~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

En Auto...ARGGGGGGGGGGGGG

+10
tao
zumba
petite bédaine
Caro_Zach_Lou
gege
Chantalou
ptiloulou
mini-ma
princesseee
Perle
14 participants

En Auto...ARGGGGGGGGGGGGG Empty En Auto...ARGGGGGGGGGGGGG

Message par Perle Ven 19 Fév 2010 - 8:11

Je suis vraiment a bout... le matin et le soir nous avons environ35 minutes de route a faire.
J'ai choisi une garderie a cote de ou mo nchum et moi travaillons....MAIS
les filles (15 mois et 3 1/2) c'est l'enfer..
Tout les matins et tous les soire... ca cris, ca ce Chicane ...c'est maman au 10 sec... C,EST FOU et vraiment stressant et non relaxant....Je capote... j'arrive au travail frustré desfois car ca été un 35 minutes irritable...

Avez vous des trucs pour arreter ca... je les ignores et ca change pas.. je donne des conscequences et ca change pas...j'sais plus quoi faire... Sad
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce

Revenir en haut Aller en bas

En Auto...ARGGGGGGGGGGGGG Empty Re: En Auto...ARGGGGGGGGGGGGG

Message par princesseee Ven 19 Fév 2010 - 8:16

peut-etre que si tu leur acheterais un lecteur cd portatifle le temps passerais plus vite pour eux et il serais calme?!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par mini-ma Ven 19 Fév 2010 - 8:18

Nous nous avons un lecteur DVD et la règle est que si nous fesons plus de 30 minutes d'auto on le part PAR CONTRE si il y a de la Chicane on le ferme aussitot et ils doivent prendre leur mal en patience... parfois on chante on essait de trouver des trucs mais pas toujours facile !!! Bref pour nous le DVD fut un excellente achat d'autant plus qu'ils n'écoutent presque pas la télé à la maison

Bonne chance
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Comptable

Message par ptiloulou Ven 19 Fév 2010 - 9:13

le lecteur dvd nous sauve aussi la vie !!! cest le meilleure achat quon a fait !
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Chantalou Ven 19 Fév 2010 - 9:28

Des livres... des chansons, de la musique pour elles...
Sinon le DVD, le soir à votre retour à la maison...
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Perle Ven 19 Fév 2010 - 10:35

Elles ont un vrai terrain de jeux dans l'auto j'ai tout essayé... livres, musique, jouets... mais elles se Chicane pour qui a quoi (et oui, a 15 mois elle a du caractere)... j'enleve tout c'est l'enfer...
OUin... je vais l'essayer le DVD mais mon conjoint n'est pas d'Accord.. (on travail a la meme place donc on voyage ensemble)
Je vais l'acheter pareil... lol

Elle est tannée la madame...
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par gege Ven 19 Fév 2010 - 13:28

Moi je suis pas daccord avec le dvd et le terrain de jeux, moi dans l'auto c'est non négociable, y'ont pas le droit de ce chicaner, quand ca commence j'arrete sur le bord de la rue et j'Attend! C'est pas tellement long que ca arrete
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Caro_Zach_Lou Ven 19 Fév 2010 - 14:25

Moi non plus pas de bébelles dans l'auto......on ecout souvent le CD de passe-partout mais sinon là le gros trippe c'est de trouver les bus jaune et les deneigeuse!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par petite bédaine Ven 19 Fév 2010 - 14:48

Le dvd pour moi,ça serait un non catégorique..mais je pense que plus tu vas leur offrir plein de jouets,moins elles vont être tranquille..à un moment donné,trop c'est comme pas assez.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par zumba Ven 19 Fév 2010 - 17:53

gege a écrit:Moi je suis pas daccord avec le dvd et le terrain de jeux, moi dans l'auto c'est non négociable, y'ont pas le droit de ce chicaner, quand ca commence j'arrete sur le bord de la rue et j'Attend! C'est pas tellement long que ca arrete

Je fais pareille!!! Je ne veux pas changer le mal de place, je veux qu'elles comprennent que C'EST DANGEREUX!!! Au même titre que de ne pas regarder de chaque côté de la rue avant de traverser.

J'arrête la voiture et si ça devient trop fort, si je peux, je sors prendre l'air dehors. Je l'ai fait deux fois et je vous jure, elles comprennent assez vite.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par tao Ven 19 Fév 2010 - 18:02

Moi non plus ya pas de jouets dans l'auto...a part si on fais de la longue route genre plus de deux heures, dans ce cas elles amenent un livre ou le dvd pour un film...sinon rien!
Je pense que ca ajoute encore plus de source de conflit quand ya des jouets a partager c normal...

Et on ne tolere pas non plus la Chicane dans la voiture...C'est tout de suite un avertissement pour une consequence rendue a la maison et si ca continue on arrete sur le bord de la route tant que c pas calme...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par enilorac Ven 19 Fév 2010 - 19:40

ici on a une entente, c'est le matin je mets la radio et le soir elles choississent un CD. dès que ça crie ou se Chicane, c'est je mets la radio drette là! fak ça arrête et on remet le cd.
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!

