Est-ce que ça vous arrive parfois quand....?
5 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que ça vous arrive parfois quand....?
Dites les filles...
Est-ce que ça vous arrive parfois que quand vous venez d'emménager dans votre maison que vous regardez d'autres maisons à vendre par internet et de vous dire que vraiment vous avez fait le bon choix ou bien de dire que vous regrettez de ne pas avoir attendu pour acheter....?
Est-ce que ça vous arrive parfois que quand vous venez d'emménager dans votre maison que vous regardez d'autres maisons à vendre par internet et de vous dire que vraiment vous avez fait le bon choix ou bien de dire que vous regrettez de ne pas avoir attendu pour acheter....?
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: Est-ce que ça vous arrive parfois quand....?
Oui nous nous sommes faites construire et nous sommes demenagé en mai 2009.. et je regarde depuis des maisons a vendre, ou des projets domiciliaire.. mais moi c'est pour le ''fun''. Car nous allons nous refaire construire seulement dans 4 ans Cetais deja définitif quand nous avons déménagé ici
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
lol ! J'ai fait construire ma maison il y a presque 4 ans...et c'est notre premiere! Donc on a fait des petites erreures avec lesquelles je suis capable de vivre mais des fois je regarde les maisons a vendre pis je me dis....caline que celle-là je l'aimerais!!! Sauf que....en 4 ans, il s'en passe des choses dans une maison.......Ma maison commence tranquillement pas vite a nous ressembler.....2 de mes 3 enfants vont etre né ici et mon premier a fait ses premiers pas dans mon salon! elle commence a avoir une Ame ma maison! Je l'ai regretté pendant 1 an.......je la trouve pas assez grande...il manque 1 chambre.......mais maudit qu'on est bien chez nous donc maiontenant je l'apprécie!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
J'aime beaucoup regarder les maisons à vendre sur internet, je suis curieuse
Et souvent, je me dis qu'on a donc bien choisi la nôtre (quand je regarde dans les mêmes prix bien sûr, pour bien comparer), donc oui, on a fait un bon choix, j'en suis convaincue
Et souvent, je me dis qu'on a donc bien choisi la nôtre (quand je regarde dans les mêmes prix bien sûr, pour bien comparer), donc oui, on a fait un bon choix, j'en suis convaincue
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ben oui !! Moi j'ai pognée une perle rare ...le prix/la grandeur vs la valeur aujourd'hui ...mais j'ai pas de sous sol ... ni de clôture ,mais à 13000pi2 de terrain ...ça couterais une beurrée!
donc j'aime bien regarder ...t'a coup que je déniche une autre perle !!
donc j'aime bien regarder ...t'a coup que je déniche une autre perle !!