~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

J'ai le coeur gros ce matin

+2
misskarine
cleo007
6 participants

J'ai le coeur gros ce matin Empty J'ai le coeur gros ce matin

Message par cleo007 Mer 28 Juin 2006 - 6:22

Bon il m'arrive très rarement de partir des messages, mais ce matin j'ai besoin que ça sorte...

Fiston va pas bien depuis lundi soir. Il est en diharée constamment et on dirait que ça empire. Ce matin en ½heure, on a dû le changer 3 fois de couche.... Ça pu terriblement et il a les fesses en sang evidemment...

J'ai été opérée la semaine passée. Je suis en convalescence depuis. En arrêt de travail donc. Je suis à la maison et je me repose. Interdiction de prendre fiston dans mes bras, ni de forcer Sad Je trouvais cela déjà très difficile de ne pas pouvoir le prendre, mais là de le voir ainsi Malade, c'est encore pire.

Évidemment, je ne peux pas le garder avec moi le jour quand mon chum travaille, donc il doit aller à la garderie. Mais là ce matin.....

Je suis la première à trouver inhumain les parents qui envoient leurs enfants à la garderie quand ils sont Malade, je suis contre cela. Malheureusement ce matin, fiston est quand même parti à la garderie, faute de solution.... Il est parti avec papa et puis moi je pleurais comme une madeleine à le ragarder partir à travers la porte patio. Lui, petit coeur, me fesait un petit bye bye de sa petite main... :larme:

J'me sens découragée, je suis tannée de ne pas pouvoir m'occupper de lui, je suis tannée de pas pouvoir rien faire. Si ça n'avait été que de moi je l'aurais gardé avec moi ce matin, au diable la cicatrice et la plaie! Mais bon je dois être raisonnable, si je veux pas empirer mon cas.

Mon chum pouvait pas rester, il est propriétaire d'une entreprise et ça rush aujourd'hui. Il est quand même parti plus tard et rentrera plus tôt. Je peux pas demander à ma soeur de venir, il accouchera d'une journée à l'autre. Sinon tout le monde travaille.

Je suis inquiète pour lui, j'ai peur qu'il se désydrate. La gardienne pense que c'est une poussée dentaire qui cause ça... me semble que c'est bcp de diharée pour des dents et que ça sent fort en titi aussi. et si c'est une gastro... faut pas que je pogne ça moi....avec la cicatrice que j'ai au ventre.....

En tout cas, je me sens coupable de l'avoir envoyé là ce matin... pis je feel croche. J'ai juste envie de retourner le chercher pis de m'organiser comme je peux... je sais pu. Heureusement il est dans une garderie privée en milieu familial et la gardienne c'est de l'or en barre.

En tout cas, je sais plus quoi faire... Je sais qu'il y a des choses pires que ça dans la vie, mais ça me mets toute croche à matin...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur gros ce matin Empty Re: J'ai le coeur gros ce matin

Message par misskarine Mer 28 Juin 2006 - 6:24

Je suis de tout coeur avec toi Isa, et je pense très fort à vous deux, petits ammochés;)

La gardienne va surement t'appeler si il se passe de quoi.

Bonne chance
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 6:31

Ah ma cocotte.. pas facile d'être au repos forcé et de devoir laisser qqn s'occuper de ton trésor pendant ta convalescence. Heureusement comme tu dis ta gardienne c'est de l'or en barre, dis toi qu'il est entre bonnes mains et qu'elle t'appellera si il y a un pépin. Pov chouette, je compatie avec toi!!

Invité
Invité

Message par phed Mer 28 Juin 2006 - 9:35

pas facile comme situation J'ai le coeur gros ce matin 451

je t,envoie plein d'ondes positives et des petits lutins pour que fiston prenne du mieux ....et comme dit misskarine la gardienne va surement te téléphoner si il y a quelques chose!! Wink

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

phed
Invité

Message par BoRn Mer 28 Juin 2006 - 9:37

Ohhh pas évident pour maman... :larme:

Prends soin de toi ma belle!!

Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Jooloose Mer 28 Juin 2006 - 9:50

pleure pleure pleure pleure pleure

Oh! que j'aime pas ça que ma meilleure amie soit comme ça!...

J'aimerais aller t'aider mais si c'est la gastro, ma puce pourrait l'attraper et avec l'allaitement c'est difficile de surveiller "Floran grimpeur!"... et elle a déjà les fesses maganées depuis hier. Elle fait plusieurs cacas mais pas liquides. Ça doit être les dents... Mais une gastro pour Floran?? Mange-t-il normalement, ou mal au coeur?? Les autres à la garderie sont malades??

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par val_drummond Mer 28 Juin 2006 - 10:18

Isa, je vais penser fort à toi et ton petit Floran pour que ça passe. Même tout notre bon vouloir ne peut venir à bout des petits maux de nos enfants....je sais de quoi je parle j'ai eu un cas de gastro pour Rose moi et mon chum la semaine dernière....

Pour la gardienne, je suis certaine que si elle te l'a offert c'est qu'elle comprenait la situation et que ça lui fesait plaisir, ne t'en fait pas avec ça...Je comprends que ton coeur de mère en prennent un coup car Jeudi dernier j'ai du aller porter `Rose à la garderie car moi et mon chum avions la gastro mais elle la sienne était terminée...pas capable de rester avec elle, nous étions trop vidés denos énergie...

Prends soin de toi afin de te remettre sur pied le plus tôt possible..

Je pense à toi fort fort XXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par cleo007 Mer 28 Juin 2006 - 10:39

Merci énormément les filles pour vos bons mots et vos bonnes pensées.

Jooloose, c'est bien pour cela que je ne t'avais pas appellé à la rescousse. Je ne veut pas que bébé Samuelle attrappe ça. Je sais bien qu'avec ton ÉNORME coeur tu serait venue m'aider sinon.

J'ai parlé à la gardienne tantôt. Elle m'a dit que Flo se portait quand même bien malgré la diharée, il joue avec les amis. On lui a laissé du Pédialyte ce matin, ça va l'aider. Elle est vraiment extra cette gardienne, elle m'aide beaucoup depuis la semaine passé vu mon opération.

J'ai tellement hâte à ce soir pour le coller très fort (un peu compliqué mais j'y arrive) J'imaginais pas que je trouverais ça difficile à ce point. Et il voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je lui explique du mieux que je peu mon "bobo" mais il réagit un peu quand même à ce changement temporaire. Une chance qu'il a un papa extraordinaire!

Bon je vais aller écouter un film pour patienter jusqu'à ce soir Laughing

Merci encore, vous êtes des amours Smile
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Razmoket Mer 28 Juin 2006 - 11:30

Prends soin de toi et voilà tout plein de lutin pour que tout aille pour le mieux pour vous

Coeur Pour toi
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait

Message par Contenu sponsorisé