~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

AVIS aux intéressées!

3 participants

Aller en bas

AVIS aux intéressées! Empty AVIS aux intéressées!

Message par Piglet Ven 16 Juin 2006 - 16:52

J'AI DÉJÀ POSTÉ CE MESSAGE DANS LA SALLE DE GYM... MAIS POUR CELLES QUI N'Y VONT PAS RÉGULIÈREMENT...

Salut les filles! Juste un petit mot pour vous dire que demain (samedi le 17) je remplace le prof du cours de Total Body Conditionning (10h00 au Nautilus Plus de Terrebonne) C'est un cours d'intervalles: cardio / tonus...

Aussi, je serai le prof régulier d'un nouveau cours, toujours au Nautilus Plus de Terrebonne, les samedis matin à 10h00 à partir du 16 juillet (jusqu'à l'automne)... C'est un cours qui s'appelle CARDIO MIX (aérobie, CKB, latino, hip hop, disco)--un cours cardio super le fun.

ALORS, si vous êtes déjà membre, venez me voir... sinon, je crois qu'on est en période de campagne référence donc si vous connaissez qq'un qui est membre, il peut vous donner un coupon pour un essai gratuit! Sinon, vous pouvez venir essayer, c'est 10$ pour une fois (remboursable si vous vous abonnez)! J'aimerais bien avoir quelques unes d'entre vous dans mon cours!

Au plaisir de vous voir là bas!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS aux intéressées! Empty Re: AVIS aux intéressées!

Message par maman002 Ven 16 Juin 2006 - 19:21

dommage jaurai aimé y aller mais trop loin de chez moi

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS aux intéressées! Empty Re: AVIS aux intéressées!

Message par Marie-Lise Sam 17 Juin 2006 - 20:50

caline Sad Terrebonne c'est un peu loin de chez nous... ici au energie cardio le service de garde c'est seulement le matin la semaine ... eh je fais quoi si je travaille !! et chez swann il y a une belle salle de jeu mais avec personne alors ton enfant dois s'amuser et rester dans la salle par lui-meme (déjà essayer mais il est trop curieux et veux voir les madames !!)

malgre que 10h00 c'est pas trop tot... est ce qu'on peut s'inscrire juste pour le cours ou on doit d'abonner pour le gym aussi ?
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS aux intéressées! Empty Re: AVIS aux intéressées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum