte travailler je lui ai dit,prend-moi dans tes bras,embrasse-moi,dis-moi que tu m'aime sil-te-plait,j'en ai besoin.il m'a dit non,j'en ai plein le cul de notre couple en fesant signe que la coupe deborde et il est parti,en me laissant là,en larme.
ya 2 jours,il m'a meme dit que meme si on serai plus ensemble,je pourrais rester dans son loyer puisque je suis la maman de son futur fils et qu'il ne voulait pas me laisser dans le petrin.j'ai essayer de lui ecrir une lettre,de lui parler de vive voix de mes sentiments,ca change rien,il s'en fou.je pense qu'il ne m'aime plus,surtout avec la reaction de ce matin.
Je ne sais plus quoi faire.en plus,on demenage dans 2 semaines dans un nouveau loyer,ma meilleure amie m'a laisser tomber(ca été graduel,mais là depuis 3 semaines plus aucunes nouvelles,elle ne me repond pas a mes messages et ne renvoi pas mes appels),mon frere est en train de se foutre dans la merde et ma chatte est .je suis enceinte de 33 semaines et jme sent coupable au plus haut point de faire vivre ca a mon ptit bonhomme dans mon bedon,tout ce stress et cette peine.
Jme sent deprimé,mal en dedans et j'ai pas d'amies a qui en parler.jpeux meme pas aller me changer les idées dans ma famille puisqu'ils sont parti en vacances.
jfais juste .
est-ce que mon chum m'aime encore?avant il etait si doux, gentil, comprehesif et maintenant c'est tout le contraire.j'en vien a regretter cette grossesse,c'est horible,je sais.
je me sent perdue et je ne sais plus quoi faire.je sais que vous ne pouvez pas me dire grand chose,mais juste le fait d'en parler me fait un peu de bien.
Mon homme veux me laisser.depuis plusieurs semaines que ca n'allait plus tres bien entre nous,mais on se disait que c'etait une passe.tsé se chicaner pour des niaiseries..je sais que je suis pas blanche comme neige,avec mes hormones ca prend pas grand choses pour me pomper ou me peiner.
Lui,il travail comme un fou(60h/semaines sur 6 jours),n'a pas de vie social accause de ca,est toujours fatigué,a des migraines depuis 2 semaines.
Il est tellement bete avec moi depuis 4-5 jours.il ne me colle plus,ne me dit plus qu'il m'aime.je lui tape sur les nerfs,il me le dit.
Encore ce matin,il s'est lever avec un air de cochon.avant qu'il parte travailler je lui ai dit,prend-moi dans tes bras,embrasse-moi,dis-moi que tu m'aime sil-te-plait,j'en ai besoin.il m'a dit non,j'en ai plein le cul de notre couple en fesant signe que la coupe deborde et il est parti,en me laissant là,en larme.
ya 2 jours,il m'a meme dit que meme si on serai plus ensemble,je pourrais rester dans son loyer puisque je suis la maman de son futur fils et qu'il ne voulait pas me laisser dans le petrin.j'ai essayer de lui ecrir une lettre,de lui parler de vive voix de mes sentiments,ca change rien,il s'en fou.je pense qu'il ne m'aime plus,surtout avec la reaction de ce matin.
Je ne sais plus quoi faire.en plus,on demenage dans 2 semaines dans un nouveau loyer,ma meilleure amie m'a laisser tomber(ca été graduel,mais là depuis 3 semaines plus aucunes nouvelles,elle ne me repond pas a mes messages et ne renvoi pas mes appels),mon frere est en train de se foutre dans la merde et ma chatte est .je suis enceinte de 33 semaines et jme sent coupable au plus haut point de faire vivre ca a mon ptit bonhomme dans mon bedon,tout ce stress et cette peine.
Jme sent deprimé,mal en dedans et j'ai pas d'amies a qui en parler.jpeux meme pas aller me changer les idées dans ma famille puisqu'ils sont parti en vacances.
jfais juste .
est-ce que mon chum m'aime encore?avant il etait si doux, gentil, comprehesif et maintenant c'est tout le contraire.j'en vien a regretter cette grossesse,c'est horible,je sais.
je me sent perdue et je ne sais plus quoi faire.je sais que vous ne pouvez pas me dire grand chose,mais juste le fait d'en parler me fait un peu de bien.
Anonyme- Jolie Fleur de bronze
Re: j'ai le coeur gros ce matin
J'ai de la peine pour toi. Je te souhaite tellement que ca s'arrenge pour le mieux.
Je ne te connais pas et je ne connais pas ton copain. Mais si tu as besoin de parler et que ca te fais du bien ne te gêne pas.
Je ne te connais pas et je ne connais pas ton copain. Mais si tu as besoin de parler et que ca te fais du bien ne te gêne pas.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
ha ma belle je suis désolé pour toi ecoute je crois que plusieur homme deviennent comme ca durant la grosesse du moin j'en connais plusieur souvent c'est le stress qui ne nous partage pas qui les rend de meme il sont souvent plus nerveux que nous peut etre que c'est vraiment vrai qu'il ne t'aime plus ou le surmenage de son emploi le met a terre peut etre est-il en depress ce qui est sure c'est qu'il ne te le diras pas mais par expérience enceinte on voit toujours plus gros nos setiments et on se fait de la peine a rien repose toi soit independante un peu pense a ton bébé laisse le nuage passer et apres la naissance vous ferez un choix claire c'est mon avis :misskitty:
Invité- Invité
c'est tellement triste....on sait jamais quoi dire dans c'est temps la.. c'est evident qu'il faut avoir une conversation avec t'on chum...mais si lui,,ne veut pas parler....c'est compliquer de comprendre pourquoi ca fonctionne plus....ca fait longtemps que c'est comme ca entre vous deux ?
profite de sa seule journée de congé pour essayer de jaser avec....lorsque tu sens qu'il est plus serein..calme....
je te comprend...t'avoir laisser comme ca ce matin...c'est difficle...
mais toi,,,l'aimes-tu vraiment encore? ou juste une habitude?....la peur d'etre seule....surtout avec un bébé à venir....
petit conseil....tu en as beaucoup la sur les bras....essai de ne pas trop focuser sur les problemes des autres...la je fais référence à t'on frere.....la,,tu es en train d'accumulée plein de bobo....avec t'on état....un petit poupon qui grandit ....essai de relaxer le plus possible.
en tous cas..fait attention a toi!!!!!!! et a toi!!!! jespere que tu vas pouvoir discuter avec t'on chum le plus rapidement possible....
bonne chance!!!!xxx
profite de sa seule journée de congé pour essayer de jaser avec....lorsque tu sens qu'il est plus serein..calme....
je te comprend...t'avoir laisser comme ca ce matin...c'est difficle...
mais toi,,,l'aimes-tu vraiment encore? ou juste une habitude?....la peur d'etre seule....surtout avec un bébé à venir....
petit conseil....tu en as beaucoup la sur les bras....essai de ne pas trop focuser sur les problemes des autres...la je fais référence à t'on frere.....la,,tu es en train d'accumulée plein de bobo....avec t'on état....un petit poupon qui grandit ....essai de relaxer le plus possible.
en tous cas..fait attention a toi!!!!!!! et a toi!!!! jespere que tu vas pouvoir discuter avec t'on chum le plus rapidement possible....
bonne chance!!!!xxx
chatou- Jolie Fleur de bronze
Ouf.. je ne sais pas quoi te dire pour te consoler.. mais je te souhaite de tout coeur que vous trouviez une solution pour faire renaître la flamme!
Invité- Invité
Pauvre cocotte...
Tu sais, la première chose qui m'a passé par la tête en lisant ton poste c'est : "tu n'aurais pas de la famille chez qui tu pourrais aller jusqu'à la fin de ta grossesse?" Question de TE donner un break, de LUI donner un break et après, vous aviserez... Si vous choisissez de continuer à essayer, ou si vous essayez une thérapie, ou si vous choisissez de vous séparer... Je crois que pour l'instant, ça serait bien de pouvoir décanter le tout, chacun de votre côté, DE NE PAS PRENDRE DE DÉCISION tout de suite. C'est peut-être juste une passe, parce que vous êtes tous les deux fatigués... Donnez-vous un petit break. Bonne chance!
Tu sais, la première chose qui m'a passé par la tête en lisant ton poste c'est : "tu n'aurais pas de la famille chez qui tu pourrais aller jusqu'à la fin de ta grossesse?" Question de TE donner un break, de LUI donner un break et après, vous aviserez... Si vous choisissez de continuer à essayer, ou si vous essayez une thérapie, ou si vous choisissez de vous séparer... Je crois que pour l'instant, ça serait bien de pouvoir décanter le tout, chacun de votre côté, DE NE PAS PRENDRE DE DÉCISION tout de suite. C'est peut-être juste une passe, parce que vous êtes tous les deux fatigués... Donnez-vous un petit break. Bonne chance!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Povre cocotte!! Koi dire a ca je nai pas de mot...Comme a dit Vero moi je pense aussi quil vous faudrait un peu de recul. Vois si lui sennuie de son coter et apres vous verrez si cest pareil!! Cest vraiment pas une situation evidente... Je peut seulement tenvoyer des ondes positive. Garde espoir....xxxxxxx
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Les hommes et les femmes sont des créatures très différentes....
je ne sais pas quoi te dire... je suis désolée..
bonne chance!
je ne sais pas quoi te dire... je suis désolée..
bonne chance!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
je pense a toi fort pour que tout aille mieu;) en attendant repose et toi et prend soin de toi ....
Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 13:39, édité 1 fois
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Je te souhaite que tout se place pour le mieux
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
J'espère sincèrement que tout va se replacer.. il est p-e vrai que enceinte on voit tout plus gros.. je sais pas! Je t'envoie des petits lutins pour que tout s'arrange
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
je sais pas quoi te dire pour te consoler mais si tu en a envie ecrie en mp je serai la pour tecouter malheureusement si je vous connaitrai je pourrais plus taider peux-etre que cest juste une passe je te souhaite bonne chance
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
caline je pense comme vérobon......tu ne peux aller chez de la famille avant de prendre une décision hative?
maudaph- Invité
Ah pauvre toi, je t'envoie plein de soleil soleil _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> et des
ton chum devrait être un peu plus compréhensif vu ta grossesse. Il est en train de freker bin raide avec les nouvelles responsabilités qui arrivent bientôt. Pas facile de devenir parent, mais nous les filles on sn sort mieux. Je te souhaite que ça se replace vite. Garde le moral, mais c'est clair que vous avez besoin d'un break.
ton chum devrait être un peu plus compréhensif vu ta grossesse. Il est en train de freker bin raide avec les nouvelles responsabilités qui arrivent bientôt. Pas facile de devenir parent, mais nous les filles on sn sort mieux. Je te souhaite que ça se replace vite. Garde le moral, mais c'est clair que vous avez besoin d'un break.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Pauvre cocotte
J'espere que ca va se placer !
Je t'envoie des petits lutins pour t'aider :
J'espere que ca va se placer !
Je t'envoie des petits lutins pour t'aider :
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
les filles pour vos bons mots,ca me fait du bien.
Je sais que nous sommes dû pour un break,mais je trouve cela bien difficile puisque ce n'est pas ma decision a moi.
Je voudrais tellement que tout s'arrange vite et facilement,mais j'ai pu ben ben d'espoir pour ca.
Quand il arrivera ce soir,je vais tenter de lui parler,sans fondre en larme,pasque sinon ca va juste l'exasperer et il ne m'écoutera pas.
Je vais lui proposer un break,meme si ca me brise le coeur,ca va peut-etre le faire reflechir,et revenir a des sentiments meilleurs.
ma famille revien lundi de vacances,je vais pouvoir souffler un peu et parler peut-etre.quoique je ne voudrais pas inquieter ma mere et mon pere.
Je l'aime tellement,c'est difficile.en fait j'aime celui qu'il etait avant.
vous etes tous bien gentilles, encore.
je me sent écouter et comprise,c'est vraiment bien.
Je sais que nous sommes dû pour un break,mais je trouve cela bien difficile puisque ce n'est pas ma decision a moi.
Je voudrais tellement que tout s'arrange vite et facilement,mais j'ai pu ben ben d'espoir pour ca.
Quand il arrivera ce soir,je vais tenter de lui parler,sans fondre en larme,pasque sinon ca va juste l'exasperer et il ne m'écoutera pas.
Je vais lui proposer un break,meme si ca me brise le coeur,ca va peut-etre le faire reflechir,et revenir a des sentiments meilleurs.
ma famille revien lundi de vacances,je vais pouvoir souffler un peu et parler peut-etre.quoique je ne voudrais pas inquieter ma mere et mon pere.
Je l'aime tellement,c'est difficile.en fait j'aime celui qu'il etait avant.
vous etes tous bien gentilles, encore.
je me sent écouter et comprise,c'est vraiment bien.
Moi non plus je ne sais pas quoi dire et ce qui me peine dans ton message c'est le fait de voir que tu n'as personne qui peut te soutenir et je crois que dans ces moments on en a besoin plus que tout. Étant donné que tu es sous le pseudo anonyme je ne vois pas d'ou tu viens mais si tu viens de mon coin, tu peux m'écrire un message privé si ca te dit et on pourrait faire de quoi un de ces 4. Au moins ca te changerait les idées un peu
Bonne chance a toi et j'espere que tout ira pour le mieux...Fais attention a toi et bébé.
