Et pour la St-Valentin?
+35
Mamzelle tournesol
Chocolatine
Zooo
SweetBaby
Ysabelle
Miltassia
Sylvestre
Ti-pooh
Claude-Anne
tao
petitnord
melij
Dodoune
cricri1931
Nath
tigrou
Joanie
jessica24
princesseee
mamanours
* Véro *
Mefesto
zeliane
calimero18_50
Annedeco
Annie79
Rachipou
isabeille
ptiloulou
lasuperpuce
petite bédaine
Fanny
nikky
Jessica
cacahuete
39 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et pour la St-Valentin?
Ti-pooh a écrit:...unM&M a écrit:ce que Miltassia veut dire Claude-Anne .. c'est est-ce que LUI va faire qq chose pour équilibrer les pipes
entouécas, chez nous, c'est moi qui doit dire Merci à mon chum après la pipe.
après tout, c'est lui qui a la bonté de m'offrir ce moment privilégié.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:Ti-pooh a écrit:...unM&M a écrit:ce que Miltassia veut dire Claude-Anne .. c'est est-ce que LUI va faire qq chose pour équilibrer les pipes
ouin...vu de même.....
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
isabeillez a écrit:
mais la question ... combien il te paye pour le faire ??
si ça vaut la peine je te comprends
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
M&M, c'est monsieur Candy...tu penses qu'il la paie comment
-
voyons les filles. comme si j'avais besoin d'être payé pour ca.
franchement vous être pas mal méchantes et avez une drole d'opinion de moi.
je fais ça parce que je l'aime pis j'veux pas qu'il me jette pour une plus jeune ou plus belle ou plus cochonne.
tsé.
je fais ça parce que je l'aime pis j'veux pas qu'il me jette pour une plus jeune ou plus belle ou plus cochonne.
tsé.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:voyons les filles. comme si j'avais besoin d'être payé pour ca.
tsé.
fait la toi !!! y va s'trouver plus jeune quand même quand tu vas être défraichit
-
cacahuete a écrit:Que ferez-vous?
Avez-vous planifié un moment spécial avec votre amoureux (ou avec vous-meme pour les célibataires)?
Je suis curieuse de savoir si cette fete commerciale a encore quelque chose de "romantique"?
ça c'est la question posé
Claude-Anne a répondu ce qu'elle ferait.... tel que la question le demande...
Pouvez-vous bien m'expliquer pourquoi vous tournez sa réponse au ridicule
Je suis perplexe, tout le monde se plaint que le jardin fait dure c'est temps-ci... un peu d'introspection peut-être ?
Je vois personne expliquer ce que leur chum ferait... puisque souvent on le sait pas ce sera quoi le "spécial" st-Valentin... m'enfin....
Je parle pas de vos jokes sur les jouets érotiques mais bien d'attaque envers une réponse qui a tout à fait sa place ici autant que les vôtres.
M&M a écrit:ce que Miltassia veut dire Claude-Anne .. c'est est-ce que LUI va faire qq chose pour équilibrer les pipes
Oui, ne vous inquiètez pas, j'aurai un ''package'' de
3-4 mégas orgasmes, comme d'habitudes...
En passant (pour vous déstabilisez!!) faites vous
ce jeu avec votre homme: Une pipe pour 100$
ou une soirée à vous promenez toute nue pour
200$... On a tellement de fun nous avec ce jeu!!
Et le lendemain, je vais shopper et cri*** que la
madame est contente...
Bon, allez-y, monter dans les rideaux... MY GOD la femme objet...
Rachipou
Je commence à moins m'y plaire ici...je trouve plate les réponses de plusieurs et ce dans plusieurs postes. Si ce que d'autres font ne reflète pas votre personnalité, pas besoin de tourner le tout en ridicule. Moi je trouve ça super que Claude-Anne garde la flamme comme ça avec son chum. On ne voit pas ça souvent! Et tant mieux pour son homme et pour eux, point!
Donc, pour répondre à la question initiale...Ici, on va souper en famille. J'ai acheté des filets mignons. Je vais faire du jello l'après-midi avec Leah et on va le servir en forme de coeurs pour dessert. Puis, lorsque les enfants seront couchés, on va manger une fondue au chocolat avec un film. Et pour faire spécial cette année, j'ai acheté hier un beau déshabillé avec des portes-jaretelles. J'ai bien hâte de lui voir la face.
Donc, pour répondre à la question initiale...Ici, on va souper en famille. J'ai acheté des filets mignons. Je vais faire du jello l'après-midi avec Leah et on va le servir en forme de coeurs pour dessert. Puis, lorsque les enfants seront couchés, on va manger une fondue au chocolat avec un film. Et pour faire spécial cette année, j'ai acheté hier un beau déshabillé avec des portes-jaretelles. J'ai bien hâte de lui voir la face.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Oh un filet mignon, tu me donnes le goût là!
Nous ici, rien de spécial vraiment de prévu. Peut-être un petit souper plus raffiné qu'un dimanche soir régulier, mais sinon rien d'extra.
On va se reposer sagement à la maison!
Nous ici, rien de spécial vraiment de prévu. Peut-être un petit souper plus raffiné qu'un dimanche soir régulier, mais sinon rien d'extra.
On va se reposer sagement à la maison!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Claude-Anne a écrit:
Oui, ne vous inquiètez pas, j'aurai un ''package'' de
3-4 mégas orgasmes, comme d'habitudes...
En passant (pour vous déstabilisez!!) faites vous
ce jeu avec votre homme: Une pipe pour 100$
ou une soirée à vous promenez toute nue pour
200$... On a tellement de fun nous avec ce jeu!!
Et le lendemain, je vais shopper et cri*** que la
madame est contente...
Bon, allez-y, monter dans les rideaux... MY GOD la femme objet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rachipou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'ai pas besoin de demander d'argent à mon mari .. ni de lui faire une pipe si je veux m'acheter quoi que ce soit .. même un manteau de fourrure si je voulais ...
Invité- Invité
Rachipou a écrit:
Je suis perplexe, tout le monde se plaint que le jardin fait dure c'est temps-ci... un peu d'introspection peut-être ?
Je vois personne expliquer ce que leur chum ferait... puisque souvent on le sait pas ce sera quoi le "spécial" st-Valentin... m'enfin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je parle pas de vos jokes sur les jouets érotiques mais bien d'attaque envers une réponse qui a tout à fait sa place ici autant que les vôtres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui ça tout le monde se plaint que le jardin fait dur !!!?
non non ma chérie .. relis bien les postes ou ça se plaint ...
toujours les mêmes qui se plaignent que c'est pas gentil ceci ou celà ..
je t'aime moi aussi Rachipou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
c'est un JEU , l'argent pour les pipes et tout...
Moi, je dis... Tant mieux si la Saint-Valentin donne une belle occasion.. et tant mieux si c'est pas l'occasion pour les fleuristes de vendre une douzaine de roses à un prix dérisoire et au couple de s'obliger à baiser sans excuse!!!
Celà dit.. je ne fête pas quand même......
mais le piquant dans le couple, ça appartient à chacun pis c'est tant mieux!!! occasion kétaine ou pas!!!
Moi, je dis... Tant mieux si la Saint-Valentin donne une belle occasion.. et tant mieux si c'est pas l'occasion pour les fleuristes de vendre une douzaine de roses à un prix dérisoire et au couple de s'obliger à baiser sans excuse!!!
Celà dit.. je ne fête pas quand même......
mais le piquant dans le couple, ça appartient à chacun pis c'est tant mieux!!! occasion kétaine ou pas!!!
Outre les quelques amis qui seront ici dans la journée,(non non,pas d'échangisme ou quoi que se soit!),mon chum m'a suggéré pain,fromage et petit verre de en soirée..ça fait bien mon affaire
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Chocolatine a écrit: Et pour faire spécial cette année, j'ai acheté hier un beau déshabillé avec des portes-jaretelles. J'ai bien hâte de lui voir la face.
On aura droit à une photo??
Bonne soirée en amoureux xx
Ici la St-Valentin n'égale rien de moins qu'une journée comme les autres...
Bien sûr, les enfants auront droit à un petit chocolat de chez Heyez mais sans plus...
Les adultes seront bien ancrés dans leur petite routine du dimanche
Bien sûr, les enfants auront droit à un petit chocolat de chez Heyez mais sans plus...
Les adultes seront bien ancrés dans leur petite routine du dimanche
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
une tres bonne amies à moi m'avais offert pour ma fête une fin de semaine à son chalet et j'ai prit celle de la st-valentin pour gâter mon homme à manière!
on va aller prendre une grande marche en campagne jusqu'a chez un autre couple d'amis,on va faire une sieste ma chum a deja déposer des chocolat en coeurs sur le lit avec un mot que je lui est donné en cachette.j'ai acheté des filets mignon et des langoustines pour le repas.dimanche matin on DORT pis apres on va dejeuner au resto ca fait tellement lontemps qu'on n'a pas fait ca juste à 2.apres on reviens près d ela maison et on arrete au cinéma voir les sept jours du talion.
l'idée du porte-jartelle et de la pipe est pas folle
on va aller prendre une grande marche en campagne jusqu'a chez un autre couple d'amis,on va faire une sieste ma chum a deja déposer des chocolat en coeurs sur le lit avec un mot que je lui est donné en cachette.j'ai acheté des filets mignon et des langoustines pour le repas.dimanche matin on DORT pis apres on va dejeuner au resto ca fait tellement lontemps qu'on n'a pas fait ca juste à 2.apres on reviens près d ela maison et on arrete au cinéma voir les sept jours du talion.
l'idée du porte-jartelle et de la pipe est pas folle
Invité- Invité
Rachipou a écrit:cacahuete a écrit:Que ferez-vous?
Avez-vous planifié un moment spécial avec votre amoureux (ou avec vous-meme pour les célibataires)?
Je suis curieuse de savoir si cette fete commerciale a encore quelque chose de "romantique"?
Je vois personne expliquer ce que leur chum ferait... puisque souvent on le sait pas ce sera quoi le "spécial" st-Valentin... m'enfin....
Je parle pas de vos jokes sur les jouets érotiques mais bien d'attaque envers une réponse qui a tout à fait sa place ici autant que les vôtres.
pour ma part, je pense que j'ai réagis ainsi parce que je suis prude.
et puis même s'il y avait un avertissement j'ai pas pus m'empêcher de lire.
et j'étais outrée, choqueé.
voilà.
toutes mes excuses.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:Rachipou a écrit:cacahuete a écrit:Que ferez-vous?
pour ma part, je pense que j'ai réagis ainsi parce que je suis prude.
et puis même s'il y avait un avertissement j'ai pas pus m'empêcher de lire.
et j'étais outrée, choqueé.
voilà.
toutes mes excuses.
mouahhhhhhhh bien oui toi !!! me semble
bon là je peux mieux vous répondre ...yavait rien de prévu ici pour moi la st-valentin = fête commerciale pis j'ai sincèrement pas besoin de ça pour m'amuser avec mon chum ou lui dire que je l'aime...on se paye des soirées assez souvent xD !
MAIS...avec les enfants ça change la note un peu, je ne pouvais pas réellement passé à côté avec toute l'emphase qui est mis la dessus à l'école et à la garderie lol! donc hier soir on est descendu chez ma soeur, j'ai donné du chocolat à mes 4 minis valentins et un toutou à bb valentin... Ce matin, chandail rouge pour tout le monde et ...on fait des muffins de st-valentin (inspiration de dernière minute, ma table est p-e sale mais mauzus qu'ils ont appréciés! ) que les enfants vont décorer dans pas long on boit du lait rose (vive le quick) et cet après midi on va voir la petite amie à Coco (une connaissance de longue date...en fait ça date de l'hôpital leur histoire d'amour)
MAIS...avec les enfants ça change la note un peu, je ne pouvais pas réellement passé à côté avec toute l'emphase qui est mis la dessus à l'école et à la garderie lol! donc hier soir on est descendu chez ma soeur, j'ai donné du chocolat à mes 4 minis valentins et un toutou à bb valentin... Ce matin, chandail rouge pour tout le monde et ...on fait des muffins de st-valentin (inspiration de dernière minute, ma table est p-e sale mais mauzus qu'ils ont appréciés! ) que les enfants vont décorer dans pas long on boit du lait rose (vive le quick) et cet après midi on va voir la petite amie à Coco (une connaissance de longue date...en fait ça date de l'hôpital leur histoire d'amour)
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Nikky a écrit:On se fait un souper spécial en famille
Ici aussi on fait un souper en famille avec les chandelles les filles adorent ça...
Et on mangera de la fondu, on en mange 2 fois par année, le 14 février et le 25 décembre.
Et pour dessert, de la fondu au chocolat... encore là, c'est l'une des seule fois ou on en mange...
Ici c'est une journée en famille...
Même si cette après-midi ma grande est partie à une fête d'ami.
Nous on va manger seule si bebe ne nous fait pas de soiree de colique
On va manger quand les deux vont etre couché
Pour ce qui est du deshabier cE'st meme pas une option cette annee j'ai encore une ptit mou de bebe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET la pipe ben c'Est pas non plus dans les projets finalement je suis plate en maudit cette année
Mais j'ai comme defaite que je viens d'accoucher hihihi!!!!
Mais au moins on s'aime fort fort fort !!!!
On va manger quand les deux vont etre couché
Pour ce qui est du deshabier cE'st meme pas une option cette annee j'ai encore une ptit mou de bebe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET la pipe ben c'Est pas non plus dans les projets finalement je suis plate en maudit cette année
Mais j'ai comme defaite que je viens d'accoucher hihihi!!!!
Mais au moins on s'aime fort fort fort !!!!
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4