Message par Ti-pooh Ven 19 Fév 2010 - 20:11

mon chum arrête sur le bord d'la route pis leur offre de faire le reste a pied...mon plus jeune a bien beau avoir 2 ans, y comprends en bibitte pis l'ostinage arrête la....

moi chu pas d'accord de leur donner plein de jouet ou peut importe en auto...si y'a collision, ca revole pis pas a peu près et ca peut blesser...pis pour 30 minute de voiture, un lecteur DVD...bofff j'dis pas une heure ou plus mais en bas...m'enfin c'est moi...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 9:03

Ti-pooh a écrit:mon chum arrête sur le bord d'la route pis leur offre de faire le reste a pied...mon plus jeune a bien beau avoir 2 ans, y comprends en bibitte pis l'ostinage arrête la....

moi chu pas d'accord de leur donner plein de jouet ou peut importe en auto...si y'a collision, ca revole pis pas a peu près et ca peut blesser...pis pour 30 minute de voiture, un lecteur DVD...bofff j'dis pas une heure ou plus mais en bas...m'enfin c'est moi...

voilà! 30 minutes de route ce n'est pas un long voyage!

Invité
Invité

Message par isa Sam 20 Fév 2010 - 17:57

tao a écrit:Moi non plus ya pas de jouets dans l'auto...a part si on fais de la longue route genre plus de deux heures, dans ce cas elles amenent un livre ou le dvd pour un film...sinon rien!
Je pense que ca ajoute encore plus de source de conflit quand ya des jouets a partager c normal...

Et on ne tolere pas non plus la Chicane dans la voiture...C'est tout de suite un avertissement pour une consequence rendue a la maison et si ca continue on arrete sur le bord de la route tant que c pas calme...

Même chose ici. La seule chose que je permet parfois c'est un livre.
Et pas de criage et de Chicane non plus dans l'auto... J'ai pas eu a arrêter sur le bord de la route car en général elles sont très calme en voiture, mais je le ferais si nécessaire. Déjà que conduire c'est pas mon fort, si en plus je me fait crier dans les oreilles, ça marcherait pas pour moi...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par mariso Sam 20 Fév 2010 - 21:13

Une collationou un breuvage et un livre, ici j'attend rien !
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture

Message par Perle Lun 22 Fév 2010 - 12:18

Apres réflexion moi aussi j'ai décider non pour le dvd et elles ont des livres et c'est tout mais
peut-etre que 30 minutes ca pas l'air long mais quand c'est 2 fois par jour et ca arrete pas 2 minutes, c'est long.
Le gros du probleme c'est ma grande qui ''gosse'' sa soeur sans arrete et ma plus jeune veut etre laisser tranquille, donc comme ce matin, lorsque ma grande arrete pas, je donne une conscéquences... donc elle pleure et crie pendant un long bout, qui fait Crying or Very sad ma plus jeune... LOL
Je suis a veille de mettre un rideau entre les deux lol car a la maison ca va quand meme bien mais en auto c'est l'enfer...meme avec tout les cd qu'elles ont... Je joue meme tres souvent des jeux avec ma grande comme trouve quelques chose de blanc., de bleu... .. ou vu que je lui aprends les deux langues, je lui poses des questions comme c'est quoi soleil en anglais...mais a la fin de ma journée de travail je suis brulé et j'aimerais relaxer...
Merci de vos opinions et ca va surment faire son temps mais j'ai décider non pour le dvd... on en avait pas quand on était jeune et nos parents ont survecu lol ... je sais que moi meme j'etais difficile en auto donc je dois gouter ce que j'ai fait a mes parents lol

bonne journée....
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Ti-pooh Mar 23 Fév 2010 - 10:07

Perle a écrit:Apres réflexion moi aussi j'ai décider non pour le dvd et elles ont des livres et c'est tout mais
peut-etre que 30 minutes ca pas l'air long mais quand c'est 2 fois par jour et ca arrete pas 2 minutes, c'est long.
Le gros du probleme c'est ma grande qui ''gosse'' sa soeur sans arrete et ma plus jeune veut etre laisser tranquille, donc comme ce matin, lorsque ma grande arrete pas, je donne une conscéquences... donc elle pleure et crie pendant un long bout, qui fait Crying or Very sad ma plus jeune... LOL
Je suis a veille de mettre un rideau entre les deux lol car a la maison ca va quand meme bien mais en auto c'est l'enfer...meme avec tout les cd qu'elles ont... Je joue meme tres souvent des jeux avec ma grande comme trouve quelques chose de blanc., de bleu... .. ou vu que je lui aprends les deux langues, je lui poses des questions comme c'est quoi soleil en anglais...mais a la fin de ma journée de travail je suis brulé et j'aimerais relaxer...
Merci de vos opinions et ca va surment faire son temps mais j'ai décider non pour le dvd... on en avait pas quand on était jeune et nos parents ont survecu lol ... je sais que moi meme j'etais difficile en auto donc je dois gouter ce que j'ai fait a mes parents lol

bonne journée....

est ce que c'est possible que ce soit maman qui trouve le trajet long Laughing

j'te souhaite que ta grande lâche ta mini, et bonne chance pour avoir au moins un des deux 30 minutes de tranquillité Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé