~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hernie ombilicale

2 participants

Aller en bas

Hernie ombilicale Empty Hernie ombilicale

Message par Marie-Claude244 Lun 15 Fév 2010 - 15:01

J'ai une hernie ombilicale depuis ma grossesse d'Edouard. Avec celle d'Olivia, ça a empiré. C'est plus gros et parfois, ça tendance à grossir comme ça d'un coup.

Certaine d'entres vous avez eu ça? Si vous vous l'êtes faites enlever, c'est douloureux la chirurgie? Et le temps de convalescence après, il est de combien de temps, jours ou semaines? C'est que comme je suis sur appel, je n'ai pas d'assurances emploi....et je ne crois pas que le chômage payera...alors je dois savoir combien de temps je ne pourrai pas travailler ensuite.

Merci!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hernie ombilicale Empty Re: Hernie ombilicale

Message par Hermione Lun 15 Fév 2010 - 15:06

Ici j'en ai un.. Et un pas pire.

Pour moi parfois c'est extrêment douloureux et desfois rien du totu même pas une miette de douleur.

Je ne me suis pas fait encore opéré. Mais je vais le faire bientôt.

L'opération c'est assez banal tu sors la même journée. 4 à 6 semaines de convalescence. Il ne faut pas forcer. etc...

Oui le chomage paie parce que c'est une chirurgie avec convalescence donc arrêt de travail.

Hernie ombilicale 831185

Hermione xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hernie ombilicale Empty Re: Hernie ombilicale

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 15:41

je me suis fait operé en avril dernier pour ca due a mes grosesses!ca fait pas super mal pendant l'operation car tu es geler localement,mais moi j'ai eu une chut de pression due a la nervosité j'ai eu l'oxygene et tout pendant l'opération!je te dirais que les 3 premiers jours cé assez douloureux surtout pour se lever de son lit!la convalescence est de 1mois sans prendre tes enfants!moi apres 2semaines je prenait mon fils et tout a bien été!si tu as des questions gène toi pas! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie ombilicale Empty Re: Hernie ombilicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum