lettre de démission
3 participants
Page 1 sur 1
lettre de démission
J'espère que vous pourrez m'aider!
Mon mari c'est trouvé enfin une job disons plus dans son domaine, payé à sa hauteur.
Pour réussir à joindre les deux bouts, depuis 6-7 mois de travaille le samedi et dimanche dans un magasin d'art, où j'avais déjà travaillé.
Et bien, maintenant que mon chum a sa job, ça va faire deux semaines, il s'y sent bien, et bien je vais doner ma démission!!!!!!!!!!!houurrraaaaa!!!!!!!!! on va enfin pouvoir ce voir en famille et faire des activités!
Je sais pas quoi faire comme lettre de démission.. je sais pas quoi écrire vraiment dedans...(le pourquoi je quitte?, etc..)
quelqu'un peut m'aider
Mon mari c'est trouvé enfin une job disons plus dans son domaine, payé à sa hauteur.
Pour réussir à joindre les deux bouts, depuis 6-7 mois de travaille le samedi et dimanche dans un magasin d'art, où j'avais déjà travaillé.
Et bien, maintenant que mon chum a sa job, ça va faire deux semaines, il s'y sent bien, et bien je vais doner ma démission!!!!!!!!!!!houurrraaaaa!!!!!!!!! on va enfin pouvoir ce voir en famille et faire des activités!
Je sais pas quoi faire comme lettre de démission.. je sais pas quoi écrire vraiment dedans...(le pourquoi je quitte?, etc..)
quelqu'un peut m'aider
cielle- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : mariée
Re: lettre de démission
pas grande chose finalement .. le moins possible
démission en date de xx
pour leur confiance au fil des ans (mois ?)
pas besoin d,expliquer le pourquoi du comment
démission en date de xx
pour leur confiance au fil des ans (mois ?)
pas besoin d,expliquer le pourquoi du comment
Invité- Invité
Je vais dans le meme sens que M&M...pas de raison a leur donner, ca ne les regarde pas peu importe le lien que tu as avec la compagnie...par politesse, tu donne un preavis d'un minimum de 2 semaines.
cacahuete- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman plein temps!
Loisirs : penser a moi...des fois!
Merci M&M et cacahuete pour vos réponses.
j'hésitais justement à expliquer le pourquoi du comment, et je me demandais si ça ce devait d'être!
Alors , je vais faire simple, bien et poli!
j'hésitais justement à expliquer le pourquoi du comment, et je me demandais si ça ce devait d'être!
Alors , je vais faire simple, bien et poli!
cielle- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : mariée
justement je regardais aujourd'hui des modèles de lettres de démissions sur le net pour mon chum et partout ils disaient de mettre le moins d,informations possible. Pas besoin d'expliqué la raison de ton départ juste la sate et de préférence ton post et depuis quand mais ça s'applique plus à des grosses compagnies.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Page 1 sur 1