Bonne chance a toi et j'espere que tout ira pour le mieux...Fais attention a toi et bébé.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Désolée d'entendre ça
J'espère que ça va se régler pour le mieux
Prends soin de toi
J'espère que ça va se régler pour le mieux
Prends soin de toi
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
et puis anonyme lui a tu parler???
hate davoir de tes nouvelles
hate davoir de tes nouvelles
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
bonjour.ce matin je vais mieux.hier soir,quand il est arriver,je voulais discuter,mais il m'a dit ca sert a rien.j'ai pas pousser,je suis aller dans le salon,je voulais pas l'exasperer encore plus..
il est venu me rejoindre un peu plus tard,et il m'a bercer dans ses bras un bon 30 minutes,il m'a laisser .ca m'a fait du bien.
il m'a dit qu'il se trouvait con et qu'il s'en voulait de pas etre capable de prendre soin de moi.
Il ne m'a toujours pas dit qu'il m'aimait,mais il est plus affectueux.ce matin il s'est lever et m'a preparer mon café,j'étais contente.il a aussi decider de prendre congé du travail,alors on va se voir un peu.pour l'instant il joue au playstation,on ne s'est pas parler beaucoup.
j'espere tellement que les choses vont s'arranger!
encore les filles,c'est bon de savoir que vous etes là.
il est venu me rejoindre un peu plus tard,et il m'a bercer dans ses bras un bon 30 minutes,il m'a laisser .ca m'a fait du bien.
il m'a dit qu'il se trouvait con et qu'il s'en voulait de pas etre capable de prendre soin de moi.
Il ne m'a toujours pas dit qu'il m'aimait,mais il est plus affectueux.ce matin il s'est lever et m'a preparer mon café,j'étais contente.il a aussi decider de prendre congé du travail,alors on va se voir un peu.pour l'instant il joue au playstation,on ne s'est pas parler beaucoup.
j'espere tellement que les choses vont s'arranger!
encore les filles,c'est bon de savoir que vous etes là.
comme je suis contente... mais je suis vraiment contente.... sa va s'arranger... pendant ma grossesse sa n'a pas toujours été rose. avec la communication tout peu s'arranger....
Bonne chance
Jennifer
Bonne chance
Jennifer
Déjà qu'il ait décidé de s'occuper de toi prouve qu'il n'est p-e pas si indifférent que ça!
Va jouer au playstation avec lui.. si le jeu se juoe a 2 pis s'il veut.. ca va vous faire faire de quoi ensemble.. je sais pas..!
Je suis contente pour toi si ca va mieux.. et n'hésites pas si tu veux en jaser
Je pense à vous très fort pour que tout se place très vite.. mais essaie de penser à toi aussi dans tout ça
Reviens nous vite la-dessus.. on s'inquiète tous..!
Va jouer au playstation avec lui.. si le jeu se juoe a 2 pis s'il veut.. ca va vous faire faire de quoi ensemble.. je sais pas..!
Je suis contente pour toi si ca va mieux.. et n'hésites pas si tu veux en jaser
Je pense à vous très fort pour que tout se place très vite.. mais essaie de penser à toi aussi dans tout ça
Reviens nous vite la-dessus.. on s'inquiète tous..!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
pauvre cocotte
au moins ça l'air de vouloir s'arranger un peu..... lentement mais sûrement...
je te souhaite que tout aille pour le mieux
profitez de sa journée de congé pour faire des activités ensemble..... prenez du temps pour vous c'est super important
bbmya a raison joue au playstation avec lui....et peut-être sera-t-il ouvert à discuter tout en jouant !
voici des pour que tout s'arrange
au moins ça l'air de vouloir s'arranger un peu..... lentement mais sûrement...
je te souhaite que tout aille pour le mieux
profitez de sa journée de congé pour faire des activités ensemble..... prenez du temps pour vous c'est super important
bbmya a raison joue au playstation avec lui....et peut-être sera-t-il ouvert à discuter tout en jouant !
voici des pour que tout s'arrange
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
60 heures et 6 jours par semaine, ça magane un homme et ceux qui l`entoure.
Il te faut être patiente et supporter(dans le sens d`aidé) ton homme, le temps qu`il fait beaucoup d`heure. Je sais de quoi je parle, mon chum fait 60 a 70 heures par semaines de octobre a nov-déc environ et ont le sais asteur, ont respire par le nez avant de se tomber dessus
Bonne chance et donne-nous en des nouvelles
Il te faut être patiente et supporter(dans le sens d`aidé) ton homme, le temps qu`il fait beaucoup d`heure. Je sais de quoi je parle, mon chum fait 60 a 70 heures par semaines de octobre a nov-déc environ et ont le sais asteur, ont respire par le nez avant de se tomber dessus
Bonne chance et donne-nous en des nouvelles
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning