Otite perforée??
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Otite perforée??
Salut les filles!!
Mon petit de 5 mois a 2 otites dont une perforée, j'ai terminer ces gouttes pour l'oreille perforée hier et je termine les antibio samedi, je me demandais quand je pouvais lui remettre les oreilles sous l'eau?? le doc ma pas beaucoup informer et sur le cou avec les 2 enfants a la clinique j'ai même pas pensé poser la question!!
Merci
Jessica
Mon petit de 5 mois a 2 otites dont une perforée, j'ai terminer ces gouttes pour l'oreille perforée hier et je termine les antibio samedi, je me demandais quand je pouvais lui remettre les oreilles sous l'eau?? le doc ma pas beaucoup informer et sur le cou avec les 2 enfants a la clinique j'ai même pas pensé poser la question!!
Merci
Jessica
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Re: Otite perforée??
une otite perforée??? tu veux dire le tympan perforé?
shit ca doit faire mal ... je peux pas répondre a ta question, mais pauvre ti lou...outch
shit ca doit faire mal ... je peux pas répondre a ta question, mais pauvre ti lou...outch
appel le pharmacien, il devrait te le dire...sauf que moi je prendrais pas de chance et j'y mettrais de petits bouchon en silicone dans les oreilles...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Mom a écrit:une otite perforée??? tu veux dire le tympan perforé?
J'ai aucune idée mais la doc ma dit une otite perforée!! je ne connais pas sa ces la première fois que je vie sa sur 3 enfants, et même sans savoir si c'était bon ou non, bb ne ce couche pu dans le depuis que je sait qu'il a des otites, mais sa lui manque il aime tellement sa dans l'eau!! mais les bouchon y en a pour les bb??
Et pour la douleur et bien il ne ces pas plaint plus qu'une otite normal, ces moi avant de partir a la clinique que j'ai vue un bouchon de cire foncé sur le bord de l'oreille et après l'avoir laver sa coulais blanc dedans!!
les filles
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
les bouchons, il me semble qu'il y en a pour bébé... mais même ceux pour jeune enfants, j'en ai déjà mis a Anthony en bas de un an...y'as pas fait de cas pis son pédiatre était au courant !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1