~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comment avez-vous réagis...

+20
jolisourire
tigrou
isanie
Bricole-Anne
Fanny
Littlesunny
maitreya
Chantalou
Annedeco
Piglet
Caro_Zach_Lou
benjo
Marie4poches
cacahuete
Claude-Anne
Mefesto
petite bédaine
vivel'été
amylee1333
étoilefilante
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment avez-vous réagis... - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous réagis...

Message par TinKerBell Mer 17 Fév 2010 - 16:21

Hoooo les souvenirs Wink

Pour ma Princesse, ça été un choc, la grossesse n'était pas prévu pour cette année-là ! J'avais 18 ans et un plan d'études DE FEU! La relation avec son père était comme elle: embryonnaire! Je ne peux pas dire que la grossesse était heureuse, je me suis centrée sur moi et son père sur ses pertes à venir.

Néanmoins! Sa venue a bousculée nos vies du bon bord à tous les deux! Nous sommes si fiers d'elle, tous les deux ensemble et notre séparation n'est pas venue à bout de détourner notre regard de sur elle et ses prouesses. Je me souviens du regard de mon ex à sa naissance ! Il était pas mal plus émerveillé que devant le est de plastique ! HAHA !

Pour Tit Ours, j'avais Chéri dans ma vie depuis environ 3 ans. Je venais de fare une fausse-couche, qui était une surprise, car je ne me savais pas enceinte. J'ai appris à Chéri que je laissais la pilule pour faire un cycle réparation à mon corps... qui a finit en grossesse. En voyant le + j'ai pleurée de panique dans ma salle de Bain. je craignais le même genre de réaction que pour mon ex.
Mon dieu !!!

Le jour de la fausse-couche pré-Tit-Ours Chéri m'avait dit des belles choses, le jour du +, il m'a carrément mariée Smile.
Nous habitions avec mon frère et dès son retour du boulot nous lui avons appris! C,était un bon moment et la grossesse fut merveilleuse!

Pour MiniWee! Cette fois il y a eu des essais officiels! Laughing
J'ai fais mon test le 24 décembre (matin ) chez mes parents avec mon frère qui était là (nous habitions tous à 4heures de route l'un de l'autre). Il était 4heures du matin quand j'ai fais les DEUX tests, il était environ 4h15 quand j'ai pris la décision de réveiller mon homme pour lui apprendre ! C'était un beau moment !
Il m'a dit «Merci.»

Entre mon premier bébé et le troisième, il s'est passé 9 ans. Tous mes enfants ne sont pas nés avec les mêmes éléments de confort et quand j'y repense, j,aurais préféré que ce soit autrement.
Sauf que sansPrincesse, je ne peux pas dire que j'serais là où je suis aujourd'hui! Smile La motivation aurait surement été moins forte ! Hihi

Tinker, looooooooooooonnnnnnnng témoignage XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2