~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Est-ce que ça vous arrive parfois quand....?

5 participants

Est-ce que ça vous arrive parfois quand....? Empty Est-ce que ça vous arrive parfois quand....?

Message par benjo Dim 14 Fév 2010 - 11:03

Dites les filles...

Est-ce que ça vous arrive parfois que quand vous venez d'emménager dans votre maison que vous regardez d'autres maisons à vendre par internet et de vous dire que vraiment vous avez fait le bon choix ou bien de dire que vous regrettez de ne pas avoir attendu pour acheter....?
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive parfois quand....? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive parfois quand....?

Message par 0ceane Dim 14 Fév 2010 - 16:08

Oui nous nous sommes faites construire et nous sommes demenagé en mai 2009.. et je regarde depuis des maisons a vendre, ou des projets domiciliaire.. mais moi c'est pour le ''fun''. Car nous allons nous refaire construire seulement dans 4 ans Laughing Cetais deja définitif quand nous avons déménagé ici
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Est-ce que ça vous arrive parfois quand....? Empty Re: Est-ce que ça vous arrive parfois quand....?

Message par Caro_Zach_Lou Dim 14 Fév 2010 - 19:57

lol ! J'ai fait construire ma maison il y a presque 4 ans...et c'est notre premiere! Donc on a fait des petites erreures avec lesquelles je suis capable de vivre mais des fois je regarde les maisons a vendre pis je me dis....caline que celle-là je l'aimerais!!! Sauf que....en 4 ans, il s'en passe des choses dans une maison.......Ma maison commence tranquillement pas vite a nous ressembler.....2 de mes 3 enfants vont etre né ici et mon premier a fait ses premiers pas dans mon salon! elle commence a avoir une Ame ma maison! Je l'ai regretté pendant 1 an.......je la trouve pas assez grande...il manque 1 chambre.......mais maudit qu'on est bien chez nous donc maiontenant je l'apprécie!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Annie79 Dim 14 Fév 2010 - 20:13

J'aime beaucoup regarder les maisons à vendre sur internet, je suis curieuse Laughing

Et souvent, je me dis qu'on a donc bien choisi la nôtre (quand je regarde dans les mêmes prix bien sûr, pour bien comparer), donc oui, on a fait un bon choix, j'en suis convaincue Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par jolisourire Lun 15 Fév 2010 - 8:58

Ben oui !! Moi j'ai pognée une perle rare ...le prix/la grandeur vs la valeur aujourd'hui ...mais j'ai pas de sous sol ... ni de clôture ,mais à 13000pi2 de terrain ...ça couterais une beurrée!

donc j'aime bien regarder ...t'a coup que je déniche une autre perle !! Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Est-ce que ça vous arrive parfois quand....? 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé