Auto et siege d'auto!
2 participants
Page 1 sur 1
Auto et siege d'auto!
Bon, je suis tannée de ma grosse van qui boit du gaz comme une déchainée... alors je change pour une matrix awd ! Mais... évidement.. je dois changer mes siege d'auto.. du moins... 1 minimum!
Ma mini est dans la coquille... ma moyenne dans un siege normal.. et ma grande dans un siege avec la ceinture..!!!
Après la coquille, ma mini on a pensé acheter un sunshine kid radian ... mais je voulais vos commentaire.. es-ce que c vraiment plus étroit? face vers larrière sa fonctionne? et es-ce qu'il prend moin de place que les autre coté ou on se bouffe les genoux quand meme??
2e question:
Ma fille pèse 42 lbs, on a donc lu que elle pouvais etre dans le siege attaché avec la ceinture de sécurité... mais c'est tellement pas claire on trouve ... es-ce que qq1 peut me dire... si on est sécuritaire en fesant sa... et pour le petit step la.. es-ce qu'elle est correct? Et es-ce que sa prend moin de place le petit step...surement hen?
Les conseils sont bienvenues
Ma mini est dans la coquille... ma moyenne dans un siege normal.. et ma grande dans un siege avec la ceinture..!!!
Après la coquille, ma mini on a pensé acheter un sunshine kid radian ... mais je voulais vos commentaire.. es-ce que c vraiment plus étroit? face vers larrière sa fonctionne? et es-ce qu'il prend moin de place que les autre coté ou on se bouffe les genoux quand meme??
2e question:
Ma fille pèse 42 lbs, on a donc lu que elle pouvais etre dans le siege attaché avec la ceinture de sécurité... mais c'est tellement pas claire on trouve ... es-ce que qq1 peut me dire... si on est sécuritaire en fesant sa... et pour le petit step la.. es-ce qu'elle est correct? Et es-ce que sa prend moin de place le petit step...surement hen?
Les conseils sont bienvenues
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Auto et siege d'auto!
Le booster prend effectivement moins de place et oui c'est "sécuritaire" à partir de 40 lbs mais IL FAUT QUE LA CEINTURE ARRIVE À LA BONNE PLACE. Nous, avec Laurie-Ann, tout dépendant de la voiture, ça fonctionnait ou pas. Dans mon Vue, ça fonctionnait au centre parce que la ceinture était plus basse, mais dans le Mitsubishi de mon père, ça fonctionnait pas, elle avait la ceinture dans le cou... Faut essayer pour savoir.
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Page 1 sur 1