Dans le même sens que le post sur l'introspection...
+2
cacahuete
Élo
6 participants
Page 1 sur 1
Dans le même sens que le post sur l'introspection...
Dans ma chambre, ya plein de linge qui traine, qui ne m'appartient pas. Depuis lundi, je dors dans le lit de ma fille qui elle dors sur un matelas par terre. Ca sens le gros chien mouillé. Je me tappe la vaisselle de 8 personnes toute seule. Je nourris 5 enfants tous les soirs dont 2 qui mangent comme 4. Je suis seule avec 5 enfants tous les soirs dont 2 qui ne sont pas à moi. Et je dois sortir une grosse bête puante et déguoulinante de bave 3x par jour. Je vais etre augmentée sans bon sens à l'hydro l'année prochaine parce que depuis 1 semaine déjà ya 8 personnes qui se lavent ici tout les jours... Et c'est pas fini...
Ma copine et son amoureux sont à rénover leur condo qu'ils viennent d'acheter et ne peuvent rien y faire, donc je les héberge...
J'étais dans une mauvaise passe... Tout était sombre. je pleurais souvent en cachette... je dors pratiquement pas! dpeuis 1 mois et demi.
MAIS!!!!!!
Le bonheur que ca apporte de les avoir à mes côtés le matin, le temps d'un café, alors que le copain francais me fais marrer et que mes enfants ont du gros fun noir à regarder Marcus le gros, que je me botte le cul pour amener le gros marcher 2x par jour et dieu sait que j'adooooore les chiens meme si ils bavent et sentent mauvais... De se sentir vraiment utile autrement que pour ses enfants et de savoir que c'est apprécié... Ca n'a pas de prix.
Sérieux, ils vont me manquer quand ils retourneront dans leur maison! Et Marcus aussi, mon gros pot qui pu!
Ma copine et son amoureux sont à rénover leur condo qu'ils viennent d'acheter et ne peuvent rien y faire, donc je les héberge...
J'étais dans une mauvaise passe... Tout était sombre. je pleurais souvent en cachette... je dors pratiquement pas! dpeuis 1 mois et demi.
MAIS!!!!!!
Le bonheur que ca apporte de les avoir à mes côtés le matin, le temps d'un café, alors que le copain francais me fais marrer et que mes enfants ont du gros fun noir à regarder Marcus le gros, que je me botte le cul pour amener le gros marcher 2x par jour et dieu sait que j'adooooore les chiens meme si ils bavent et sentent mauvais... De se sentir vraiment utile autrement que pour ses enfants et de savoir que c'est apprécié... Ca n'a pas de prix.
Sérieux, ils vont me manquer quand ils retourneront dans leur maison! Et Marcus aussi, mon gros pot qui pu!
cacahuete- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman plein temps!
Loisirs : penser a moi...des fois!
Re: Dans le même sens que le post sur l'introspection...
Comme quoi on trouve un côté positif à tout ce qui nous arrive
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
isanie a écrit:Comme quoi on trouve un côté positif à tout ce qui nous arrive
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
tu connais la petite histoire ?
il y a toujours un char de marde, un char de beurre, un char de marde et ensuite; un char de beurre...
un père demande à son fils; comment ça va?
Le fils dit; le char de beurre doit être à veille de s'en venir!!!
il y a toujours un char de marde, un char de beurre, un char de marde et ensuite; un char de beurre...
un père demande à son fils; comment ça va?
Le fils dit; le char de beurre doit être à veille de s'en venir!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,